HanzYDrowN 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je suis d'accord, mais du coup, l'intérieur crème avec l'extérieur, il fait "passé" si vous voyez ce que je veux dire (un peu comme une chemise blanche avec un pantalon beige xd)Après je betassouçoit, mais pour moi, il y a trop de couleur. Le volant en accord avec les jantes par exemple, serait bien mieux passé à mon sens. En tout cas, bravo, et si çà te plait, tout bénéf je dirai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Belle caisse bien fun bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon ba je vais t écouter la dessus, le volant va passer jaune, merci pour mes remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon ba je vais t écouter la dessus, le volant va passer jaune, merci pour mes remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Trop pour moi , j'adorais l'ancienne version , mais le principal est , que çà te plaise l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 pour moi donc il y a deux détail qui me choc a l œil !!le volant a mettre de la couleur des jantes sa restera dans le style et la sellerie malheureusement qui est très belle sur l ancienne version mais qui ne va pas sur celle la !! il faudrait plus quelque chose comme du blanc noir et couleur de tes jante avec une touche de broderie bombe !! sinon d extérieure elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci à toi, pour la sellerie pour moi le crème Est universel, et il ira sûrement mieux avec sa nouvelle teinte, les jantes vont être repeinte , le volant aussi et le stickers bomb va disparaître......affaire à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Change rien elle est magique comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 roo snif elles est top comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Oui j aime bien aussi comme sa, mais c'est plus fort que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites