Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitdédé46

[04juillet] Cazouls-les-Béziers (34)

Messages recommandés

pour ma part bcq trop de vehicule en prepa et de caisse origine et de rupteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de n’avoir pu venir (problème de famille) non seulement car c’était organisé par un club ami mais en plus le niveau devait être super élevé car bien qu’il y est la plus grosse voiture du club (la Léon transformers) elle n’est pas rentrée dans les tops.

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu faire le déplacement et participer.

Mais comptez sur moi l’année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur 100 voitures 15 d'origines, 30 en prépa et 20 trés beaux projets......
pour les rupteurs bien organisé sauf pour quelques trou d** qui ne respectent rien....
sinon comme chaque année lieu parfait, ambiance ok, jeux interclubs sympa, tombola IMPRESSIONNANTE, trophés magnifiques et originaux.
La custom repart avec 2 top 20..... un top néon et une 4eme place au jeu interclub.... et notre gégé polo rose national un top 20.... :)
a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 en prépa je pense pas à la rigueur une quinzaine mais 30 non.

En origine oui y en avait mais si c'est comme moi,extérieurement elle est d'origine,mais l'intérieur cuir ne l'est pas tout comme le BMC et son coude d'admission n'est pas non plus d'origine et la ligne SuperSprint non plus ^^ y en a qui privilégie l'extérieur + l'intérieur d'autre comme moi qui ne privilégie que l'intérieur, biens sur d'autre laisse vraiment tout "full stock"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite journée agréable, heureusement le soleil été au rendez vous, mais pas de top pour moi chacun son jugement félicitation au cazoulin a l'année prochaine......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympat le meeting
beaucoup de voiture en prépa a mon gout
des jeux interclub original meme si le rouleau était un peu dangeureux on a éviter la catastrophe
de jolie trophée
mais marre des rupteurs
et juste un truc qui serai sympat au lieu de dire que le numéro de la voiture qui a un récompance
dite le numéro et la voiture avec sa couleur pour savoir ce que ces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée pour ma part , car je n'y suis allé que le dimanche, bonne ambiance , et pas mal de beaux projets.
Je n'ai pas compté les voitures prépas , mais je ne pense pas qu'il y en ait eu une trentaine. Moins que ça , a mon avis.
Tres grosse tombola pour ce meeting.
Pour ma part , j'ai apprécié que la remise des prix soit assez tot et que les organisateurs commencent par l'exthétique et non le SPL (bien que je n'ai rien contre eux , en particulier mdr )
Félicitations aux organisateurs.
En espérant etre là l'an prochain win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...