Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djosub

SUBARU 001

Messages recommandés

Bonjour a tous, je vais vous presenter ma voiture, c'est une subaru modele 96, 2l turbo, biensur, qui totalise 117 000 km a l'achat, je vous laisse juger pas vous meme a quoi elle ressemble a son arrivée...

Voila le soucis de la voiture a l'achat, elle a taper, et bien

début des modifs apres que la caisse est ete remise en ligne sur naja, lissage des repetiteur

lissage de poignée de porte

pose de bas de caisse kusto, lissé a la caisse

achat de jantes baraccuda en 19 pouce d'occas

achat d'un pc arriere ld, d'occas, supression de l'emplacement de la plaque

cré&tion de grosse pris d'air sur les flancs du pc arriere
ach

apres avoir mis en apret j'ai d'abord peint les entrer de porte, au bout de 2 mois j'ai une charniere qui a peter, oui c'ete de la bouse de vache, donc pas le choix, faut tout rouvrir

remplacement des 2 aille arriere et des 2 portes arriere

achat du pc av ld, avec lissage des cligno et création des prise d'air sur les flanc, tout comme a l'arriere

et je voulais pas de l'aileron wrc, car tout le monde la, alors création d'une arrete de coffre, assez discrete

une fois en apret complete et remonter, les jantes on ete repeinte, car je suis pas trop fan des jantes chromes

achat d'un capot carbone

dépose du moulin et lissage du compartiment moteur

peinture du compartiment moteur en bleu subaru sti de 2004

aplication d'une sous couche bleu

voila ou elle en est aujourd'hui, il me reste la sellerie des sieges qui devrais etre faite le mois prochain, et lui rajouter quelque poulain, puis tout recommencer

superbe projet un travail de titan bravo a toi comme quoi il y a toujours autant de passionnez et ca c est bon.........

ce qu'il montre pas il la aussi mis en 3 porte est 1 jour apret op en 4 porte il bosse vite mais surper bien la finition est extreme

content de te voir ici
bon courage pour la suite.... clin

beau boulot , la teinte est superbe .

seul point negatif pour moi , lexus ! pc avant ( encore que ca passe ) mais celui de derriere va pas du tout a une sub .

comme on dit les gouts et les couleur, sa se discute, le plus important pour moi c'est que le taf realisé soit toujours propre, jamais de travail de goré, apres le style, il est sur qu'on pourrai toujours en discuté des heure

tu l'a acheter dans un sale etat cette voiture !!! ils ont fait un casse avec et ils ont cartonné en fuyant devant la police c'est ca ??
sinon beau resultat final si ce n'est un manque de noir sur les parties basse du p.c arriere (les deux parties arrondie )
et une plaque d'immat un peu mieux placée mais c'est tout !!!
felicitations coollcoollclin

Pas vraiment fan du damier sur le toit, mais le reste est tout simplement énorme.
Beau boulot.

Salut a tous, désolé de ne pas passer plus souvent, quelque sousic avec internet, pour se qui est des new, ba elle est toujours comme avant, rien de plus, elle se prepare pour repasser en modif pour cette hiver, mais je n'en dit pas plus pour le moment, voila, aller bis a tous....

Salut a tous, petit sondage, la sub repasse en peinture cette hiver, avez vous des idées de couleur a proposer, avec des vt si vous voullez en plus, merci a tous...

djo-sub86 a écrit:
Salut a tous, petit sondage, la sub repasse en peinture cette hiver, avez vous des idées de couleur a proposer, avec des vt si vous voullez en plus, merci a tous...

Toutes les couleurs possibles et inimaginables mdr2

Pearl-rider a de bonnes idées je pense :)

Salut a tous, effectivement il y a des new, donc pour commencer, j'ai fait un peut de route jusqu'a brive la gaillarde pour acheter divers pieces, dans ce garage ci une subaru jaune, B13, et oui, j'ete chez alex, je vous mets la suite en photo

voila madame en position haute, et oui, j'ai racheter les suspension pneumatique qui équiper la subaru y a un petit momtn

et la voila poser au sol, je ferrai des photos de la voiture dehors dans la journée et je vous poste sa dans le week end

nikel le petit rabaissement mais le souci c'est la poussière sur la sub qui me plait moin mdr2

sacrée projet sur cette sub cooll

par contre dis moi, c'est toi qui a le A ou pas? car jeune conducteur la dessus, la classe

ca le fait

je pense plus que cest son objectif qui etait sale....pas la voiture

civic a écrit:
ca le fait

c les ecrans de vos ordi qui sont sale moi je les vois nickel

djo-sub86 a écrit:
Salut a tous, effectivement il y a des new, donc pour commencer, j'ai fait un peut de route jusqu'a brive la gaillarde pour acheter divers pieces, dans ce garage ci une subaru jaune, B13, et oui, j'ete chez alex, je vous mets la suite en photo

djo-sub86 a écrit:

voila madame en position haute, et oui, j'ai racheter les suspension pneumatique qui équiper la subaru y a un petit momtn

et la voila poser au sol, je ferrai des photos de la voiture dehors dans la journée et je vous poste sa dans le week end

powwwaaaaaaaaaaaaa terrible !!!! coollcoollcooll ca déchire vraiment !! content pour toi. win fait nous une petite vidéo si tu peux ! cooll

MAno IZquierdA a écrit:
civic a écrit:
ca le fait

c les ecrans de vos ordi qui sont sale moi je les vois nickel

je crois qu' il parlait de la poussière sous la voiture grillé
enfin belle caisse et bravo pour les suspats du chef clin

• Créer...