Yo0611 0 Posté(e) le 24 avril 2011 http://www.urban-racing.fr/sommaire.php3Peut-être trouveras-tu ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 24 avril 2011 petite photo de mon nouvel achat, subaru 2004 STI, un vrai kifaller la suite demain ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 24 avril 2011 alex-files a écrit:ah quand meme !!!! t'a trouver les manomètres ?non je n'ai rien trouver, je cherche une adress pour pouvoir commander sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Yo06 a écrit: je la préfère comme cela merci, mais moi je prefere quand elle est complete et qu'elle roule, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2011 wow la sti 2004 elle déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 25 avril 2011 *voila ou le sub, en ai, sa avance doucement mais surrement, je suis toujours a la recherche de mano, et du systeme d'ouverture de porte, que penssez vous des sites du style airbagit, confiance ou pas ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je kiffe cette subaru !!! pour le site airbaggit euuuh comment te dire ... cherche autres choses comme revendeurtu cherche quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 25 avril 2011 2 mano de suspat pneumatique, ainsi que le systeme complet d'ouverture de porte electrique avec telecommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour les mano voit chez carsystem ou bien streetrider pour l'ouverture de porte http://www.sturny-tuning.com/produit/2527-Centralisation%20des%20Portes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle va etre terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouuuuulaaahhhh elle va etre méchante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 avril 2011 En Effet c'est bien parti.Vivement de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut a tous, pour les new, et bien sa avance, doucement mais surrement, se qui compte pour moi, c'est qu'elle soit presente au cap, donc il reste un peut de temps pour finir, bien que sa passe vite, pour se qui est des pieces rechercher, street rider, je pense qu'il faut oublier, il sont injoigniable, repondeur tout sa, il ne reponde pas, et ne rappele pas, donc je cherche ailleurs, voile, je pense vous mettre de nouvelle photos dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 8 mai 2011 PC arriere terminervoila les new, le week end prochain elle passe en apret complet, sa se termine et sa fait plaisirs, bonne soirée a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j adore se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 mai 2011 YES ça va le faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci pour les coms, pour les news, mano enfin trouver et commandé, pour l'ouverture de porte, je vais essayer auttrement, nouveau retro commandé, et pare soleil en multimedia surrement, bonne soirée a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Elle n'avance pas assez vite, mais qu'est-ce que tu foue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tres Sympatoche ce projet , hate de voir la suite .La future teinte sera Rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mai 2011 djo-sub86 a écrit:street rider, je pense qu'il faut oublier, il sont injoigniable, repondeur tout sa, il ne reponde pas, et ne rappele pas, donc je cherche ailleurs, voile, je pense vous mettre de nouvelle photos dans le week endIl n'est pas sérieux du tout !!! j'ai eu des souci aussi ....et je connais d'autres personnes pour qui c'était pareil !!!!! sinon me tarde de la voir finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 14 mai 2011 SEBATC a écrit:Tres Sympatoche ce projet , hate de voir la suite .La future teinte sera Rouge ?merci, et non la teinte ne serra pas rouge, c'ete prevu, mais changement en cours, sa ne me plait pas du tout en faite, le rouge ne rend pas comme je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 hate de voir la suite sinon pour street rider idem j ai demandé un devis pour une pneumatique jamais eu le dit devis bien que j ai appele 5 fois a chaque fois la reponse etait faut que l on appel aux etat unis mais il y a un decalage horaire etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2011 elle va tout tuer, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 15 mai 2011 elle va bien claquer c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mai 2011 djo-sub86 a écrit:2 mano de suspat pneumatique, ainsi que le systeme complet d'ouverture de porte electrique avec telecommanderegarde ici http://www.fullcartuning.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 15 mai 2011 terrible cette sub hâte de voir la suite bonne continuation tu fait du trop bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci a tous, petite seances photo dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 15 mai 2011 4zyeux a écrit:Elle n'avance pas assez vite, mais qu'est-ce que tu foue!!!!!!désolé de ne pas aller asser vite, mais ma profession me fait perdre du temps(chauffeur routier) absent de la maison du lundi matin au vendredi soir, voir samedi, pas possible d'aller plus vite, une femme et un petit garcon a s'occuper, je ne taf sur la sub que les samedi et dimanche matin de 8h a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 15 mai 2011 mise en apret complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pose de repetiteur fumé noir sur la stidésiglage de la malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu a acheté ta sub chez moi et meme pas tu passe me voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sympa tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 17 mai 2011 super523 a écrit:Tu a acheté ta sub chez moi et meme pas tu passe me voir !!!!!! j'avait pas ton tel, mais j'y est pensé pourtant, une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Yep carement !!! Je te repasse mon num par MP ;) Et puis un pti shooting entre jap sa peu etre sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 mai 2011 super523 a écrit:Et puis un pti shooting entre jap sa peu etre sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2011 super523 a écrit:Yep carement !!! Je te repasse mon num par MP ;) Et puis un pti shooting entre jap sa peu etre sympa :) descendez a brive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 mai 2011 alex-files a écrit:super523 a écrit:Yep carement !!! Je te repasse mon num par MP ;) Et puis un pti shooting entre jap sa peu etre sympa :) descendez a brive surtout le 19 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Hum brive sa peu se faire n'importe quand car mon pere taff a tulle ;) Donc pourquoi pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui oui allé go to correze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour a tous, je viens vous apportez un peut de new, sa avance sa avance, place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 29 mai 2011 peinture des pare soleil de la meme couleur que l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 29 mai 2011 magnifique elle a une belle geulle j'adore sinon ces ton pti sur la ton ??? si oui il a grave grandi depuit que je les vue sa pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 29 mai 2011 dépose du moulinvoila c'est tout pour le moment, je vais essayer de peindre le compartiment moteur a la couleur souhaiter ce week end, par contre une question, sur les photos precedente il y a avec la pris d'aire de sti, et une autre avec l'origine, avec laquelle vous trouvez que sa rend le mieux, merci et bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 29 mai 2011 hervelfoudu38 a écrit:magnifique elle a une belle geulle j'adore sinon ces ton pti sur la ton ??? si oui il a grave grandi depuit que je les vue sa pousse vitemerci a toi hervé, et oui c'est mon petit garcon, il a 21 mois deja sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites