Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slytiti1

pourquoi ne pas faire des groupes colorés par region ?

Messages recommandés

salut a tous, je voulais savoir si il vous serait possible et si cela vous interressait de regrouper les membres dans des groupes de couleur differente selon la region ...

de ce fait, chacun pourrais voir qui est pret de chez lui ou plutot eloigné car vu le nombre de membres sur TU, c'est assez chaud de se reperer...

nous sommes tous la pour s'entraider, qu'on soi du nord ou des bouches du rhone mais ca peut etre sympa de savoir qu'un membres est pas loin de chez nous ...

je ne sais pas, lol je dis ca comme ca, apres ca va encore donner du taf aux responsables du forum mais ca peut etre une bonne idee ...


qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée n'est pas mauvaise mais pas évidente à mettre en place car comme tu as dû le voir, il y a déjà des couleurs de pseudos différentes selon le rang (Professionnels, modérateurs, membres, administrateurs...)
Mais pour identifier assez rapidement les membres proches de chez toi, tu as, dans "la vie du forum" la géolocalisation ou les membres s'inscrivent selon leur département .. tu devrais rapidement trouver les membres près de chez toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais vu la geolocalisation mais peu de gens s'y inscrivent apparamant mais c'est pas grave, je ferais avec :) c'etait juste une idée comme ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est quand meme assez nombreux sur cette carte, et puis je trouve que c'est assez représentatif de la répartition du forum clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était juste une idée parmis tant d'autres, j'espere que vous ne l'avez pas mal pris ce n'etait pas mon but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slytiti a écrit:
oui c'était juste une idée parmis tant d'autres, j'espere que vous ne l'avez pas mal pris ce n'etait pas mon but



roooo pourquoi mal pris ? mdr2 on est fou mais pas méchant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, pourquoi on le prendrait mal? La boite à idées est là pour ça clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slytiti a écrit:
oui j'avais vu la geolocalisation mais peu de gens s'y inscrivent apparamant mais c'est pas grave, je ferais avec :) c'etait juste une idée comme ca :)



Il est évident que peux s'inscrivent, mais il faut le rappeler au nouveau pour que sa continue à progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol , ce n'est pas de votre faute si les gens ne viennent pas se geolocaliser sur votre carte, d'ailleurs il n'y a personne a incriminer, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais cette idée ( la geolocalisation) est sympa et ca permet de voir si tel pseudo est pret de chez nous ou pas :) mais au pire on parcours quelques sujets du membre et on se rend rapidement compte du secteur ou il est :)

merci pour vos reponses et a bientot



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me plait avec la géolocalisation, c'est de voire que nous avons des membres à l'étranger.
Ceux qui prouve bien que le T.U. est le meilleur.
Vive nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...