Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

Controle Technique sur Brive

Messages recommandés

Salut

J'aimerais savoir ou vous allez pour le contrôle technique pour vos voitures équipées tuning sur Brive ?

Qui soit équipés pour les voitures basses et pas anti-tuning. lol

Parce-que je viens de m'aperçevoir qu'il va falloir que je la passe au contrôle la quand elle va sortir de carrosserie.

Et une question pour le xénon je sais que pour les phares ça passe pas faut lave phare et réglage automatique de l'assiette mais j'ai du xénon dans mes antibrouillards aussi c'est pareil que les phares ou ça passe ??

Merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antibrouillard pas de prob vu ke ceux de devant reste optionnel
par contre niveau phare oublie pas de changer d'ampoules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des voitures basse il te faut trouver un centre de controle équipé d'un appareil appelé un "decelerographe"
en clair c'est un appareil qui permet de mesurer le freinage sur route donc pas de passage sur le banc !!!
apres un centre anti-tuning ??? si t'en trouve un dit le moi ca m'interesse !!!
ensuite pour ce qui est des anti-brouillard te fait pas chie. !!! debranche les !! y'a pas de contre-visite pour ça !!
par contre a l'attention de ceux qui aurait effectivement une reponse a apporter merci de le faire par m.p on ne sait jamais qui est sur le forum et ceci pour eviter des ennuis au centre de controle !! on aurais tous a y perdre en plus !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
pour ce qui est des voitures basse il te faut trouver un centre de controle équipé d'un appareil appelé un "decelerographe"
en clair c'est un appareil qui permet de mesurer le freinage sur route donc pas de passage sur le banc !!!
apres un centre anti-tuning ??? si t'en trouve un dit le moi ca m'interesse !!!
ensuite pour ce qui est des anti-brouillard te fait pas chie. !!! debranche les !! y'a pas de contre-visite pour ça !!
par contre a l'attention de ceux qui aurait effectivement une reponse a apporter merci de le faire par m.p on ne sait jamais qui est sur le forum et ceci pour eviter des ennuis au centre de controle !! on aurais tous a y perdre en plus !!! clin


Ok merci à vous pour les conseils.

Sinon quand je dit Anti Tuning c'est pour déconer parce-que bon on sais qu'il y'en à qui aime pas trop et qui sont moins cool avec ces voitures.

Mais je demande pas un endroit ou on me fera passer ma voiture en fermant les yeux, perso j'ai rien à me reprocher tout est en règle dessus mis à part les xénons mais bon comme la dit morgan je remettrais les ampoules normales.

C'est juste que, comme elle va sortir de carrosserie toute neuve j'ai pas envie qu'on m'abime quelque chose pendant le contrôle vu qu'elle est rabaissé.
Bon après elle pas extrêmement basse non plus, elle est à -5 ya pire mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3/4 monte a pompadour chez moi (autosur)

apres a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
les 3/4 monte a pompadour chez moi (autosur)

apres a toi de voir


A Ok ça fait un peut loin pour un contrôle en plus dans mes souvenirs la route était bien pourri pour aller la bas. lol!

Enfin à voir ... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non la route est tres propre ya quelque virage mais sinon tres propre

brive pompadour 30 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
non non la route est tres propre ya quelque virage mais sinon tres propre

brive pompadour 30 min


Ah d'accord elle à peut être était refaite depuis ça fait très longtemps que je suis pas aller la bas. Remarque ça peut pas être pire que les routes de Brive. mdr2

Je passerais surement te voir alors.

alain concept racing a écrit:
pour un CT adéquat , beaucoup ferais plus de km que cà , je suis sur !!!!!! grillé


Oui c'est pas faut.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
pour un CT adéquat , beaucoup ferais plus de km que cà , je suis sur !!!!!! grillé

entierement d'accord !!! coollcooll
j'en fait partie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord elle à peut être était refaite depuis ça fait très longtemps que je suis pas aller la bas. Remarque ça peut pas être pire que les routes de Brive. mdr2





lol je te confirme la route pour monter a pompadour est bien plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Elle a pas de mal , parceque les rues pour traverser brive!!!! murmurmurmurmur


mdr2mdr2mdr2



c'est pas faux
imagine que moi je la traverse tous les jours pour aller au taf et même avec une voiture normale c'est galére grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je te plains sérieux, elles sont trop pourraves ces rues, moi le temps de traverser ça me gave déjà alors tous les jours, je ne pourrais pas supporter!!! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le pire c'est que rien est prévu pour refaire le bitume parcontre pour mêtre des radars de feux là oui mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est honteux d'avoir des routes comme ça !!! dans tout les petits patelins autours de Brive (qui ont quand même moins de budget) les routes sont nickels et à Brive tout est défoncé.

En plus ils commencent des travaux partout en même temps et rien n'est fini. Ils se sont même donner le mot pour faire les travaux en même temps à Malemort histoire d'en rajouter une couche.

Moi ça me
grrrrmurpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info ya AUTOSUR a VICHY qui font les ct pourles caisse de XL garage je panse que des voitures tuning doivent pouvoir y passer sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Ouai c'est honteux d'avoir des routes comme ça !!! dans tout les petits patelins autours de Brive (qui ont quand même moins de budget) les routes sont nickels et à Brive tout est défoncé.

En plus ils commencent des travaux partout en même temps et rien n'est fini. Ils se sont même donner le mot pour faire les travaux en même temps à Malemort histoire d'en rajouter une couche.

Moi ça me
grrrrmurpacontent


C'est la meme en ht-savoie, sauf les route qui mene au station de ski enfin les route à touriste quoi, qui sont en bonne etat, le reste à l'abandon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...