Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Bmw 325 Tds

Messages recommandés

Après avoirs vendu le renault master, on à décidé d'acheters une voiture assez fiable pour la conduite acconpagné ! Une bmw 325 Tds de 1997 avec 197 mille km, :







Elle est vraiment nickel pour sont année niveaux exterieure et carroserie, sauf la suspension avant droite....Voiture non fumeure, tout se qui est pour les fumeurs à été suprimé chez bmw, Avec mon père nous avont penser à metre des jante à déport en 17" pour l'années prochaine,Et un tintage de vitre cette années,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Sympa la base, allez Guigui, motives ton père!!!! coollcoollcooll

Ouai, la il est chaud pour les jantes, je lui en est fait voirs avec du bon déport

* JA$ON * a écrit:
en bm, ca va etre chaud en hiver par chez toi !!!


Ouai trop, je sens que l'anti patinage vas servire à rien MDR, sa va sentire les chaine
Yo06 a écrit:
Très bon choix ;)


Merci, on nous à dit que du bien du 325tds, comme quoi c'est fiable et que sa consome rien, donc nickel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la consommation sa dépend comment tu la tires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Pour la consommation sa dépend comment tu la tires lol!

Avec mon pere en rentran quand on est partie la chercher, on à pas dépassé le 6l5 au 100 lol

morgan64 a écrit:
bienvenue dans le monde bmw cooll

Sacréé univers, pas la meme mécanique que les voiture francaise...Pour changé les bougie faut déposé l'admision et tout pouaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie...Double post désolé....
Je voudrais savoirs, sur le 325 on entend très peux le psiiitt enfin le petit siflement du turbo, je me conprend..., est il possible de changé la dumpvalve pour entendre se fameux "psiiitt" un peux plus fort?? Et quel serra le meilleure échapement pour un bruit un peux plus sport? j'ait vue des video de tds, et meme pour un gasoil sur certaine vidéo le bruit est assez envoutant....merci et désolé du double postounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso un pot inox pourquoi pas mais une dump pouaaaaaaa sa va faire jacky avec un mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
perso un pot inox pourquoi pas mais une dump pouaaaaaaa sa va faire jacky avec un mazout


Mouais...Moi j'aime bien le petit psitttt xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
perso un pot inox pourquoi pas mais une dump pouaaaaaaa sa va faire jacky avec un mazout


C'est clair pas du tout la philosophie du racing power un mazout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
bienvenue dans le monde bmw cooll


win les voitures allemandes c'est le top win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne reprog et un bon silencieus sa peu le faire et un 325 tds bien manier peu largement poser une essence je parle en connaissance de cause

par contre dump valve je deconseille sauf si monter par un VRAI pro pas un voleur qui se croi pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patout48 a écrit:
une bonne reprog et un bon silencieus sa peu le faire et un 325 tds bien manier peu largement poser une essence je parle en connaissance de cause

par contre dump valve je deconseille sauf si monter par un VRAI pro pas un voleur qui se croi pro


Ba j'ait mon patron qui prépare les voiture de rallye moderne comme ancienne(Il à Une R8 gordinni quil à refait,et la clio gordinni pour le plaisirs lol) , il les restaure aussi, il fait du très bon boulot (il à sont garage depuit 1981 je croi, un garage qui etait à sont père avant) Si un jours je monte un dump c'est lui que je vais voirs,La je vais le voirs des qu'il rentre de vacanse pour changé les bougie, et voirs dou vien un petit bruit de vibrement au niveaux du moteur assez chiant quand t'es au ralenti(Tu l'entend bougé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi perso un bon claquage au sol avec des bonnes jantes a deport et une bonne ligne inox vide et une reprog a 180 chevaux sans te mentir sa vaus mieu que de mettre un dump car juste le bruit de la ligne va t envouter

pour te dire j avais une leon avec une ligne inox et je peu te promettre que le bruit est magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la dump (un qui sert a quelque chose sur un diesel) ca vaut 1000euros pour qu'elle serve a quelque chose
crois moi mon frere avait une dump bidon a 200euros ca servait a rien et c'était mal monter moi j'y ai mis 930euros bien monter spécifique au véhicule acheté a un préparateur diesel
bein le seul truc ces que ton turbo pète moins facilement surtout quand tu y fais prendre des pressions assez élevé
tu sens plus le coup de bélier et tu as beaucoup plus de couple sur la reprise ca ces flagrant et contrairement a ce que tu pourrais entendre un diesel ca peut etre aussi racing qu'une essence pour info la léon que j'avais marché autant qu'un vr6 et meme plus violent
et c'était un tdi 150 avec du 19"
donc une essence qui fait du bruit et qui soit disant marche bein ca vaut pas forcement un tdi qui fume qui consomme peu et qui marche mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patout48 a écrit:
pour moi perso un bon claquage au sol avec des bonnes jantes a deport et une bonne ligne inox vide et une reprog a 180 chevaux sans te mentir sa vaus mieu que de mettre un dump car juste le bruit de la ligne va t envouter

pour te dire j avais une leon avec une ligne inox et je peu te promettre que le bruit est magique


Ba le clakage au sol on va évité...parceque c'est la voiture de tout les jours etc...Pis nous c'est pas des dos-dane qu'on à, c'est limite des trotoirs ! ^^ pour la reprogramation à voirs...elle va bientot tappé le 200 mille km, donc pour la survie du moteur...Dans une autre vie peut etre ! ^^

timéo a écrit:
et la dump (un qui sert a quelque chose sur un diesel) ca vaut 1000euros pour qu'elle serve a quelque chose
crois moi mon frere avait une dump bidon a 200euros ca servait a rien et c'était mal monter moi j'y ai mis 930euros bien monter spécifique au véhicule acheté a un préparateur diesel
bein le seul truc ces que ton turbo pète moins facilement surtout quand tu y fais prendre des pressions assez élevé
tu sens plus le coup de bélier et tu as beaucoup plus de couple sur la reprise ca ces flagrant et contrairement a ce que tu pourrais entendre un diesel ca peut etre aussi racing qu'une essence pour info la léon que j'avais marché autant qu'un vr6 et meme plus violent
et c'était un tdi 150 avec du 19"
donc une essence qui fait du bruit et qui soit disant marche bein ca vaut pas forcement un tdi qui fume qui consomme peu et qui marche mieux


D'accord merci de l'info, ba on cherche pas vraiment la puissance à pouvoirs fumé du vr6 ou autre , juste avoirs de la puissance pour se faire plaisirs dans les route de montagne, plaisirs personnelle quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté ! 22€ la bougie, 6 bougie, 132€ mur et pour acceder au bougie faut demonter ladmision donc changé les joitn (2€ lejoint) donc 6joint, rhaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
mrci du conseil !!! j'vais eviter d'en acheter une !!!


xD, je demende les bougie au vendeurs il me dit 22€ je fait ok je les prend, je revien le landemain, 132€ oh ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin du rêve ! moteur claké....Vive mon père bourré qui prend la voiture ! le moteur c'est coupé au feux rouge, impossible de démaré !!hop frein a main en plin milieu d'la route !! on à grave les nerf avec ma mere....Surtou quil c'est barré dla maison a 14h et nous à apeller a 19h pour nous dire ou est la voiture ! putinnnnnnn vive l'alcool !!!! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...
On a tiré la bm sur 10 metre en 2eme, les pneu bloqué, j'ait prié pour que sa soi le démareure qui bloque tout, demontage du démareure, toujours pareil....Heure du décés 15h58 mur moteur bloqué ! grrrrgrrrrgrrrr sa c'est fait.....
Samedi 16octobbre diréction st etienne pour cherche le moteurcomplet (sauf clim) /boite (1000€) 195 mille km....
Dégouté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur changé (ENFINNNN) Une fois le tout remonté le désastre j'ait vu que la pompe à injéction fuit, la misère obligé de commandé l'outil spécial pour pompe à injéction et les joint complet,La mécanique bmw une vraiie misère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...