Fab TCO111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 - nombre de véhicules: 150- nombre de visiteurs: assez nombreux !!!- voitures en prépa: oui!- rupteurs ou non: oui :( - présence d'animations: non- stands Pro: oui- buvette: oui - état du site: parking- qualité sonorisation du site: correct !- abris (ombre, pluie): oui - ambiance générale: bonne - Toilettes à disposition: moyen Organisateurs vraiment sympa, meeting bien e refaire Meeting West Rider 85envoyé par FabTCO. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci pour ce compte rendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Merci pour ce compte rendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Présent à ce meeting , assez sympa , à l'année prochaine sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 dapre les photo que jai vu sa avai lair pa mal du tuot, est un peu plus de caisses que celui de reuilly mais je ne comprend pas que persone nai encore critiquer letat du terrain (comme on nous a fait la remarque..) car ce nest ni de lherbe ni du bitume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Undergroundman18 a écrit:dapre les photo que jai vu sa avai lair pa mal du tuot, est un peu plus de caisses que celui de reuilly mais je ne comprend pas que persone nai encore critiquer letat du terrain (comme on nous a fait la remarque..) car ce nest ni de lherbe ni du bitume ! pk critiquer le terrain si c'est pas plein de trou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 doudou6532 a écrit:Undergroundman18 a écrit:dapre les photo que jai vu sa avai lair pa mal du tuot, est un peu plus de caisses que celui de reuilly mais je ne comprend pas que persone nai encore critiquer letat du terrain (comme on nous a fait la remarque..) car ce nest ni de lherbe ni du bitume ! pk critiquer le terrain si c'est pas plein de trou ???? Ouai Le terrain était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 doudou6532 a écrit:Undergroundman18 a écrit:dapre les photo que jai vu sa avai lair pa mal du tuot, est un peu plus de caisses que celui de reuilly mais je ne comprend pas que persone nai encore critiquer letat du terrain (comme on nous a fait la remarque..) car ce nest ni de lherbe ni du bitume ! pk critiquer le terrain si c'est pas plein de trou ???? bah je sais pas demande au gens ... le notre ceter de la terre poussiereuse y zon peter un watt deriere leur ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Voici une photo ou il y avait le meeting , on peut voir le terrain derrière qui était vraiment nickelle ... A vous de juger par vous même après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tiens nous ceter sa .. dis moi ceux que tu en pense aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ba franchement sava aussi , le site est propre et tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moi j'ai trouver le site de reuilly pas mal un bout poussiéreux mais bon sa c'est surtout la faute de 2 ou 3 foufou qui roulé un peu vite sur le site mais bon je m'en suis pas plein plus que sa.et pis faut bien trouver un site lol et sa je pense que sa doit pas etre évident.pour ma part sa été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 seb polo a écrit:moi j'ai trouver le site de reuilly pas mal un bout poussiéreux mais bon sa c'est surtout la faute de 2 ou 3 foufou qui roulé un peu vite sur le site mais bon je m'en suis pas plein plus que sa.et pis faut bien trouver un site lol et sa je pense que sa doit pas etre évident.pour ma part sa été lolComme tu dit Seb je pense que pour les organisateurs de meeting , sa ne doit pas être facile de trouver le site " Parfait " Qui peut plaire à tous le monde . Donc content ton nous des endroits qu'ils nous donnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Guigui85670 a écrit:seb polo a écrit:moi j'ai trouver le site de reuilly pas mal un bout poussiéreux mais bon sa c'est surtout la faute de 2 ou 3 foufou qui roulé un peu vite sur le site mais bon je m'en suis pas plein plus que sa.et pis faut bien trouver un site lol et sa je pense que sa doit pas etre évident.pour ma part sa été lolComme tu dit Seb je pense que pour les organisateurs de meeting , sa ne doit pas être facile de trouver le site " Parfait " Qui peut plaire à tous le monde . Donc content ton nous des endroits qu'ils nous donnent voila exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssemand 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci a tous :)le president des west rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites