Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly04

[15 Août] Lodève (34)

Messages recommandés




J'ai eu vent de ce meeting lors de celui de Millau, je ne savais pas que personne ne l'avait posté ici, pas beaucoup de pub pour ce meeting ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! En effet pas beaucoup de pub pour ce meeting... dommage qu'il tombe le même jour que celui de l'ATC! Pour ma part , je serais à Mont de Marsan clin
Date rajoutée dans le calendrier clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec "plus de 50 trophée" annoncé on peut l'espérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de joindre quelqu'un au numero de telephone indiqué sur le fly... dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le site internet dont il est question sur le fly et soit abandonné soit inachevé depuis pas mal de temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting que j ai fais en 2008 , mais pas present , deja pris a notre meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais present avec les custom cars ainsi que le class tuning....
c'est la 4eme année que je le fais il y a un top spl....vraiement trés trés bon meeting!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison c une erreur de ma part le site a ete arreté mais il a mon tel et l'email mais c pas evident de tout organiser en si peu de temps a 2 personnes et faire autant de choses avec de petits moyens mais pas le choix cété ca ou tout arrêter et la pas question trop de bon souvenir et de bons meeting a lodeve grace a vous passionnés comme custom car tjs fidele et bien d'autres qui se reconaitrons
jespere vous voirs nombreux ce dimanche !!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT tous le monde donc il y aura le SPL avec 3 catégorie flex A (1sub) flex B (2sub) flex MAX (3 sub et plus et mur) donc sais une manche du championnat de la french flex team on vous attend nombreuse je seré présent avec la FleXR ma petite 106 de démo [/u][/i][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqun sait combien il ya avait de voitures pour le meeting de LODEVE en 2009 ? merci pour votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l ai fait en 2008 , il devait y en avoir environs 60 a tt cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting a toi seb, bonne prepa pour ce weekend. desole, je ne peux pas venir, deja quelquechose de prevu le samedi, et faire 7h de route pour venir a votre meeting, ca aurait ete avec plaisir, mais on va finir tard le samedi soir. merci pour ton info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas grave , mais il y a quand meme moins de 7h de route depuis mont de marsan , quand je remonte sur nevers , j passe par le 6.3, loll
Pit etre a une autre fois alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement a AURILLAC le 29 aout car je crois ke ty seras. sans probleme, peut etre lannee prochaine, avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , nous on sera a Aurillac , d ailleur faudrais que je me bouge le derriere a reservé l hotel ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c ca 63 et cette année on en attend un ptit peu plus mais bon des fois moins c plus conviviale et quasi tout le monde repart avec sont petit trophé c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...