Nico tigra 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi je verrai bien se de laguna lol sinon oui tu ten tape de jj met nous tes phare de polo avc ton capot de 16s et fait nous une calendre que sa fasse de linovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tout dépend de la couleur de ta Clio.Le noir peut être bien du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 10 août 2010 la clio sera rouge feu de chez renault avec 2 couche de nacre et les phare de polo je les ai déja c'est les m^me que sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 10 août 2010 antho clio a écrit:la clio sera rouge feu de chez renault avec 2 couche de nacre et les phare de polo je les ai déja c'est les m^me que sur la photo Hate de voir sa Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour le rouge c'est celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pas trop fan de celui ci , mais c'est toi qui voit pourquoi pas faire un candy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 10 août 2010 car le rouge je l'ai a pas chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 août 2010 [quote="Guigui85670"]Pas trop fan de celui ci , mais c'est toi qui voit pourquoi pas faire un candy ? [/ quote]peut etre pour une question de budget .... quand tu c le prix d un candy (et je c de quoi je parle j avais un full sur ma 206) et ben ça peut refroidir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 10 août 2010 antho clio a écrit:car le rouge je l'ai a pas chére Ah ok hate de voir sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 10 août 2010 sinon si il y en ont qui veulent j'ai un site pour de la peinture pas chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 10 août 2010 http://www.extremepaints.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 10 août 2010 ah bien Antho , elle avance!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 11 août 2010 des new aujourd'hui lissage du logo sur le capot , lissage de la baguette de porte passager et aile arriére en mastic de finition [img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/33/26/49/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=304&u=11332649]photo026.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 11 août 2010 avant le week le capot passe en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 12 août 2010 et les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 août 2010 sa bosse pas baucoup ici hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 12 août 2010 tkt pas aujourd'hui sa a bien avancé mais dsl pas pu faire de photo plus de batterie dans mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 août 2010 est tu a fait koi tu peut le dir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 12 août 2010 ponçage ponçage et ponçage capot pret a etre appréter aile arriére passager aussi porte passagé en mastique de finition et fixation passage de roue arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 12 août 2010 ah bah niquel:) content que sa avvance ;)tu nous feras des photos la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 12 août 2010 sinon je ne mat pas les phares de poloje met des angel eyes a fond chrom qui seront teinté noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 antho clio a écrit:sinon je ne mat pas les phares de poloje met des angel eyes a fond chrom qui seront teinté noir en est tu sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui car une aile est prete a etre appreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 antho clio a écrit:oui car une aile est prete a etre appreter ok, moi j'aime bien ce rendu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 août 2010 il ton bien fait cager ces phare mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 13 août 2010 voila aujourd'hui pose des passage de roue ensuite mis en mastic des bas de caisse et ponçage prés a étres apréter et vu que j'avais coupé le bout de l'aile quand je voulais métre les phares de audi bés obligé de fibrer et une fois démoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 août 2010 Beau travail mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 14 août 2010 ha ba qd meme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ah sa avance tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 17 août 2010 des new cette aprém je me remet a bosser sur la clio normalement la caisse sera en apret complete avec le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 août 2010 hate de voir la suite de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 17 août 2010 alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 17 août 2010 voila aujourd'hui bien bossé fini de poncer le coté passager poncer le pc avant et on aprete tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 18 août 2010 voila aujourd'hui ponçage du toit et j'ai aprétais les 2 ailes et la porte passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 18 août 2010 ah oui ça vient bon par ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 août 2010 nikel biento la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djosub 0 Posté(e) le 19 août 2010 ta bien avancer dit donc, depeche toi de la finir, tu viendra poncer la mienne apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 20 août 2010 djosub a écrit:ta bien avancer dit donc, depeche toi de la finir, tu viendra poncer la mienne apreson se demande si c'est lui tous seul qui a fait tous sa mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 20 août 2010 mDrrr il a meme poncer avec les pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 20 août 2010 des newsle pc avant les 2 ailes avant le capot et le toit sont prés a etre en sous couche grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 août 2010 sous couche gris ??? candy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 20 août 2010 hervelfoudu38 a écrit:sous couche gris ??? candy ???chuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 20 août 2010 non rouge feu de chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 21 août 2010 ha oki mais pourkoi maitre une sous couche grise otan maitre une sous couche rouge comme sa le jour ou il y a un éclat ont voit le rouge est non gris (ces une idée je ces pas apret si sa va marché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 août 2010 si je mais une sous couche grise c'est parse qu'il préconise sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 23 août 2010 voila se que je viens d'aller chercher se soir et achat de la sous couche et du vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 août 2010 Prête pour le cap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 23 août 2010 non je croit pas qu'el soit prete mais j'aurais bien aimé l'année j'y ai été avec l'ancienne prepa elle avait même étais prise en photo dans boost tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 23 août 2010 sinon aujourd'hui j'ai reçut 2 autres colis pour la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites