Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo19

[8aout]meeting creysse (24)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 50
- nombre de visiteurs: 100 a peupres
- voitures en prépa: non
- rupteurs ou non: que pendant
- présence d'animations: oui une gogo
- stands Pro: oui 1 mais je me souvient plus du non
- buvette: oui
- état du site: pas mal sauf pas trop d'ombre
- qualité sonorisation du site: nickel rien a dire
- abris (ombre, pluie): non
- ambiance générale: pas trop mal
- Toilettes à disposition: je ne pense pas je les est pas vu
- Commentaire perso: bon meeting en perspective jolie projet juste petit bemole lors de la remise des pris pas bien compris pourquoi l'organisateur et sortit en top 10 mais bon c était pas trop mal allez demain je met des tof promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part je remercie les organisateur ainsi que le jury pour tout ces top j'était vraiment tres tres surpris et tres content sur que c'était sa derniere sorti pour un next project elle fini vraiment en beauté alors encore un grand merci et super meeting avec un chaleur de fou bye et bonne continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question pour savoir est ce que france 3 est venu filmé ou pas et les photos elle seront posté quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu! J'espère que vous avez pensé à nous pour les photos les namis?? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce meeting pas extra beaucoup de prepa de bo projet mais bizarre la remise les organisateurs recevaient des tops en tout cas ny reviendra pas l annee prochaine pas de toilette le site jolie avc de l ombre les sandwichs 3 euros chers pour ce ke c etait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri1960 a écrit:
ce meeting pas extra beaucoup de prepa de bo projet mais bizarre la remise les organisateurs recevaient des tops en tout cas ny reviendra pas l annee prochaine pas de toilette le site jolie avc de l ombre les sandwichs 3 euros chers pour ce ke c etait
pour ma part pas présent mai vue sur un autre cite que des point négatif dommage que les organisateur se récompense c est un nouveaux top!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour se qui est des top des organisateur je pense qu'enfaite il y avait trop de coupe car il n'y avait pas beaucoup de voiture donc c'est pour sa du moins je pense. Sinon c'est vrai que au niveau toilette yavais rien et sa c'est vraiment embétant je parle pas pour moi bien sur lol mais pour les fille sinon j'ai trouvé bizare de payé les concoures "interieur,extérieur,etc pour moi le meeting mets revenus a 10 euros bon je m'en fou mais sa crain comme meme quand tu voit que les visiteurs c'est gratuit pour eux c'est abusé je c'est pas sa aurait pu etre 2 euros l'entré ou 1 euros donc voila bon a part sa sa été un bon meeting malgres beaucoup de voiture en prépa j'ai revu des bon ami voila vivement les photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'j a écrit:
pour se qui est des top des organisateur je pense qu'enfaite il y avait trop de coupe car il n'y avait pas beaucoup de voiture donc c'est pour sa du moins je pense. Sinon c'est vrai que au niveau toilette yavais rien et sa c'est vraiment embétant je parle pas pour moi bien sur lol mais pour les fille sinon j'ai trouvé bizare de payé les concoures "interieur,extérieur,etc pour moi le meeting mets revenus a 10 euros bon je m'en fou mais sa crain comme meme quand tu voit que les visiteurs c'est gratuit pour eux c'est abusé je c'est pas sa aurait pu etre 2 euros l'entré ou 1 euros donc voila bon a part sa sa été un bon meeting malgres beaucoup de voiture en prépa j'ai revu des bon ami voila vivement les photos lol




tu mescuse met la 206 bleu meriter largement d'etre dans le top 10 et la 405 aussi met bon chaqu'un c choix couppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdre depuis quand on récompense les organisateurs?
si il y a des coupes en trop on peut les garder pour une autre fois non?
puis organiser un meeting sans qu il n y ai de toilettes,ça ne devrait meme pas exister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part a passer une super journee je suis dac pour les WC c est bete pour les fille pour les prepa c est vrai mai y a pas que ce meeting ou il y en a donc ca sera remis en cause a chaque fois
sinon tres contant d avoir revue des amis et tres contant pour mon m3 fini 1er au top 10 et 1er top exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis d'accord on va pas non plus enfaire tout un plat moi j'ai mon pote cédric avec le zx bleu/gris il a rien eu et sa craint mais apres c'est le jury qui fait ces choix sinon content d'avoir revue mon pote greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'j a écrit:
oui je suis d'accord on va pas non plus enfaire tout un plat moi j'ai mon pote cédric avec le zx bleu/gris il a rien eu et sa craint mais apres c'est le jury qui fait ces choix sinon content d'avoir revue mon pote greg

moi pareil contant de t avoir revue jereù g vremant hate de voir ton future projet et jesper te revoir sur un meeting meme en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiete pas on se revera, apres dans combien de temps je sais pas car beaucoup de taff sur la voiture lol mais je fais tout pour vite la finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'j a écrit:
t'inquiete pas on se revera, apres dans combien de temps je sais pas car beaucoup de taff sur la voiture lol mais je fais tout pour vite la finir
pas de souci lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri1960 a écrit:
ce meeting pas extra beaucoup de prepa de bo projet mais bizarre la remise les organisateurs recevaient des tops en tout cas ny reviendra pas l annee prochaine pas de toilette le site jolie avc de l ombre les sandwichs 3 euros chers pour ce ke c etait


par contre merci de te présenter dans la partie prévu pour avant de poster!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lor=red]][/size]des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les photos elles sont où? moi j'y étais avec la 206 panthère mais j'avais d'appareil je l'avais oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des photos s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai grave c'est dommage pourtant une personne en haut a dit que qu'il en mettrai il a du oublié lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha!! c'est bien marrant sa aurait'il des jaloux ou des personnes que je ne siterais pas qui sont dégouté ou quoi? j'ai vu les photos et il manque une voiture la mienne et c'est drole parce que si on suit bien les photos ya mon pote cédric avec la zx bleu/gris et mon pote nico avec la new beetle cab logiquement la photo suivant aurait du etre la mienne apart si cette personne l'aurait oublié mais c'est pas tres grave et je tien a dire aussi que ma femme a bien eu raison de dire a la gogo et au photographe de pas monté sur la voiture et elle a une raison je c'est pas vous mais votre caisse sort de peinture elle elle monte sur le bas de caisse avec ces talon donc voila je sais que sa n'aura pas plus mais la moindre des choses c'est de demandé l'autorisation parce une peinture sa vaut déja assez cher comme sa donc voila apres rien de spéciale a part que je sait que beaucoup de personne on du bien faire la gueule quand j'ai remporté mes 4top mais sa me fait rien du tout bien au contraire voila j'en reste la bye désolé tuning univers pour avoir posté se message mais défois y'en n'a marre des personne jaloux et qui parle dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiet jerem je v la mettre j ettend juste que ce qui etai avec moi me passe les autres tu c moi aussi c est pareil mai je m arette pa a ca c qu ils on rien comprie ce que veut dir passioner de tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3 rafale a écrit:
t inquiet jerem je v la mettre j ettend juste que ce qui etai avec moi me passe les autres tu c moi aussi c est pareil mai je m arette pa a ca c qu ils on rien comprie ce que veut dir passioner de tuning


moi je l'ai pris ta voiture en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai grave mais bon t'inquiete on c'est se qu'on vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning univers a toujours été comme sa de toute facon !Parcontre y'a des super 5 orange par exemple la c'est sur aucun oubli !Déja que le tuning va mal avec des personnes comme sa et b sa va pas s'arranger !Et si mon com dérange sachez juste que je ne suis pas le seul a le pensez sur ceux .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi19 a écrit:
tuning univers a toujours été comme sa de toute facon !Parcontre y'a des super 5 orange par exemple la c'est sur aucun oubli !Déja que le tuning va mal avec des personnes comme sa et b sa va pas s'arranger !Et si mon com dérange sachez juste que je ne suis pas le seul a le pensez sur ceux .......


si tu peux nous dire de qui tu parle sa arenge parseque des super 5 orange il y en a plein mrcimrciviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi19 a écrit:
tuning univers a toujours été comme sa de toute facon !Parcontre y'a des super 5 orange par exemple la c'est sur aucun oubli !Déja que le tuning va mal avec des personnes comme sa et b sa va pas s'arranger !Et si mon com dérange sachez juste que je ne suis pas le seul a le pensez sur ceux .......


je ne comprend pas trop ces accusations! je pense que la super 5 dont tu parles est la mienne!! Ai au moins le courage de dire le fond de ta pensée jusqu'au bout!!!!
Pour les photos, je fais ici un rappel à tous, les photos publiées sur le forum Tuning Univers ne sont pas un dû! Il est impossible lorsque l'on fait un compte rendu de prendre toutes les voitures présentes sur le meeting! Je pense que tu ne te rends pas compte du boulot que ça représente car en fait tu préfères râler que certaines voitures ne sont pas en photos sur le forum plutôt que d'en poster toi même! Pourquoi tu n'en postes pas toi?? Et surtout si tu as envie de prendre toutes les voitures du meeting en photos pour nous les poster ici , ne te retiens pas et saches que ça nous fera plus plaisir de voir ça que tes messages accusateurs!!!!
Petits rappels , j'ai eu fait des compte rendu de meeting comme le salon de Saarbrucken, ou j'ai pris le temps de poster plus de 1000 photos (oui autant) rein que pour le plaisir de nos membres, alors dire que ça a toujours été comme ça sur le forum, je trouve ça presque insultant!!! Mais bon, passons, n'hésites surtout pas à venir me parler de tout ça si jamais un jour tu vois la super 5 orange sur un meeting,


PS : je comprend encore moins que tu parles de la super 5 orange (à moins que tu ne parles d'une autre mais là, j'ai vraiment un gros doute) puisque celle-ci n'était pas présente sur ce meeting???
Et n'hésites surtout pas à développer plus le fond de ta pensée puisqu'apparemment tu n'es pas le seul à penser ça...
Dernière remarque, le fait que certains ne postent pas les photos de toute s les voitures du meeting fait que le tuning va mal???? ben je pense que des mentalités à la c.on comme la tienne ne va pas vraiment aider à faire avancer le schmilblick!!!!! a bon entendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis bon etre en photo sur le compte rendu si c est ca la finalité....

du moment que t revu des potes et fait le c on moi ca me suffit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites les gars je veux pas foutre la bouse de vache mais en se qui concerne les photos chtibob regarde le compte rendu de se meeting et j'étais présent a se meeting et aucune photo de ma voiture n'est paru j'était juste a coté de mon pote nico avec la new beetle moi personnellement j'en n'ai rien na foutre mais si des personne on des chose a dire sur moi qu'il vienne directement parce que je pense que des personne on été dégouté de voir que j'ai remporté 4 top mais c'est le jury qui a fait son choix donc voila bref voila juste pour dire que c'est vraiment dommage que des personne soit comme sa on na tous la meme passion mais pas la meme vision des chose je crois bon voila a plus tard chti bob et pas mal les foto que tu as posté les 1000 environ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si après y'a des rancoeurs entre les gens, je pense que le forum ne peut être tenu pour responsable, si? Et encore moins le proprio de la super 5 orange qui , je le rappelle dans ce cas, n'a absolument rien demandé à qui que ce soit , et il se fait citer!!!

Comme tu le dis , a chacun sa vision des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur mais t'inquiete pas pour ma part je n'ai rien contre toi bien au contraire je suis content quand tu poste plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'j a écrit:
c'est sur mais t'inquiete pas pour ma part je n'ai rien contre toi bien au contraire je suis content quand tu poste plein de photos


Ah mais rassures toi moi non plus, j'ai juste répondu au message un poil accusateur de moi19!!!

En parlant de ça, j'ai vu que tu ne t'étais pas présenté "moi19", ce serait bien de commencer par respecter les règles du forum avant de venir le critiquer ouvertement, non??? Merci de le faire rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je panse que sa doit etre une ereure moi non plus ma titine ni et pas et alors il faut pas tout le temps croire que c de la jalousie ou autre pour toi chtibob je comprand pas pourquoi il sadresse a toi t un mec super qui fai enormemem pour que le forum tour comme il se doit donc je panse que le gard doit la fermer et regarder midi a sa porte viveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...