Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred corsa

[14et15aout]7eme meeting de coulaures 24

Messages recommandés

el diablo tuning organise le samedi 14 et dimanche 15aout leur 7eme meeting a coulaures dans le 24

nombreux concour
entrée 2 euro plus 2 euro par concours
visiteur 3 euro

a partir de 18 heur le samedi et de 9 heur le dimanche

animation tout au long du week end

renseignement
regis 06.24.89.12.46ou fred 06.09.97.97.13


moi j'y serai déjà plusieurs année que je v a se meeting et jamais duce alors venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je rajoute la date dans le calendrier des meeting, par contre quel dommage de tomber le même jour que celui de l'ATC qui n'est pas vraiment très loin! Pour ma part , présent à Mont de Marsan clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour l'info je rajoute la date dans le calendrier des meeting, par contre quel dommage de tomber le même jour que celui de l'ATC qui n'est pas vraiment très loin! Pour ma part , présent à Mont de Marsan clin


y a qu'en méme 250 kms de plus , !!!!!! clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
Chtitbob a écrit:
Merci pour l'info je rajoute la date dans le calendrier des meeting, par contre quel dommage de tomber le même jour que celui de l'ATC qui n'est pas vraiment très loin! Pour ma part , présent à Mont de Marsan clin


y a qu'en méme 250 kms de plus , !!!!!! clin




Oui mais 250kms c'est pas grand chose et en plus un gars qui habite entre les deux va bien hésiter entre les deux meeting, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alain concept racing a écrit:
Chtitbob a écrit:
Merci pour l'info je rajoute la date dans le calendrier des meeting, par contre quel dommage de tomber le même jour que celui de l'ATC qui n'est pas vraiment très loin! Pour ma part , présent à Mont de Marsan clin


y a qu'en méme 250 kms de plus , !!!!!! clin




Oui mais 250kms c'est pas grand chose et en plus un gars qui habite entre les deux va bien hésiter entre les deux meeting, non???


je suis bien d'accord la-dessus , moi aussi je ne regarde pas les km ( j'en ai fait le nom du club ) mais c'est pas le cas de tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois les dates a moins d un mois du meeting , c est vraiment cregnos...
De plus faire payé les visiteurs 3 euros , je trouve ca honteux , et faire payé chaques concours...t en a pour vite plus de 10 Euros ...

De plus comme dirais chtibob , a moins d un moins du meeting deux dates se arrive au calandrier et tous a proximité , quand je dis proximité , c est a 2h de route d intervalle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting prévu depuis un bon bout de temps il mon dit leur date au moi de septembre 2009 il se sont mis a la place de celui que j'organiser tous les ans je viens juste de voir que il ne l'avait pas mi sur le tu c'est pour sa que je leur fait un peu de pub aprés tu sais il ne recherche pas le nombre juste de passer une bonne journée donc il m'empietteron pas trop sur votre meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait pas une question d empiéter sur tel ou tel meeting , c etait par rapport a la date ou ca a etait annoncé , je trouvais ca juste abusé d y mettre a moins d un mois du meeting , mais si c est prevu depuis 2009 , dommage qu il n ai pas fait de pub plus tot alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf j'hésite j'étais partant pour Mont de Marsan mais vu qu'il reste du boulot sur la bibiz je pence que je vais faire un plus petit meeting pour les début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
c etait pas une question d empiéter sur tel ou tel meeting , c etait par rapport a la date ou ca a etait annoncé , je trouvais ca juste abusé d y mettre a moins d un mois du meeting , mais si c est prevu depuis 2009 , dommage qu il n ai pas fait de pub plus tot alors
c'est un petit club il bouge pas beaucoup mais sont une bonne bande de pote et toujours plu a leur meeting c'est vrai que c dommage pour la pub mais bon il on pas trop d'ambition de faire venir un monde fou après sur que le meeting de l'atc reste un meeting a faire et que j'aurai bien voulu faire dommage que sa tombe en même tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ke c est un meeting prevu depuis un moment alors venz nombreux car ceux ki l organise sont une bandes de joyeux lurons on s ennuie pas avec ce club ki est el diablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lolo au faite regis ma dit que le prix des visiteur serez revu a la baisse mais je c pas a combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas présent.
Pour cause de rencontre avec un chevreuil , sur la route bergerac mussidan.
Tous l'avant HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID a écrit:
Pas présent.
Pour cause de rencontre avec un chevreuil , sur la route bergerac mussidan.
Tous l'avant HS


Mer**mur
Bon courage à toi David clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que cest dommage que ce soit en même temps que mont de marsan... Pour moi qui suis de montauban, jai cazi autant de kilomètre pour lun ou pour lautre, mais désolé jai fait ma promesse a l'ATC...
Bon meeting a vous et amuzé vous bien cest ce qui compte !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyvw19 a écrit:
présent avc 3 ou 4 voiture , chtibob tu i va oci?


Ben pour cette année c'est râpé pour moi aussi, j'ai promis à l'ATC comme Flo, du coup je serais à Mont de Marsan ce week-end, mais l'année prochaine, si je peux, je viendrais clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
tonyvw19 a écrit:
présent avc 3 ou 4 voiture , chtibob tu i va oci?


Ben pour cette année c'est râpé pour moi aussi, j'ai promis à l'ATC comme Flo, du coup je serais à Mont de Marsan ce week-end, mais l'année prochaine, si je peux, je viendrais clin



ok dommage , tfacon on se revéra pour le votre a aurillac city clinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
allez plus que deux jour et sa va être la grosse fiesta me tard



fait gaf a t point si tu repren le volant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...