Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

[4 juillet] 5ième KAOTIC SHOW (46)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 107
- nombre de visiteurs: environ 500
- voitures en prépa: une ou deux
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: dj / graffeur
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- état du site: pas à moi de juger
- qualité sonorisation du site: pas à moi de juger
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: pas à moi de juger
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: bon, et bien voilà cette journée s'achève avec de beaux coups de soleil, je tiens à remercier toutes et tous ceux qui ont fait le déplacement chez nous, merci encore pour cette journée qui je pense c'est bien passée dans l'ensemble.

J'espère que mon équipe aura à vos yeux assuré et que vous avez tous profité de cette journée bien chaude

Que dire de plus à part que nous comptons surement remettre ça l'an prochain donc si vous vous etes plus aujourd'hui , j espere vous revoir en 2011. clin

Je n'ai pas pu faire de photo, comme certains ont pus le voir j'ai pas mal couru cet aprèm donc si vous en avez n'hésitez pas

Et je suis vraiment content d'avoir eu un plateau de qualité , 107 caisses et 2 en prépa, vraiment merci à vous et je peux vous dire que le top 20 a été très difficile à faire .... paf

Voilà je vous laisse maintenant poster vos réactions, bonnes ou mauvaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ju pour ce compte rendu !!! clin Je tiens encore a m'excuser pour mon absence !!! La raison, tu la connait, mais j'espère vraiment que ça n'est que partie remise....
Félicitations pour les échos que j'ai eu, le label est bien mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Merci ju pour ce compte rendu !!! clin Je tiens encore a m'excuser pour mon absence !!! La raison, tu la connait, mais j'espère vraiment que ça n'est que partie remise....
Félicitations pour les échos que j'ai eu, le label est bien mérité !


merci alex et t'inquiète ce n'est que partie remise et pour les échos bons ou mauvais, postez tous ici que je vois votre ressentiment !! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cooll tres bonne glace mdr
tres bonne journee passe avec un beau soleil!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , bon meeting aussi pour ma part! Un soleil de dinguuuueeeeeeeee, des caisses sympas, beaucoup de namis revus et de nouvelles connaissances, c'est nickel, que demander de plus???
C'est vrai que les glaces étaient terribles, il n'a pas arrêté de la journée le glacier, il a dû halluciner!!! mdrmdrmdrmdr

Sans hésitation, présent pour la prochaine édition Ju clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les glaces été trop bonne!!!!


par contre le prené pas mal mais sandwich et frite va vraiment falloir revoir tous ca

c etait super cher et qualité vraiment douteuse notamment els frites préparé a l avance en "precuisson " bien grasse toute collées aide

puis 3.50 un morceaux de baguette de 10 cm avec la chipo qui depasse d un metre de chaque coté...

a part ca de belle caisses et un bon meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting pour nous aussi le kaoyic car doit avoir mal au jambe aujourd'hui ils ont pas arreter Very Happy

seul souci oui les sandwichs pain dur merguez avec un gout special et le cuisto pas tres simpa mais bon rien a reprocher au kaotic c'etait un traiteur

le resto d'acoter lui par contre a fait son chiffre d'affaire de l'annee lol

pour nous 1 top 20 pour la 21

surement present en 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting très sympa

bravo à Ju et toute ton équipe d'avoir assuré
c'était mon premier chez vous et ça ne sera surement pas le dernier

un petit meeting bien convivial et calme ce qui est rare de nos jours

merci encore pour cette journée et à très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très beaux plateau, un super temps, rien a redire vraiment très bien juju, le site est génial en plus !

La sonoriation LLLLLLLargement suffisante, breff a refaire sans problmè e c'était nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Oui très beaux plateau, un super temps, rien a redire vraiment très bien juju, le site est génial en plus !

La sonoriation LLLLLLLargement suffisante, breff a refaire sans problmè e c'était nickel !


, c'était nickel cooll Bravo le Kaotic.

Merci à Myke de m'avoir embarqué, je me suis trop poilé. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's et merci pour la première série de photos david mrci

Je suis juste déçu pour le snack comme j'ai pu le voir , pas mal de
personnes, exposants ou visiteurs de notre meeting sont aller manger au
resto d'a coté alors qu'on avait notre snack avec les plateaux
repas c'est vraiment pas cool de la part de ces personnes là

Je pensais vraiment que ça vous plairait mais bon meme mon staff m'a fait
des remarques par rapport au traiteur donc je pense que l'année prochaine on
va revoir la chose .

On pensait au début travailler avec le resto en face mais ils ont pas été cool avec nous au niveau tarif donc je suis allez voir ce traiteur qui est un ami à mes parents mais apparement ça n'a pas plus je ne peux rien dire de ce coté là moi j'ai mangé que du jambon beurre (très bon d'ailleurs) et les frites , pareils moi je n'en ai pas mangé.


Enfin bon l'essentiel c'est que vous ayez passé une bonne journée et j'espère que l'on pourra remettre ça l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon meeting pour nous, le calme était vraiment apréciable, l'organisation très bien, la sono nickel ni trop ni pas assez.

On est très content d'être venu, même si la route nous semblait interminable.

Des projets au top, une remise rapide et meeting très bien jugé.

Très contente d'être venue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting bien sympa ki ,ma permis de revoir pas mal de monde car c'est dernier temp je me suis eloigné du tuning.c pour ju et son equipe ke je suis venu..voila bisous ju
top 20 pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part bon meeting simpa, bien chaud et c'est vrai le gros negatif le snack pas top du tout le sandwich et les boissons pas trop fraiche mais bon pas grave. j'ai passé une bonne journé . POur moi top 3 SPL
A venir quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon meeting pour ma part dans l ensemble , pas grand chose a redire sur ce qui a deja eté dit.
Juste les oreilles en compotes quand la Golf 3 monter son poste,il a une sono de fou,mais ca va c etait raisonable..
pour ton traiteur , je ne le casserais pas plus , loll , mais bon...A mon avis pour faire cuire des frites ou chipo merguez et un bout de jambon blanc , tu pourrais faire appel a des bénévoles pour l année prochaine.
Content d etre venu , on a eu tres chaud et de superbes caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting rien à dire tout était bien organisé superbe ambiance!! content d'avoir fait pas mal de connaissance!! top shows car pour ma part merci à tous!! et un grand merci a Juju pour cette superbe journée!! présent pour 2011 sans problème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part tres bonne journée malgres la fatigue,et pour le snack a part le pain rien a dire et les glaces tres bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting nickel, rien à redire, pour la bouffe j'ai mangé chez souci, au moins c'était bon et gratuit lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting bien sympa ensoleillé remise des coupes rapide c'est cool ca , promo du gti tuning au cap !!.
manqué un peu de voiture vu le temps quand mme mais bon fait pas se plaindre yavait pas de dechets elles etais toute abouti si dispo l'année prochaine je reviendrai avec plaisir et au passage merci pour le top 20 :p

par contre au retour jai eu souci mon capot s'est ouver la fermeture a lachée et donc bing capot nase une aile un poil niaquée fin a 120 ca fait bizarre puis encore des sous qui s'envole et surtout du malus qui arrive pour refaire faire le capot qui soit disant passant sera au top du top dans sa nouvelle version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etbien pour ma part tres bon meeting tres convivial une organisation hors pair une remise des coupes dans des temps record !!!
je pense que juju et les autres membres du club (que je felicite par la meme occasion) on bien ecouter les problemes dans les meetings precedent et on tous fait pour que cela ne se renouvelle pas pendant leurs manifestation ce qui ont reussi haut la main
bravo aussi a MR freeze et ses glaces qui franchement etais la au bon moment
par contre effectivement je rejoins seb pour mr saucisse et sa sandwicherie organisation a revoir ainsi que la qualitee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b&w a écrit:
meeting bien sympa ensoleillé remise des coupes rapide c'est cool ca , promo du gti tuning au cap !!.
manqué un peu de voiture vu le temps quand mme mais bon fait pas se plaindre yavait pas de dechets elles etais toute abouti si dispo l'année prochaine je reviendrai avec plaisir et au passage merci pour le top 20 :p

par contre au retour jai eu souci mon capot s'est ouver la fermeture a lachée et donc bing capot nase une aile un poil niaquée fin a 120 ca fait bizarre puis encore des sous qui s'envole et surtout du malus qui arrive pour refaire faire le capot qui soit disant passant sera au top du top dans sa nouvelle version


desolé pour ton capot...

bon meeting pour nous aussi...


ps: nous on a perdu un miroir sur les retro... petit pet sur la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting je regrette pas mes 4h de route..
contant d'avoir vu les membre du forum et aussi au nouvelle que j'ai vu style petit dede que je connaissais pas en vrai.
pour le sandwich j'en ai pas manger alors je peux pas dire...
merci juju et au charmante demoiselles qui était a l' accueil pour votre accueil si chaleureux.
bien sur comme d'hab en visiteur :(
bon j'ai 196 photos laisser moi le temps merci

PS :la prochaine fois pour 2 personne de INOV CAR prevoyer une caisse d'outil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma pare, super meeting coollcoollcooll cétait la 1ère fois que je venais chez vous et je reviendrai lan prochain avec grand plaisir !!!! clin
Super plateau, que de jolis projets !!!!
Niveau ambiance, cetait très conviviale, comme je les aime !!!! En gros on a passé la journée a faire les cons avec tout le monde...

Un grand merci a Juju et son équipe pour cette super journée, et merci aussi a Dem davoir mis le feu a lambiance dès quil a touché aux platines !!!!!


Petit bémol : on ai arrivé a 14h (et oui il y avais la queue au carchère, 1h30 dattente, mdr) et il ny avais plus rien a mangé au snack, juste des merguez... et javou que la qualité était assez moyen, surtout de la pare dun traiteur...

Pour ma pare, TOP 20 avec la s16 !!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part bonne journee,, content d avoir revu mon ancien club
revu et discuter avec pas mal d autres,, plateau repas et frites nickel pour moi,, les boissons pas asser fraiches,, tombola et remise des prix a l heure,, voitures au top,, pas de debordements,, ma copine a passer une bonne journee aussi
a refaire l annee prochaine si je peut
PS: merci pour l apero gagner a la tombola,, j ai trouver les 10 personnes et je passerais te voir mon juju pour le ptit bout et nanny clin bisous a vous trois et aux kaotic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai kifé l'année dernière et j'ai kifé cette année encore!!

+ : La sono nickel, on entendait sans pour autant que ça nous pete les oreilles, organisation parfaite, remise des coupes bien....nickel koi

- : On s'est pointé à 14h30 il n'y avati plus rien à manger...c'était un peu tard mais sans l'être quoi...ah si il restait des frites...mais il nous a dit qu'il y avait 20 min d'attente pour être servi...du coup on a pas mangé....

Heureusement car j'ai ensuite profité du baptème de l'air!!!! On a survolé Rocamadour C'était ENORME...

Un petit aperçu :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne journèe. grand bravo a l organisation.un soleil de plomb.
pour ma part.top 20
je dis a l annèe prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore desoler en vers le kaotic de n'avoir pas put venir mais un repas etais prevu pour ma part clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette magnifique journée un metting sympa ; l effet label prend forme ; bravo au staffff.


top 20 pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca craint pour ton capot , j espere qu il n y a pas trop de casse, on t as vu arreter sur le bord de l autoroute quand on partait en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :p ben si c un peu embetant il est mort forcement mais jai un ptit pete qu ia legerement fait bomber laile droite et les dessous de pare brises enfoncés et une rayure sur le parbrise tout neuf ....
jattend l'expert avec impatience ..
bref l'assurance va etre contente ^^

sinon bonne vacances a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
En allant au meeting j'ai trouver des auto-stoppeuse.


ohhh mdr2 vw powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
mdia125 a écrit:
En allant au meeting j'ai trouver des auto-stoppeuse.


ohhh mdr2 vw powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa mdr2

mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Rahlala , la fiabilité allemande!!! tout un art!!! mdr2

tu peux te venger la les nombreuse qui te critique ta renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
alex-files a écrit:
mdia125 a écrit:
En allant au meeting j'ai trouver des auto-stoppeuse.


ohhh mdr2 vw powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa mdr2

mdr2


mdr2mdr2mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ces photos!! tu m'en a fait des belle petitdede et au bon momment toi grillé merci clin n'est ce pas mdia125.... mdr2 en tout cas merci de t'etre arreter, sympa de ta part!! clin
quelle grosse marrade quand meme!! mdr hein bob...
et bien sur que c'est fiable VW on a fait l'allez retour sans aucun soucil... cooll
et gigz46 un gran merci pour mes futur loquets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...