Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou6532

10 - 11 juillet- mirecourt - 88

Messages recommandés



- nombre de véhicules: le samedi 100 et des brouettes
- nombre de visiteurs: euhhh je dirai une cinquantaine
- voitures en prépa: ba a part 3 4 qui sortai du lot les autre c'était de la prépa
- rupteurs ou non: oui
- présence d'animations: bidon
- stands Pro: oui
- buvette: oui 2
- état du site: bof
- qualité sonorisation du site: zéro
- abris (ombre, pluie): non
- ambiance générale: non
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: pour moi qui me suis taper 1150 km pour venir soit disant a un rassemblement incontournable de l'Est ou on me dit qu'il y a plus de 350 voitures est plus de 6000 visiteurs au final on ce retrouve avec que des choucroute et du mastic a gogo, l'accueille comme des chiens en plus on nous fait payer plus cher qu'il se doit 24 euros a la place de 16€ et en plus aucune animations ormis deux stunters qui delirer entre eux car il se faisait ch... bref le label je me demande comment l'on t'il eu car la c'est une catastrophe de plus ce n'est pas le meme organisateur que la premiere edition .... bref du coup jai fait aller et retour dans la fouler 2300 km en 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce meeting n a pas eu le label!!

pour le manque de fréquentation,je m en doutais un peu,je connais beaucoup de tuneurs alsaciens,qui n y étaient pas,ils font ce qu ils veulent,c est pas de la faute des tuneurs si l organisateur annionce des gros chiffres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton info no reve moi jai recu un email pour me dire que mirecourt epinal avait le label !!!!!!!!!

voici le mail

Voici la liste des meeting de ce week-end ou nous vous conseillons d'aller, ayant le Label de qualité TUNING UNIVERS 2010 :

- [10 et 11 Juillet 2010] sur l'aéroport Epinal / Mirecourt (88)

- [11 juillet] 2eme meeting tuning a chénérailles (23)

RENDEZ-VOUS SUR WWW.TUNINGUNIVERS.COM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu c'est de regarder la partie concernée ou les meeting labelises sont indiques par le logo
/juillet-f101/

si ya pas ce logo en face de la date du meeting bin c'est simple ya pas de label et si ya pas d'annonce de meeting c'est encore plus simple
si pas inscrit sur TU pas de label TU
apres le forum n'est nullement responsable des mails avec de fausses pub
a vous de verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact,ce meeting n a pas eu de label!
et un peu de respect pour les caisses pourries,j ai des amis qui y étaient avec de beaux projets alors ne pas tout mettre dans le meme sac:
merci

maintenant attendons les réponses de l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez aux photos dans vos comptes rendus !!! ça aidera pour vos demandes de label l'an prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dit que la verité des bagnole choucroute a gogo je parle bien sur pour le samedi car je suis parti tellement sa me souler de voir que sa. apres c'est vrai qu'il y avait kelke projet qui sortait du lot comme la bora la golf et la voiture a coter je sais plus ce que c'est ou la passat ou encore la megane blanche, la 306 a morgan en version bleu , jai pris quelque foto je vous les mettrez mais pour moi comme je dit ce n'est pas un meeting de reference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
je ne dit que la verité des bagnole choucroute a gogo je parle bien sur pour le samedi car je suis parti tellement sa me souler de voir que sa. apres c'est vrai qu'il y avait kelke projet qui sortait du lot comme la bora la golf et la voiture a coter je sais plus ce que c'est ou la passat ou encore la megane blanche, la 306 a morgan en version bleu , jai pris quelque foto je vous les mettrez mais pour moi comme je dit ce n'est pas un meeting de reference


effectivement il y avait label attribué en référence à l'ancien meeting et organisé apparemment par une autre personne....
Nous attendons d'autres avis et quelques photos à l'appui. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mauvaise organisation par rapport à l'année dernière.

Pour ce qui est des stunters, la piste qu'on leur avait donné le matin du samedi n'était pas nettoyée, de l'herbe entre les dalles, aucune délimitation dans les règles... La piste la plus pourrie.

Sans parler de l'équipe de la montée impossible, qui n'ont pas demandé d'argent, et qui n'ont pas eu boissons ni repas gratuit.


Heureusement que le dimanche l'animateur micro a prit les devants pour gérer un peu le programme, car le samedi c'était l'anarchie !



Je ne crois pas que l'année prochaine ils auront du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour répondre à monsieur doudou6532 :

2 mois avant l'événement tous été prévu comme marqué sur les affiches et les flys 2010 !

A J-1 mois les freestyleurs dirt dise qu'il ne vienne plus,
donc nous recherchons autre chose donc freestyle BMX il dise oui ok,
sauf que le mardi précédent l'événement il ne peuvent venir ka 3 au lieu de 15 au départ donc sa les interresse plus de venir.
Résultat déja une animation en moin !!!

Aprés un club de véchiule ancien de l'armée us nous dise on vient,
sauf que comme tu a pu voir aucun véhicule n'est venu !

Véhicule US nous avions le magazine NITRO partenaires,
pas mal de personne avec des véhicules us apel on vient et résultat on se retrouve avec 10 autos us et encore !

Les visiteurs il fsé 43 degrés tous le long du week end je ne m'apel pas monsieur météo pour prévoir une tel chaleur et jvé pas allez les chercher chez eux !

L'expo tuning oui il y avait que 40, 50 autos le samedi aprés midi,
keske jpe y faire si il sont tous arrivé ka partir de 21 heures part groupe de 10 et qu'on c retrouver a 22h00 avec 125 autos !

Concernant l'herbe du site il devait y avoir un agriculteur qui devait venir nous le tondre le mercredi en fin d'aprés midi, sauf que quand on la apler car a 18 heures toujours personne il répond en disant qu'il ne peut pas venir, donc le lendemain jeudi à 7h30 direction louer tondeuse et débroussailleuse.
Tous le jeudi a 3 personne 8h00 / 20h00 et des clocs dans le dos pour ma part car 43 degrés ce jeudi aussi.

Se méme cultivateur devait venir nous pomper les wc du site le samedi soir et pareil il n'es pas venu et méme réponce de sa part quand on la apler, donc résultat wc plein à 10h00 le dimanche matin.

Aussi le label nous l'avons bien eu et pour la partie tuning nous étions les méme organisateur, c'est juste la partie motor expo qui n'été pas organiser part la méme assoc.

Donc breff jvé pas te dire tous ski nous est arrivée durant cette semaine précédent le meeting et méme pendant le week end, car jy sré encore demain !!!

Pour le tarif que tu a payer a l'entrée kan on c parler jté dit k'il y avait u une erreur des personne de l'entré vu que tu avait ton auto sur un porte auto, mais je té préciser que je te rembourserai tu ma répondu non et j'ai dit a ta copine je croi si jme trompe qu'elle vienne me voir et que je vous rembourserais la différence ski été normal vous n'étes pas venu.

Maintenant je voi ke les personnes gueule qu'il n'y a plus d'événement ou sortir les week end, mais quand on se fait cager pour organiser quelque chose entre les personne qui n'ont pas de parole pour les animations ou véhicule exposer et des tuneur qui gueule ou méme kon se fait limite insulter sa donne vraiment plus envi de ce faire cager a organiser quelque chose surtout que cela est pour vous faire plaisir.

Tu c il y avait des tuneurs de paris qui sont venu tous le week end, aussi du 45, 89, des suisses et de tous les département limitrophes et aucun n'a fait de reproche. Surement eux sont moin betassou et save ske c d'organiser et save ske c les imprévu, comme on dit c se ki fon rien qui critique !!!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh tu doit vouloir parler de ske tu ma dit comme quoi j'aurais du vu que tu avait fait 2500 bornes
te faire l'entrée tuning gratos et te nourrir. Ba moi aussi je t'..... comme sa on es deux ! slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON PEUT DISCUTER SANS S'INSULTER !!!
MERCI D'ETRE UN MINIMUM ADULTES ET COURTOIS

donc si on peut eviter les betassou et les jt'en....
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol morgan, sinon ta 306 toujours aussi belle et aussi propre car vu a mirecourt... je retourne po sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'es pas marqué betassou et encore pour doudou6532 :
quand tu ma dit le samedi en fin d'aprés midi
"quand jvé sur un meeting loin on me fait pas payer l'entrée on me nourri et méme défoi on me loge"
moi je t'avait répondu
" ba tu aurais du reste dans le sud alors"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs je connais des gens qui y sont aller et au vus des photos y' avais pas beaucoup de prepa ^^"
ps: @chris: les insultes sont "remplacer" sur le forum clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrouille le sujet provisoirement, jusqu'a demain, lorsqu'un modo ou admin sera présent.
Merci de votre compréhension et de régler vos problèmes en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...