Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitdédé46

[11&12sept] VW fontet (33)

Messages recommandés

stephvr6 a écrit:
Le VW speed vous donne rendez vous le 11 et 12 septembre 2010 pour la 7 eme édition du VW Show du sud ouest ...

voici le flyer ci - joint ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa je sais bien le problème c'est que beaucoup sont du nord aussi loool puis ya des VW ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer d'être la, mais pas sur, j'ai peut être autre chose de prévu... enfin je sais pas trop quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah !!! y'en a un qui se réveil looool

ce serai cool que tu viennes maxou19 !!! le cadre est très joli la bas et y'a de bon coin pour faire de belles photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhé moi tous depend de la femme et du petit si il veud naitre avant pendant ou apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depard le vendredi soir
convois du 46 passant par le 82 recuperant des 31 et des 32!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu récupères flo sur la route ?

nous départ le samedi j'ai des choses à récupérer dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrai s pas etre présent av le caddy car on fetes l'annif a Lucia, dommage mon ptit flo, tu aurai put le voir, breff je passerai chez toi te le montrer, en meme tps te ramener la caisse je pense ds la semaine av samatan car trop de taff sur le bm cab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf dommage pour le caddy, ce n'est que parti remise pour l'an prochain !!! clin

nickel flo on se verra le samedi la bas alors !!!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheter y a 3moi il est noir,ds son jus très mal entretenu nivo carrosserie, le type s'en servai pour porter ses vtt pr la saison prochaine une nouvelle teinte, un full interieur et des jantes en 14. petit plaisir depui 3ans ke j'en cherché un pas trop chere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord !! je savais que t'en cherchais un mais je pensais que tu avait trouvé depuis plus longtemps que sa !!

nickel pour l'an prochain sa va le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en sert ts les jour, dc pas eu le tps de le commencer, mais kan j'aurais fini le bm cab je l'attaque et j'espere l'avoir fini pour décembre ou début janvier, je sais pas si ca va le faire mais ca va me plaire, quand je l'aurais fini je mettrer des toff, tu me dira ce ke tu en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis !!! si jamais il te faut des pièces regarde sur ebay.de y'a beaucoup de choses pour les VW qui sont parfois dur à trouver !!!! clin après bon courage pour le caddy j'espère que tu n'aura pas trop de taff au niveau de la rouille car c'est un nid à problème de ce côté la entre la benne qui rouille et les montant de porte qui travail trop mur christophe alias antunes13 peux t'en parler lol !!!

bon courage pour le bm aussi j'espère qu'il sera près pour le cap clin de toute façon on se voit la bas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pr le tuyaux, y a un peu de taff sur la caisse mai rien d insurmontable, j espere reussir ce ke jai ds la tete, pr le bm on ai mal, cette semaine realisation de la nouvelle face avant, cette aprem j ai peint ts les accessoir interieur, coque de siege, console central etc...demain déco,breff gerald (king sellerie) la vue cette aprem et en effet pr le cap ca va etre plu ke chaud, mai impossible n ai pas francais,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai qu'il passait te voir !!! oh mais je me fait pas de soucis l'an dernier c'était à peu près pareil avec l'astra et elle est sortie donc je suis sur qu'il sortira à temps ce bm clin bon courage en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du rasso, sur la route ce matin, des chasseur m'on rabatu un chevreuil sur la caisse ......... une portiere dead, plus loin en repartant et en reprenant mes esprit rebelote avec un faisan ..............

degouter

sinon super rasso, que de belle VV !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah !!! vraiment blasé pour toi !!!

de retour du meeting aussi, enfin à la maison depuis 20h lol, 2jours super, bonne ambiances, de belles caisses aussi, seul point négatif, la poussière et sa, sa me les gonfles lol impossible d'avoir la polo propre et sans poussière plus de 5 min mais bon on va pas se plaindre, le cadre est toujours aussi magnifique et les gens très sympa !!!!!! 2jours vraiment agréable et sa fait du bien !!!

photos bientôt, faut du temps pour les mettre sur le pc mais aussi pour les télécharger aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des personnes aurait des photo du rasso merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...