Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo19

[8aout]meeting creysse (24)

Messages recommandés

pfff mais c est la journée la!!!
il est impossible de prendre toutes les voitures en photo!
franchement vous avez vraiment un niveau d école primaire,ça devient grave la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais également à me plaindre, ma voiture n'est jamais prise en photo. Je trouve ça tout simplement scandaleux. coolmoccoolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Je tenais également à me plaindre, ma voiture n'est jamais prise en photo. Je trouve ça tout simplement scandaleux. coolmoccoolmoccoolmoc
mdrmrcimdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie que les critique fuse c était le premier mai tou le monde ce plaint aprés le boulo qu on na fait merci a tous pour ce qui et la remise a un organisateur on n avai prevue sa mais tampi tou le monde ce plain que ces trop chere niveau entrée et restauration je pence de ma part que sa saura le dernier si vous avai pas 20 e pour passé une journée tanpie pour vous on na tou fait pour que vous passié une bonne jounée mais ces pas le cas voila merci quan méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que c'est pas pour moi se message parce pour ma part je ne me suis jamais plaint sur le tarif de l'entrée ou de la restauration apres faut pas s'arrété à des critiques si des personne trouve sa trop chere ben tampi il sont pas obliger de venir et moi sincerement jespere que vous le referé l'anné prochaine sur un week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut je sais pas si une personne peut m'aider je voudrais savoir si quelqu'un aurait le portable ou le msn de dadoucox il a une honda prélude voila merci cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...