Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djosub

SUBARU 001

Messages recommandés

Salut a tous, pas beaucoup de new, poncage et finition avant le depart en cabine de peinture qui va arriver vite maintenant, les sieges sont partie en sellerie, je les recupere mi aout si tout se passe bien, petite photo remonter vite fait pour voir les rendu des retro spoon sur une subaru

et bien perso plutot satisfait du rendu, a voir une fois toute fini et remonter mais perso sa me plait, malheuresement pour vous, se sont les dernier clicher de la subaru, il y aurra peut etre 2 ou 3 photo vite fait de certaine pieces mais c'est tout, pour la suite et bien rendez vous au cap d'agde, car sa me semble en excellente voie pour qu'elle soit presente, voila bonne soirée a tous...

Très jolie de coté mais j'aime moin la face avant!
Sinon elle est superbe!!

morgan64 a écrit:
Elle me fait penser a la subaru Dosba de mon ami subway

, hate de la voir fini

djo-sub86 a écrit:

et bien perso plutot satisfait du rendu, a voir une fois toute fini et remonter mais perso sa me plait, malheuresement pour vous, se sont les dernier clicher de la subaru, il y aurra peut etre 2 ou 3 photo vite fait de certaine pieces mais c'est tout, pour la suite et bien rendez vous au cap d'agde, car sa me semble en excellente voie pour qu'elle soit presente, voila bonne soirée a tous...

Franchement félicitations cooll elle va etre énorme !!! mrci

trop belle meme en prépa , t'as de la chance d'avoir un projet comme ça en étant si jeune, profite mec elle cartonne !!

merci a tous pour les coms, sa fait plaisirs, sa motive a se depasser pour faire quelque chose de tres sympa et qui plait a beaucoup de personne, et bien sur, a moi en premier, je pense que cette hiver elle serra comme je le souhaite, car certaine surprise feront leurs apparition, mais chuttt, j'en dit pas plus, faut garder du mystere

morgan64 a écrit:
Tu as réussit a virer les empruntes du chat??

oui j'ai reussi a les virer, j'ai tout poncer au 2000, je doit finir au 3000 et un coup de lustrage, sa devrais etre nikel, quel tete de "bip" se chat, manquerais plus qu'il fasse ses griffes sur le cuir, et la c'est sur, il est mort

finition du caisson, avec la creation de trappes, pour avoir acces a la batterie

et l'autre coter pour l'acces au cric, et au compresseur

dépolissage du toit, plus qu'a lustrer

dernier ajustage, la porte ete trop pret du bas d'aile, et avec l'epaisseur de peinture, j'avais peur que sa touche

début du remontage de l'interieur pour prendre la route dans 2 semaine et demi, pour la peinure

et les retro passer en carbone

petite vue d'ensemble, la fin aproche assez vite maintenant, elle part en cabie le 21 aout et je la recupere le 2 septenbre, si tout se passe comme prevu, voila, bonne soirée tous .....

mika571 a écrit:
la franchement chapeau , j'aime bien et c'est rare ! elle et tres propre !

Je te remercie, sa fait plaisirs

seb polo a écrit:
du lour cette sub

merci beaucoup, elle serra a decouvrir fini le 17 septembre au cap d'agde

tres sympa tous ca dis moi le recouvrement carbon c est toi qui la fait ?

Tu dépoli ton toit mais pourquoi de pas le revernir plutôt que de le lustrer ? Le rendu en serait plus beau et plus profond

civic a écrit:
tres sympa tous ca dis moi le recouvrement carbon c est toi qui la fait ?

oui c'est moi qui l'ait fait, le seul soucis, de débutant, les mails des 2 retros ne sont pas dans le meme sens, je ne pense pas le refaire, du moins pas pour le moment, je verai pour les vendre et en refaire 2 autres

morgan64 a écrit:
Tu dépoli ton toit mais pourquoi de pas le revernir plutôt que de le lustrer ? Le rendu en serait plus beau et plus profond

et bien pourquoi pas, je me suis longtemps poser la question de le revernir ou le polir, et vu que le toit n'est pas fait en cabine, poussieres oblige, donc lustrage egalement, j'avais penser le faire vernir en cabine, mais le prix y est superieur, et je ne roule pas sur l'or n'on plus, surtout avec la date butoir qui pour moi est le 17 septembre, je doit lustrer le week end prochain, si jamais sa me convient pas, je revernirais

Tu pourai le revernir en cabine avec le reste de ta caisse sa couterai rien si ce n'est que 200g de verni en plus

franchement elle va déboiter !!!!!!!!!!!!!! cooll

avec morgan je pense que ca ne devrait pas etre excessif !!! a voir ! pense

merci a tous pour les coms, petites new rapide, j'ai eu le sellier au tel, il est en vacance jusqu'au 22 aout, il commande le cuir en revenant, il ma dit qu'il pensait etre pret a me les rendre le 16 septembre au matin, mais rien de sur, et sa, ba sa m'enmerde grave, je vais le voir le 15, font qu'on s'organise, surtout lui, pour etre dans les temps, enfin, affaire a suivre, sinon pour ma part je suis en vancance vendredi, je vais pouvoir finir la sub dans les temps, en essayant de profiter du soleil, si il y a bien sur, bonne soirée a tous .......

Mikedesign a écrit:
Je l'ai vue en vraie la semaine derniere, et ba ca va etre violent!!!!! cooll

Et la photo grrrrmdr

Yo06 a écrit:
Mikedesign a écrit:
Je l'ai vue en vraie la semaine derniere, et ba ca va etre violent!!!!! cooll

Et la photo grrrrmdr

Je n'en n'ai faite aucune! ;)

salut a tous, un petit message rapide du sud, ou je profite de mes vacances, la sub est fini prete a partir en peinture samedi matin, juste un probleme a resoudre en rentrant, les freins, petit probleme avec le mastervac, quelque photo jeudi en rentrant, bonne fin de week a tous

djo-sub86 a écrit:
salut a tous, un petit message rapide du sud, ou je profite de mes vacances, la sub est fini prete a partir en peinture samedi matin, juste un probleme a resoudre en rentrant, les freins, petit probleme avec le mastervac, quelque photo jeudi en rentrant, bonne fin de week a tous

C'est bon ca! win

salut a tous, je suis en galere, j'espere que certaine personne pourront m'aider, j'explique:

je purge mes freins, nikel, aucune bulle d'air dans le circuit rien, je fait du plus loin au plus pres du maitre cylindre, pas de soucis pour ca, la ou il y a probleme, aucune pression a la pedale, ni meme des etrier contre les disque, la pedale s'enfonce jusqu'au plancher, et les pistons des etriers bouge a peine, pourtant le liquide de freins sort sous pression et sans air, si certain pourrai m'eclaircir, merci beaucoup

tu a pas un system électrique sur le maitre cylindre une fiche ou conerie comme sa ? ou defoit il faut qu'elle soit en route ... ou peut etre ton maitre cylindre ou ton réservoir de liquide qui a une prise d'hair

Comment arrive tu a purger et mettre ton système sous pression si ta pédale part au fond ? Tu utilise un appareil de purge ou tu fait en pompant a la pédale ? Purge véhicule en route ?
Sa sent le maître cylindre, mastervac ou la prise d'air

oui prise d'air ou comme se qui a été dis, mais ta aucune fuite quand t'appuis la pedale a fond?

c'est franchement bizarre

je ne comprend pas non plus comment j'arrive a avoir de la pression en sortie de purge des etrier, sans avoir de la pression a la pedale, j'y pense tres fortement a la prise d'air, mais je n'entend rien, je n'utilise pas d'apareil pour purger, je pompe, pour se qui est de purger moteur allumer ou eteind, j'ai essayer les 2, j'ai recuperer un deuxieme maitre cylindre, j'ai essayer et c'est pareil, je pense egallement au mastervac, mais sans aucune certitude, comment en etre sur si il est mort ?

tu peut le savoir juste en le changent ya pas d'autre solution de tout facon ces une prise d'hair vérifie qu'il manque pas un join ou un join mort mais bon apret sur sub jamais fait

En général un mastervac mort la pédale est très dure ou alors la pompe a vide de morte
Je pencherai pour un essai avec un nouveau mastervac mais bizarre cette histoire de pression aux étriers et que les pistons bougent pas

• Créer...