deny 0 Posté(e) le 19 août 2011 ta essayé avec une nouvel pedale de frein peu etre elle qui pousse pas assez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 19 août 2011 lorsque j'ai polie le mastervac, j'ai demonter le maitre cylindre, et entre les 2 il y avait un joint de papier tres tres fin, il c'est dechirer en le decolant, du coup, j'en ai pas remie, je penssait que c'ete juste un joint pour ne pas faire rentrer de poussiere a l'interieur du mastervac, esqu'il peut y avoir un rapport ?j'ai egalement peint les etrier, esqu'il y a possibiliter que la peinture grippe les piston au point de ne pas les faire bouger meme avec la pression qui en sort ?je comprend plus rien, j'ai appeler subcar, et lui me conseille de changer le maitre cylindre, ce que j'ai fait mais en vin, je l'ait rapeler, et a part une mauvaise purge il ne voit pas, il ne pense pas au mastervac, car lui aussi me dit que la pedale serait dur pas facil de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 19 août 2011 a mon avie le join doit servir je pence pas que la pienture a collé les piston a moin que tu a pient de partou sen cacher est encore des tout facon tu a plus baucoup de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 août 2011 Les étriers peuvent être coller avec ta peinture effectivement mais ce qui est bizarre c'est ta pédale qui part au fond Ou alors tu as le prob de prise d'air avec le joint et tes étriers coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 20 août 2011 il pense avoir trouvé le probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 20 août 2011 et c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 20 août 2011 apparament quand il a remonter les etrier il a inversé le gauche avec le droit du coup les vis de purge se trouve en bas donc sa envoi moin de pression que si elle était en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 20 août 2011 voila, je ne suis sur de rien, pas pu purger tout seul cete nuit, voila hier, je me suis apercu du connerie bette, j'ai inverser entre les etrier de gauche et droite, du coup, les arriver(flexible, se trouver en bas, et les vis de purge au plus bas, casi a coter, du coup, lorsque je purger, effectivement pas d'air en sortie de purge, mais les etriers ete vide finallement, donc purge se soir, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 août 2011 aller ont croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 20 août 2011 aye oui effectivement en esperant que sa soit bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2011 hervelfoudu38 a écrit:aller ont croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 21 août 2011 salut a tous, un message rapide pour vous dire que la subaru freine a merveille, voila, a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 août 2011 djo-sub86 a écrit:salut a tous, un message rapide pour vous dire que la subaru freine a merveille, voila, a se soir ahhhhhhhhhhhh nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2011 parfait, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 21 août 2011 djo-sub86 a écrit:salut a tous, un message rapide pour vous dire que la subaru freine a merveille, voila, a se soir Yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 21 août 2011 la subaru est partie se matin en cabine, je la recupere normallement le 3 septembre, je vous tient au jus dés que j'en serrait plus, quelque photos le week end prochain, bonne soirée a tous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 août 2011 c est cool tout ca , au moins ca rassure , hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 28 août 2011 Photos mon pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 30 août 2011 Hate de voir la finalisation de ce petit sub ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 30 août 2011 salut a tous, quelque petite new rapide, la voiture est rentrer en cabine hier soir, et a ete peinte aujourd'hui, le peintre peint les elements demain matin, et fredo va commencer a me la remonter jeudi soir, que je puisse la recuperer samedi matin a 8 h, donc voila ou sa en ai, bientot les photos du rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sa sent la fin par ici !!! Orange mécanique vas pchiiiiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2011 Me tarde de la voir sortir cette sub, elle va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 30 août 2011 elle serra si tout se passe comme prevu, presente au cap d'agde, ou j'espere bien faire la connaissance de beaucoup d'entre, vous, en attendant de voir avec impatiente certains de vos projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 août 2011 arf domage je te connait dejat je pouré pas fair ta connaissance mdr biz mon kiki a dans 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille79 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'apporte quelques news car jos ne le fait pas car il ne peu pas. en effet il na pas encore vu sa voiture de peinte bien qu'elle soit deja sorti de peinture et remonter mais il ne le sait pas encore.lolBien fait pour toi jos.Moi je sais tout car c moi qui la remonté.DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bah moi je la véré avant le cap car je la vérai cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 fredouille79 a écrit:J'apporte quelques news car jos ne le fait pas car il ne peu pas. en effet il na pas encore vu sa voiture de peinte bien qu'elle soit deja sorti de peinture et remonter mais il ne le sait pas encore.lolBien fait pour toi jos.Moi je sais tout car c moi qui la remonté.DTCMerci de te présenter dans la section appropriée avant de poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 parfait tous sa , et puis merci a fredo lol:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille79 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 felicitation a jos pour son top 20 au meeting du nextuning generation a rouillé.Le remontage fut long mais sa en valait le coup au moins. plus ke la sellerie et elle sera prete pour le cap d'agde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Fredouille 79 2ème fois présentation obligatoire dans l'espace approprie !!! A la 3 eme c'est bannissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2011 fredouille79 a écrit:felicitation a jos pour son top 20 au meeting du nextuning generation a rouillé.Le remontage fut long mais sa en valait le coup au moins. plus ke la sellerie et elle sera prete pour le cap d'agde.PRESENTATION OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Hâte de voir à quoi elle va ressembler.... beau boulot en tout cas... féloch @+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 perso j'ai pour voir des photo elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pareil j'ai vu des cliché et elle et bien simpa mais j'en demande d'autre pour voir si je regrette pas le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 gu3sh83 a écrit:pareil j'ai vu des cliché et elle et bien simpa mais j'en demande d'autre pour voir si je regrette pas le bleu !Y a des tofs ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 vivement les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 trop hâte de voir ces photos tante attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut a tous, je vient apporter quelques new, sa fait un pti moment que je ne suis pas passer(manque de temps) donc oui la voiture a ete peinte et remonter, pour etre franc sa ne passe pas inaperçu, je crois que les puriste de subaru version jdm vont faire une attaque, bref, sa ne peut pas plaire a tout le monde, sinon pour se qui est de la qualité de peinture, super bien tendu rien a dire, pas une coule, un truc tres propre, SAUF, que c'est une teinte moto en tri couche, et les peintre n'en a meme pas passer 2 partout, du coup, on voit des difference de teinte entre chaque element, et a certain endroit, ba on voit casi que la sous couche jaune, donc bien degouté je retourne le voir apres le cap, pour qu'il la refasse, voila, pour se quoi est de la sellerie, la banquette est faite je passe la recuperer demain soir, et j'espere que les sieges avant seront pret aussi, pour se qui est de la sti, petit accident avec, route de campagne "animal" enfin, bref 1 capot hs et le pc av fisuré, ainsi qu'un pneu de mort, du coup, je pense lui refaire une peinture complete teinte d'origine, legere modif"jdm", a suivre, voila, je pense vous balancer des tofs avant de partir pour le cap vendredi, a voir si vous etes sages, bonne soirée a tous ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 a bouse de vache c dommage pour ta peinture mais bon si ça va être refais pas pas très grave t'inquiète pas on va être sage pour avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Elle est bien chouette! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ah oui , effectivement les puristes vont pleurer LOL , mais au moin y en a pas deux commeLa tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 salut a tous, pour ce qui sont au cap, personne n'aurra pu voir la subaru, et oui, les probleme continue, petite histoire, depart a 15h de poitiers, et a 19h, creuvaison, je dejante, et je vous passe le meilleur, des heures et des heures passe pour trouver une solution au abord de toulouse, la galere a n'en plus finir, j'arrive neamoins, a recoler le pneu, bourrer de bombe anti crevaison, la ^pression retombe en 20 min, du coup, pour moi, plein le ...., demi tours, on rentre, sa ma gaver, mais pour ce qui sont devant leurs pc, photos dans les minutes qui suivent............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2011 Me tarde de voir ça Mais dommage pour le Cap d'Agde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Arf bouse de vache j'espère que la carrosserie n'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites