petitdédé46 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 miky a écrit:merci pour toute ces photos!! tu m'en a fait des belle petitdede et au bon momment toi merci n'est ce pas mdia125.... en tout cas merci de t'etre arreter, sympa de ta part!! quelle grosse marrade quand meme!! hein bob... et bien sur que c'est fiable VW on a fait l'allez retour sans aucun soucil... et gigz46 un gran merci pour mes futur loquets! si tu les veux prends une clé usb ce week end et je te les passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon meeting dans l'ensemble. je rejoins tous le monde pour le traiteur, chipolata pas assez cuite, frite plus que douteuse mais bon malheureusement vous n'y pouvez rien. après pour la remise des top je ne peux rien dire puisque j'ai du partir plus tôt et je m'en excuse encore. au faite merci pour le GPS il fonctionne super bien et oui l'heureux gagnant c'est moi en tout cas encore pour la qualité des voitures présentes. tout le Custom Car's Club se joins a moi pour vous félicité et on vous dis a l'année prochaine ps: merci pour les photo ( surtout toi petit dédé puisque je retrouve la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nombreux commentaires positifs.....Label bien mérité, Félicitations à toute l'équipe du Kaotic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juillet 2010 Flo s16 a écrit:mdia125 a écrit:alex-files a écrit:mdia125 a écrit:En allant au meeting j'ai trouver des auto-stoppeuse. ohhh vw powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa moi une question me turlupine !!!! qui a fait le coup de la panne à l'autre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mais où est Chtitbob??????? il fait pipi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les goûts et les couleurs 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 très bon meeting.Et à tous qui ont aimé mes glaces, merci pour les compliments.Peut être a bientôt sur d'autres meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 voilà!! j'espère que ça ramera pas trop sinon le reste est sur picasa http://picasaweb.google.com/petitdede46/Kaotic2010?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 les goûts et les couleurs a écrit:très bon meeting.Et à tous qui ont aimé mes glaces, merci pour les compliments.Peut être a bientôt sur d'autres meetings.ah sérieux reviens sur les meetings j ai vraiment adoré tes glaces!!mais viens pas trop souvent non plus je vais chopé une indigestion me connaissant ps: en + ta caisse avec la remorque c est vraiment énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 groinback a écrit:les goûts et les couleurs a écrit:très bon meeting.Et à tous qui ont aimé mes glaces, merci pour les compliments.Peut être a bientôt sur d'autres meetings.ah sérieux reviens sur les meetings j ai vraiment adoré tes glaces!!mais viens pas trop souvent non plus je vais chopé une indigestion me connaissant ps: en + ta caisse avec la remorque c est vraiment énorme N'hésitez pas a le contacter pour qu'il soit présent sur vos rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ca c est clair jy penserai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ya pas d'autres tofs !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 miky a écrit:merci pour toute ces photos!! tu m'en a fait des belle petitdede et au bon momment toi merci n'est ce pas mdia125.... en tout cas merci de t'etre arreter, sympa de ta part!! quelle grosse marrade quand meme!! hein bob... et bien sur que c'est fiable VW on a fait l'allez retour sans aucun soucil... et gigz46 un gran merci pour mes futur loquets! de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 petitdédé46 a écrit: mais où est Chtitbob??????? il fait pipi???? je les pas vu , il était bien cacher dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sympas ptit dede la foto de la dauphine de mon carrossier encore a tous d etre venu l annee prochaine on fera encore mieu j esere mais sans que notre chef se stress trop !!!!!!!!!! car il nous a tarde la fin du weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci pour les tofes elle son trait jolies et un grand merci a vous tous d'avoir fait le déplacement et a l'année prochaine avec des amélioration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 morgan64 a écrit:ya pas d'autres tofs !?tu en as pas assez sur mon picasa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci pr les photos !!!! Alex elle fait la belle mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 le reste la:http://picasaweb.google.fr/mdia125/MeetingKaoticKar?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci mdia125 pour les photos,, et pour celle de ma bmw pour BOOSTERGAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Féloche à toi JULIEN et à ton Staff pour nous avoir fait passer une agréable et conviviale journée, du soleil et de belles caisses que demander de plus pour un consécration!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom kaotic46 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pour ma part trés bon meeting avec une bonne ambiance , de gros coup de soleil , juste le traiteur a revoir ! autrement trés content de ma journée et mon 1er top 20 a la clé ! merci au staff du kaotic !!!!!!! a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 yacco 46 a écrit:merci mdia125 pour les photos,, et pour celle de ma bmw pour BOOSTERGAS de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 PLATINIUM a écrit:Féloche à toi JULIEN et à ton Staff pour nous avoir fait passer une agréable et conviviale journée, du soleil et de belles caisses que demander de plus pour un consécration!! content d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 PLATINIUM a écrit:Féloche à toi JULIEN et à ton Staff pour nous avoir fait passer une agréable et conviviale journée, du soleil et de belles caisses que demander de plus pour un consécration!! merci a toi d etre venu chef ca a été un plaisir de te recevoir parmis nous !tomftc a écrit:pour ma part trés bon meeting avec une bonne ambiance , de gros coup de soleil , juste le traiteur a revoir ! autrement trés content de ma journée et mon 1er top 20 a la clé ! merci au staff du kaotic !!!!!!! a l'année prochaine de rien tom ta swift le mérite largement , bien content que la journée t ai plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom kaotic46 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 jsuis super content ke tu me dises cela , car jen ai vraiment cager pour faire cette voiture ! je remercie surtout mon pote vincent de SARLAT qui a monté son propre garage KUSTOM 24 , gérald KING SELLERIE, et tous mes proches qui m'ont aidé ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom kaotic46 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci pour les photos les mecs !!! pour ma par javé oublié l'appareil !!!! quelle tete en l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tomftc a écrit:jsuis super content ke tu me dises cela , car jen ai vraiment cager pour faire cette voiture ! je remercie surtout mon pote vincent de SARLAT qui a monté son propre garage KUSTOM 24 , gérald KING SELLERIE, et tous mes proches qui m'ont aidé ! merci je c que c vince qui te la faite c lui qui va faire la mienne !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 a tu remonte un projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 et oui et ça va etre du lourd .... mais bon en ce moment pas les sous donc j économise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ah oki ben courage a toi :p car il en faut pour faire cette passion la ^^moi je commence aussi pour l'année prochaine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites