Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfinou40

poncer sa voiture soit meme

Messages recommandés

bonjour j'aurait voulus savoir comment poncer sa voiture soit meme qu'elle grain utiliser et d'autre chose a savoir merci win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a msn ? je t'envoi les photo de la voiture et niveau teinte je pencer a du vert pomme ou orange ou bleu je c'est pas ce qui irait le mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta une tof de ta caisse ?
mais si tu ve la changer de teinte le plu simple
on va passer l'etape des ponces des poc au 120 mastic poncage des mastic au 220 puis poncage total de la caisse au 320
tu apprete
tu reponce tout au 500
puis pous certaines teintes (comme noir gris clair ) reponcage au 800
au vue de tes choix de teintes jpense que tu pourra t'arreter au 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'y connait un peu en carrosserie ?
sinon je te conseille soit de passer par un pro ou bien de te rapprocher de personnes qui pourront t'aider
vu que tu cherche un club et que tu est sur mont de vois avec le club ATC qui pourront peut etre te filer un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu sa depent de ce que tu me parle je conait les nom de la carroserie apres si c plus complex je pence pas m'est je t'est ajouter sur msn sa serait mieux pour discuter enfin comme tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui certaine partie on était peinte a la bombe par le précèdent propriétaire et pour faire un vert pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Apparemment certaines parties sont peints a la bombe en plus, bon courage pour tout décaper


de plus , il y a de grande chance que meme appreter ca réaparaisse,tres gros boulot de décapage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faudra la décaper jusqu'à la tôle vu l'état monstrueux qu'a fait la personne précédente.

Investit dans une ponceuse excentrique et ponce dans un premier temps au grain gros pour décaper si jamais vernis il y a mais je ne pense pas en voyant sur la photo.

Sinon ponce au 180 et si vraiment l'état n'est pas encore potable pour la réapreter un 3e ponçage au 240 devra être nécessaire .

Je ne te cache pas que tu as du boulot à faire dessus sans compter les réparations de tes éléments en fibres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniff je c'est sa fait mal très dessus du type m'est comme j'ai dit a Virgile de l'atc j'ai le temps je c'est qu'une tuning ne ce fait pas du jour au lendemain je pense changer que le par choc avent la on va s'attaquer a la sono de faire un jolie coffre propre avec un peut de chance la peinture me coutera presque rien grâce a des connaissance j'espère on verra puis en avent pour la suite en tout cas merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas quand vous parlez de poncage pour quoi vous parlez en meme temps de mastic et quelle ponceuse faut il utilise une ponceuse classic ou une special???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...