Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedcarclub111

[9 et 10Oct] 7eme show matheo Stade de Chocques (62)

Messages recommandés

Merci pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier des meeting et je modifie le titre pour qu'il respecte le format instauré!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte bien faire en sorte de venir en visiteeur,et essayer de motiver des tuneurs que je connais,j ai vu nico et amélie avec la 306 ce week end et les autres qui m ont ne parlé

je vais voir ce que je peut faire pour motiver du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai present a ce meeting
de plus j'en ferai la pub
le 2 octobre a vivy et le 3 a st agathe la bouteresse
il sont fou chez chti plus de 1000klm en deux jours pour annoncer un meeting
je vous dit pas ma tete le lundi
mais s'est pour la bonne cause heiiinnn!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien mon president adorer pour une fois que je vais faire travailler madame a ma place j'en profite un peu un week end seul avec ma voiture sa serra sont deuxiemes meeting de l'annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
je compte bien faire en sorte de venir en visiteeur,et essayer de motiver des tuneurs que je connais,j ai vu nico et amélie avec la 306 ce week end et les autres qui m ont ne parlé

je vais voir ce que je peut faire pour motiver du monde!


pour motive des personnes rien de plus simple
un ce meeting que des bonnes choses
on s'amuse tous le week end on mange et il y a une personne a ne pas oublier MATHEO rien que pour lui on ne peut pas rater cela
de plus le SPEED CAR CLUB on sacrifier leurs budger pour lui mettre une voiture a gagner
si il ne son pas satisfait je leurs fait un show sexy MDRRRR!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tour a pizz a écrit:
no-reve a écrit:
je compte bien faire en sorte de venir en visiteeur,et essayer de motiver des tuneurs que je connais,j ai vu nico et amélie avec la 306 ce week end et les autres qui m ont ne parlé

je vais voir ce que je peut faire pour motiver du monde!


pour motive des personnes rien de plus simple
un ce meeting que des bonnes choses
on s'amuse tous le week end on mange et il y a une personne a ne pas oublier MATHEO rien que pour lui on ne peut pas rater cela
de plus le SPEED CAR CLUB on sacrifier leurs budger pour lui mettre une voiture a gagner
si il ne son pas satisfait je leurs fait un show sexy MDRRRR!!!!!



j'ai oublier on vas pouvoir deguster des fricandelles heinnn!!!!!!!! ces pas une raison de venir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oué j vais pouvoir gouter,car les chtis,nico,amel...m ont pas fait gouté ça quand ils sont venus dans les vosges début du mois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting a vous en compagnie des chti truckeur domage je peut pas monter l'an prochain je vais voir avec mon boss pour avoir un fret et bloquer le week end chez vous bon meeting les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...