Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

[15 aout] à boudou 82

Messages recommandés

daniel organise une nouvelle fois son meeting a boudou dans le 82 a coté de moissac pas + d info sur les tops sauf pour le spl c est moi c est sur!

flyer des que je peux le trouver meeting sympa laissé un peux a l abandon depuis deux ans et c est bien dommage essayer de venir si vous faites rien le 15 aout! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
daniel organise une nouvelle fois son meeting a boudou dans le 82 a coté de moissac pas + d info sur les tops sauf pour le spl c est moi c est sur!

flyer des que je peux le trouver meeting sympa laissé un peux a l abandon depuis deux ans et c est bien dommage essayer de venir si vous faites rien le 15 aout! mrci


mrci de l'info! meeting pas mal c'est vrai et calme! sauf l'animateur qui est un peu soulant mais rien de méchant mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, , je rajouterai la date dans le calendrier des meeting dès que tu nous mettras un flyer avec les coordonnées des responsables clin
Pour ma part je ne pourrais être présent car je descend normalement à celui de l'ATC à Mont de Marsan clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool de fixer une date de meeting à un mois de la manifestation sachant que nous avons prévu cette date depuis quelques mois déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC a écrit:
Pas cool de fixer une date de meeting à un mois de la manifestation sachant que nous avons prévu cette date depuis quelques mois déjà.


Oui c'est clair....
t'inquiètes moi je viens chez vous!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC a écrit:
Pas cool de fixer une date de meeting à un mois de la manifestation sachant que nous avons prévu cette date depuis quelques mois déjà.

vue la distance entre les deux rassemblements loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d autant + que daniel oragnise ce meeting tout les ans a la meme date depuis des lustres!

c est juste qu il n a pas internet et qque donc il peux pas en faire la pub et qu il sont pas nombreux a s en occupé c est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas faux, ca tombe tjrs le 15 aout ce meeting...mais bon c'est dommage d'en faire la pub 1mois avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
Gaelle ATC a écrit:
Pas cool de fixer une date de meeting à un mois de la manifestation sachant que nous avons prévu cette date depuis quelques mois déjà.

vue la distance entre les deux rassemblements loooool


Ben justement, ça permet à ceux qui ont envie de voir autre chose de bouger.

Nous on a pris le GTI MAG et j'ai regardé sur tuning univers, il n'y avait pas de date de posée, on a décalé justement pour pas tomber en même temps que l'Inov Car comme celà arrive chaque année. Mais c'est pas grave, chacun choisira où il souhaite aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC a écrit:
MAno IZquierdA a écrit:
Gaelle ATC a écrit:
Pas cool de fixer une date de meeting à un mois de la manifestation sachant que nous avons prévu cette date depuis quelques mois déjà.

vue la distance entre les deux rassemblements loooool


Ben justement, ça permet à ceux qui ont envie de voir autre chose de bouger.

Nous on a pris le GTI MAG et j'ai regardé sur tuning univers, il n'y avait pas de date de posée, on a décalé justement pour pas tomber en même temps que l'Inov Car comme celà arrive chaque année. Mais c'est pas grave, chacun choisira où il souhaite aller.


en meme temps je pense qu'il faudrait rajouter des week end pour que tout le monde puisse poser une date seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que c est une question de date qui est embettant , on s est tres bien qu il y aura d autre meeting a la meme date , c est tout simplement le principe , on pose pas une date a un mois du meeting , ca prouve vraiment comment sera l organisation ...Nous on s y prépare un an a l avance , on prend pas les gens en traitre surtout avec un meeting aussi rapproché et cette année on a fait en sorte de ne pas tombé sur la date de l inov car qui est un meeting aussi a gde influence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sinon fallait regarder les ancien compte rendu! enfin bref c'est pas un grand meeting je pense! donc bon meeting a tous clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
je pense pas que c est une question de date qui est embettant , on s est tres bien qu il y aura d autre meeting a la meme date , c est tout simplement le principe , on pose pas une date a un mois du meeting , ca prouve vraiment comment sera l organisation ...Nous on s y prépare un an a l avance , on prend pas les gens en traitre surtout avec un meeting aussi rapproché et cette année on a fait en sorte de ne pas tombé sur la date de l inov car qui est un meeting aussi a gde influence.


C'est vrai que nous nous sommes contacté à l'avance pour que nos deux dates ne soient pas en parallèle cette année, bien plus sympa je pense!! Moi comme convenu, je serais présent à Mont de Marsan!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi comme convenu , présent pour la 1ere fois a votre meeting.On aime bien le cantal , on y mange bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Nous aussi comme convenu , présent pour la 1ere fois a votre meeting.On aime bien le cantal , on y mange bien
mdr2mdr2mdr2mdr2 il vient que pour la bouffe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
SEBATC a écrit:
je pense pas que c est une question de date qui est embettant , on s est tres bien qu il y aura d autre meeting a la meme date , c est tout simplement le principe , on pose pas une date a un mois du meeting , ca prouve vraiment comment sera l organisation ...Nous on s y prépare un an a l avance , on prend pas les gens en traitre surtout avec un meeting aussi rapproché et cette année on a fait en sorte de ne pas tombé sur la date de l inov car qui est un meeting aussi a gde influence.


C'est vrai que nous nous sommes contacté à l'avance pour que nos deux dates ne soient pas en parallèle cette année, bien plus sympa je pense!! Moi comme convenu, je serais présent à Mont de Marsan!!! clin


moi aussi en clandestin dans le coffre d un gt orange .... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
SEBATC a écrit:
Nous aussi comme convenu , présent pour la 1ere fois a votre meeting.On aime bien le cantal , on y mange bien
mdr2mdr2mdr2mdr2 il vient que pour la bouffe!!!!



En tout cas , quand on etait allé au meeting de sensac , ils nous avait emmené mangé dans un ptit resto sympa sur Aurillac , et ct super bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Tu rentreras pas, t'es bien trop gros!!! mdr2mdr2mdr2mdr2


dis donc toi meme pas vrai d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
sinon pour info c'est le topic de boudou ici att

mrciclinclin


Ok chef!!!!


loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme ce qu'a dit Dédé, sa fait 4 ans que je fais les meeting, et sa fait 4 ans que boudou tombe le 15 aout, le truc cest que lorganisateur ne cotoie pas notre milieu mais celui des rally auto !! Donc comme tous les ans sa pub est faite à la dernière minute maleureusement... cest un meeting sympatique qui cest déja vu atteindre les 80 caisses une année clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus il se fait plus au même endroit, enfin si il reveins a la base d'ou il l'avait fait pour les premiére fois, dans les rue d'un petit vilage, c'est assez sympatique, j'y serais bien aller mais bon plus de caisse tuning, donc surement en visiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet a écrit:
de plus il se fait plus au même endroit, enfin si il reveins a la base d'ou il l'avait fait pour les premiére fois, dans les rue d'un petit vilage, c'est assez sympatique, j'y serais bien aller mais bon plus de caisse tuning, donc surement en visiteur.


Oui il le refont plus a Malause mais à Boudou, dans le petit village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...