snakiball 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 salut a tous , je me pose une question , est ce que le montage d un kit d admission direct avec un filtre a air tipe cornet augmentela conssomation du moteur ???? et cela nessesite t il des reglage o nivau du carburateur ??? merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 un kit admission si bien monté peux baisser légèrement la conso mes ses vraiment minime mes si il est mal monté est absorbe l'air cheau ses le contraire et tu a une baisse de performance et la majorité des voitures sont en injection et plus en carbu depuis 91/92 voir avant pour certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tre bien merci pour ta reponce Aurelien , pour se qui et de l air frai j ai prevu de le racorder a la prise d air situer sur ma calandre (qui ete a la base un event de caisson de bass ....) donc nivo air frai sa devrai le fair , j ai prevu un clapet tre discret que je fermerai en ca de plui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 la pluie sa crain pas vraiment t'en que tu n a pas une grosse quantité d'eau cimme passé dans une flac sans craint pas grand chose d'ailleurs ses comme sa que dans le temps les mecano nettoyer les moteur il mettais des petit quantité d'eau dans l'admission se qui nettoyer les soupape en autre mes si tu veux le top ses un boite a air il y a raceland entre autre qui en fais pas trop cher le top ses bmc mes les prix sont élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ah et bien j en aprend sa fait plaisir , la boite a air et en effet une exelente solution je vai i reflechir encor merci a toi pour tout ses consseilles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 de rien bonne fin de journéeil y a kracing qui en fait aussi je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites