wolfinou40 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bonjour j'aurait voulus savoir comment poncer sa voiture soit meme qu'elle grain utiliser et d'autre chose a savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tout de pend de l'etat de ta carrosserie et si tu ve un changement de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfinou40 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu a msn ? je t'envoi les photo de la voiture et niveau teinte je pencer a du vert pomme ou orange ou bleu je c'est pas ce qui irait le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ta une tof de ta caisse ?mais si tu ve la changer de teinte le plu simple on va passer l'etape des ponces des poc au 120 mastic poncage des mastic au 220 puis poncage total de la caisse au 320 tu apprete tu reponce tout au 500 puis pous certaines teintes (comme noir gris clair ) reponcage au 800 au vue de tes choix de teintes jpense que tu pourra t'arreter au 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfinou40 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ui j'ai des photos comment on fait pour les mettre ?[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 /aide-reglement-f30/tuto-comment-mettre-plusieurs-photos-sur-le-forum-t14479.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfinou40 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfinou40 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfinou40 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 voila ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 beaucoup de taf en persepective mais faut la reappreter totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfinou40 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu me dire en gros ce qu'il ya a faire et comment desoler je suis nouveau dans le tuning :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu t'y connait un peu en carrosserie ?sinon je te conseille soit de passer par un pro ou bien de te rapprocher de personnes qui pourront t'aider vu que tu cherche un club et que tu est sur mont de vois avec le club ATC qui pourront peut etre te filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfinou40 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 eu sa depent de ce que tu me parle je conait les nom de la carroserie apres si c plus complex je pence pas m'est je t'est ajouter sur msn sa serait mieux pour discuter enfin comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bien beau de parler de poncage , mais pour quoi faire ?? aprés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Apparemment certaines parties sont peints a la bombe en plus, bon courage pour tout décaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfinou40 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 alors oui certaine partie on était peinte a la bombe par le précèdent propriétaire et pour faire un vert pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est toi qui va la peindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfinou40 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mon beau frere et un collegue de boulot a lui qui et peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 The shadow a écrit:Apparemment certaines parties sont peints a la bombe en plus, bon courage pour tout décaperde plus , il y a de grande chance que meme appreter ca réaparaisse,tres gros boulot de décapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfinou40 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 help help help j'ai l'impression que je vais pas i arriver tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306jewel 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Il te faudra la décaper jusqu'à la tôle vu l'état monstrueux qu'a fait la personne précédente.Investit dans une ponceuse excentrique et ponce dans un premier temps au grain gros pour décaper si jamais vernis il y a mais je ne pense pas en voyant sur la photo.Sinon ponce au 180 et si vraiment l'état n'est pas encore potable pour la réapreter un 3e ponçage au 240 devra être nécessaire .Je ne te cache pas que tu as du boulot à faire dessus sans compter les réparations de tes éléments en fibres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfinou40 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 sniff je c'est sa fait mal très dessus du type m'est comme j'ai dit a Virgile de l'atc j'ai le temps je c'est qu'une tuning ne ce fait pas du jour au lendemain je pense changer que le par choc avent la on va s'attaquer a la sono de faire un jolie coffre propre avec un peut de chance la peinture me coutera presque rien grâce a des connaissance j'espère on verra puis en avent pour la suite en tout cas merci de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mαιтre.Dg 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je ne comprend pas quand vous parlez de poncage pour quoi vous parlez en meme temps de mastic et quelle ponceuse faut il utilise une ponceuse classic ou une special??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites