Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien473801

[25juillet]meeting pissos (40)

Messages recommandés

nombre de véhicules: 25 véhicules
- nombre de visiteurs: pas beaucoup
- voitures en prépa: aucune
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: oui grosse jeep qui as démolie deux caisses
- stands Pro: 1
- buvette: oui
- état du site: tres bien
- qualité sonorisation du site: tres bien
- abris (ombre, pluie): tonnelle du stand du bar quelques petite pluie pas trop grave.
- ambiance générale: moyen
- Toilettes à disposition: je sais pas
- Commentaire perso: meeting sympa dommage qu'il n'y est tres peut de voiture malgré encore d'autre meeting qui se dérouler le meme jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reve 25voitures comme dans le dpt 36 aujourdhui la les poulets va falloir s'interroger!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ca fait juste !!
en esperant que ca ne les demotivent pas pour l'année prochaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nombre de véhicules: 25 véhicules
- nombre de visiteurs: Environ 30 hors meeting
- voitures en prépa: ...
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: oui grosse jeep qui as démolie deux caisses sinon pas grand chose...
- stands Pro: 1
- buvette: oui
- état du site: tres tres Moyen pour ma part ( mélange d enrobés , d herbe et de terre
- qualité sonorisation du site: bien
- abris (ombre, pluie): mis a part la tonnelle de la buvette , pas d ombre mais pas contraignant vu le tps ( averse passagere )
- ambiance générale: Décevant
- Toilettes à disposition: oui , dommage qu il y est des gens qui n arrivent pas a visé le trou ...
- Commentaire perso: Tres décus de la journée , a l origine , je comptais pas y aller mais venir a Brive ( ce que je regrette ) mais comme on a eu la tigra un peu tard , on a pas put prendre nos disposition.
Manques de pub , ca ne m a pas surpris du peu d exposant et absence du club sur les meetings cette année.
Dommage surtout que ct un meeting a fort potentiel il y a encore 2 ans.
Toutefois , tres bonne journée passé avec le club.
Top exterieur pour la SLK
Top Show Car pour la 206
Top 10 pour la Twingo et la Polo
Top exterieur pour la Clio de Kevin

Pour sa premiere sortie : TOP Exterieur pour la TwinTop , tres décu pous Aurélie pour sa premiere sortie , dommage qu il n ai pas juger l originalité et la rareté de cette voiture qui pour moi méritait amplement un top 10 du fait de sa finition,mais pour cela encore faudrait il que les juges fassent le tour des voitures au lieu de juste passer devant... 25 voitures a juger c est pas la mer a boire....


Sinon tres bonne journée passée avec le Club ATC , le TCO et les Bordelais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
nombre de véhicules: 25 véhicules
- nombre de visiteurs: Environ 30 hors meeting
- voitures en prépa: ...
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: oui grosse jeep qui as démolie deux caisses sinon pas grand chose...
- stands Pro: 1
- buvette: oui
- état du site: tres tres Moyen pour ma part ( mélange d enrobés , d herbe et de terre
- qualité sonorisation du site: bien
- abris (ombre, pluie): mis a part la tonnelle de la buvette , pas d ombre mais pas contraignant vu le tps ( averse passagere )
- ambiance générale: Décevant
- Toilettes à disposition: oui , dommage qu il y est des gens qui n arrivent pas a visé le trou ...
- Commentaire perso: Tres décus de la journée , a l origine , je comptais pas y aller mais venir a Brive ( ce que je regrette ) mais comme on a eu la tigra un peu tard , on a pas put prendre nos disposition.
Manques de pub , ca ne m a pas surpris du peu d exposant et absence du club sur les meetings cette année.
Dommage surtout que ct un meeting a fort potentiel il y a encore 2 ans.
Toutefois , tres bonne journée passé avec le club.
Top exterieur pour la SLK
Top Show Car pour la 206
Top 10 pour la Twingo et la Polo
Top exterieur pour la Clio de Kevin

Pour sa premiere sortie : TOP Exterieur pour la TwinTop , tres décu pous Aurélie pour sa premiere sortie , dommage qu il n ai pas juger l originalité et la rareté de cette voiture qui pour moi méritait amplement un top 10 du fait de sa finition,mais pour cela encore faudrait il que les juges fassent le tour des voitures au lieu de juste passer devant... 25 voitures a juger c est pas la mer a boire....


Sinon tres bonne journée passée avec le Club ATC , le TCO et les Bordelais.



c'est pas faut j'aurai penser kel aurai fait mieu mais sinon jolie projet avec du gout feloch a ta miss et deçu pour elle. mais bon Jeremy n'a pas voulu socupêr du jugements il a preferer laisser sa au nouveau donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos c est vite fait , loll , tu prends les 3/4 de notre club et ceux du tuning club chalossais et t as deja 20 voitures , loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un compte rendu sans photos c'est comme un blog sans image
en clair sa sert a rien !!!

surtout vu le nombres de caisses presentent c'etait pas la mer a boire de faire 20 tofs grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une de chez nous lol et tu as tous le monde au complet ormis il manque la bleue du tco la golf blanche et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c est a peu pret ca rien que toute celle de notre club ,ca faisait deja 6 rognes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...