Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakiball

admission direct...

Messages recommandés

salut a tous , je me pose une question , est ce que le montage d un kit d admission direct avec un filtre a air tipe cornet augmentela conssomation du moteur ???? et cela nessesite t il des reglage o nivau du carburateur ??? merci a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un kit admission si bien monté peux baisser légèrement la conso mes ses vraiment minime mes si il est mal monté est absorbe l'air cheau ses le contraire et tu a une baisse de performance

et la majorité des voitures sont en injection et plus en carbu depuis 91/92 voir avant pour certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre bien merci pour ta reponce Aurelien , pour se qui et de l air frai j ai prevu de le racorder a la prise d air situer sur ma calandre (qui ete a la base un event de caisson de bass ....) donc nivo air frai sa devrai le fair , j ai prevu un clapet tre discret que je fermerai en ca de plui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pluie sa crain pas vraiment t'en que tu n a pas une grosse quantité d'eau cimme passé dans une flac sans craint pas grand chose d'ailleurs ses comme sa que dans le temps les mecano nettoyer les moteur il mettais des petit quantité d'eau dans l'admission se qui nettoyer les soupape en autre
mes si tu veux le top ses un boite a air il y a raceland entre autre qui en fais pas trop cher le top ses bmc mes les prix sont élever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et bien j en aprend sa fait plaisir , la boite a air et en effet une exelente solution je vai i reflechir encor merci a toi pour tout ses consseilles merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...