Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VRRRRRR6

Ma Golf MK3 Cab 2.0 avant garde

Messages recommandés

Voilà ma nouvelle acquisition que j'ai depuis hier après-midi, c'est une Golf MK3 cab 2.0 avant garde de 1996 avec 148000km au compteur. D'origine elle a capote électrique, 4 vitres électrique, rétros électrique, direction assistée, anti-brouillard avant.
Elle est seulement rabaissée en -4 et elle a un échappement Rémus.

Elle est dans son jus, mais l'avantage, c'est qu'elle n'est pas bouffer par la rouille comme la Vr6 que j'avais. L'entretien est quand même correct, il me reste juste à y faire une vidange + filtre, la distribution, et le pare-brise, puis deux ou trois bricoles.
Je vous mettrai des photos dans la journée, hier après-midi de fou donc j'ai pas eu le temps d'en faire.

Voilou les namis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, je vais vous mettre quelques tofs que l'ancien propriétaire m'a envoyé.








Dans les modifs à venir après avoir fait les deux trois bricoles à faire, pare choc avant lissé + lame de VR6, pare choc arrière lissé, écopes avant, un petit peu de son, glasteint et un léger rabaissement avec des filletés,

Ca suffira largement car je ne veux pas trop en faire.

A vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa, j'aime bien la couleur et en plus elle a l'air super propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est assez propre dans son ensemble, malgré qu'il y a pas mal de rayure du au fait qu'elle était sur clermont ferrand avant, donc vive les coups de clé et de autre, mais pas trop de coup de portière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copains. Demain je vous prends des photos pour vous en faire voir un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous. Ça consomme pas tant que ça, a comparer de mon ancienne golf vr6, ça consomme quand même moins, mais bon, c'est pas un problème, j'ai des actions chez total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dub, c'est gentil. Aujourd'hui j'ai passé tous les plastiques extérieurs au décapeur thermique pour leur redonner un coup de neuf. Le changement est radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça le fait mieux, ça a presque l'air neuf comme ça. Demain je m'occupe des différentes rayures et je v chez vw pour trouver le code peinture de ma grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le decapeur, je le passe sur les plastiques du genre extensions dailes, boudin de pare choc etc. Ça les fait chauffer et ça leur redonne le brillant du neuf. Mais faut faire attention, car ça peut fondre assez vite si tu mets trop fort et que tu reste un peu trop longtemps. Je prends des tof pour te montrer la différence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le cabby a eu le droit a ses phares avant à fond noir et à ses écopes de pare choc.



voila les news pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, petite commande chez VW : 2 coquilles de rétroviseurs extérieurs flambant neuve pour Mardi. Comme ca, mise en peinture dans la foulé, et ca sera tout neuf.
Achat aussi d'une calandre sans sigle, qui sera peinture en couleur caisse et noir brillant.

Ensuite j'ai donc poncé intégrallement la calandre sans sigle, puis nettoyage et dégraissage.
Je l'ai laissé tranquille toute la nuit et aujourd'hui, mise en apretcomplet de la calandre. 3 couches pas trop chargées espacées de 2h chacune.Avec le temps qu'il fait en ce moment, ça va assez vite à sécher.
Donc demain, léger déglaçage au 800 à l'eau pour enlever les dernières imperfections et mise en peinture du bas de la calandre en couleur caisse. Demain je pense prendre des photos.

voilou, c'est tout, pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel tout ça, ça va le faire! clin
Par contre les écopes de frein, tu les laisses rouge? Moi je crains un peu! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les écopes je vais les repeindre en noir brillant dans la foulée quand je ferai la calandre. Ca fera autant discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool la golf j'aime bien l'aspect d'origine de cet voiture tu prévoit de jolie chose elle bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires les coupains. Les écopes en noir ça ira mieu que rouge. Bientôt la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki, ca avance bien, la calandre est deja a moitié peinte. Tout le bas est fini, il reste juste que ca seche et je fais le haut et les écopes.

Marde ou mercredi les coquilles de rétros et en avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, achat de mon monogramme gti de calandre. Il va avoir le droit a un ptit traitement en peinture rouge. Avant d'être coller sur la calandre a la colle a pare brise pour que personne ne puisse me le voler, car c'est assez rare a trouver en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, voici quelques tites tofs de l'avancement de la calandre sans sigle.

Ponçage intégral de la calandre :


Mise en aprêt (3 couches d'aprêt suivi d'un leger pnçage à l'eau pour déglacer) :


Cachage de la partie supérieure qui sera peinte en noir par la suite :


Peinture de la partie basse en ton caisse (3 couches également) :



Décachage de la partie haute après une journée complète de séchage puis mise en cache de la partie basse afin d'appliquer le noir sur le haut :



Voila pour le moment, J'ai appliquer la première couche de noir tout a l'heure, mais je n'ai pas encore pris de photos. Quand j'irai passer la seconde couche, je vous prendrais des photos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller voici deux ptites photos de la calandre en mode noir brillant même si on ne voit pas trop :



et une ptite aussi de mon logo GTI de calandre repeint en rouge pour trancher avec le noir de la calandre :


Voila pour le moment, apres les trois couches de noir, je laisse secher comme il faut toute la nuit avant d'y appliquer le vernis.

A vos commentaires.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, la calandre sans sigle est fini niveau peinture, il ne reste plus que le vernis à faire. J'ai tout décaché ce matin pour vous montrer. Il ne me reste que deux ou trois endroits à faire en retouche au pinceau, mais c'est vraiment minime, donc je vais le faire dans la foulée.
Cette aprem je récupère mes coquilles de rétros toutes neuve.

Photos de la calandre décachée




et une ptite dernière pour le moment avec le monogramme GTI juste posé pour vor le rendu, et je trouve que ca fait terrible.


Voila pour le moment, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La calandre est passée par la case vernis. C'est en train de secher pour le moment. Je suis aller chercher mes coquilles de rétros flambant neuves et elles ont eu le droit à un ponçage direct et au passage par la case aprêtage.


A suivre donc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est actuellement monter pour voir le rendu, et franchement ça va vraiment bien. Mais comme ya eu une réaction bizarre avec le vernis, faudra que je refasse tout ça. Donc je vous prendrais des tofs quand ça ira mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va se refaire ya pas de problème. Je pense que j'ai utiliser un vernis un peu trop vieux, donc ca vient peut être de la. Un petit ponçage de la partie noire et ça ira.

Oui je lai fait a la bombe, mais jusqu'à ce que passe au vernis tout aller bien, donc c'est le vernis qui a merder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelques news, aujourd'hui je suis aller voir Carglass pour faire changer mon pare-brise qui était fissuré.

Maintenant, je suis tout content, j'ai un pare-brise tout neuf.


Bientot repassage de la calandre au ponçage pour etre refaite comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite news pour mon cab, ca y est je m'en suis debarasser. Je vous ferai un descriptif de ma nouvelle tuture bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...