runner30 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Yo06 a écrit:les Jacky's n'auront pas le temps de venir ;) Au tu sais, sa se demultipli très rapidement ces betes Bon, on a encore 15 jours pour se donner un lieu de rdv ! Par la meme, si qq'un a une idée de la ou on peu aller manger, un truc sympa, si possible avec toutes les caisse rangés en arc de cercle devant, avec en option quelques gogo danseuses en tee-shirt trop petit.tu es au courant que le meeting ne commence officiellement que le samedi , donc ça risque d'être dur pour trouver tout ce que tu demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 un grand parking ,un barbeuk , quelques bières et du monde sage c' est possible la gogo a zéro euro j' en connais pas malheureusement (sinon elle serait tous les soir chez moi ) une fille avec un tee-shirt trop petit c' est trouvable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 allez va plus que 2 semaines et on y y'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Au fait , question qui n'a rien a voir : quelqu'un sait s'il y aura un village expo? et qui sera présent , en temps que pros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bradi ATC a écrit:un grand parking ,un barbeuk , quelques bières et du monde sage c' est possible la gogo a zéro euro j' en connais pas malheureusement (sinon elle serait tous les soir chez moi ) une fille avec un tee-shirt trop petit c' est trouvable .... ou alors tu fait la gogo sinon pour le coup du barbeuk je pense pas que ce soit raisonnable, les flics n'aiment pas bien sa surtout sur le parking d'un hypermarché ou normalement on a pas forcément le droit d'y être ... et pour les bières pourquoi pas mais faut que tout le monde reste raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 allé j' fait péter les talons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 runner30 a écrit:Au fait , question qui n'a rien a voir : quelqu'un sait s'il y aura un village expo? et qui sera présent , en temps que pros? Bah normalement oui pour le village expo avec plus de 40 stands mais je sais pas qui en pros y seras. la gogo si ma femme voit sa je risque de m'en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 on va maintenri le point de rdv a l'hyper Upar contre,si quelqu un connait un endroit sympa pour manger,ou l on puisse avoir les caisses a l oeil,moi je suis a 100%!!!alors les sudistes???une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 no-reve a écrit:on va maintenri le point de rdv a l'hyper Upar contre,si quelqu un connait un endroit sympa pour manger,ou l on puisse avoir les caisses a l oeil,moi je suis a 100%!!!alors les sudistes???une idée??Je ne c pas. on peut faire une descente au McDo et occuper tout le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 runner30 a écrit:no-reve a écrit:on va maintenri le point de rdv a l'hyper Upar contre,si quelqu un connait un endroit sympa pour manger,ou l on puisse avoir les caisses a l oeil,moi je suis a 100%!!!alors les sudistes???une idée??Je ne c pas. on peut faire une descente au McDo et occuper tout le resto Imagine tous le forum qui attent sa commandeIl vont pleurer chez MCDo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Cela dit , et plus sérieusement , même en maintenant le rencard au super u , on peut ensuite aller sur la plage , et se faire un barbeuk où chacun apporte ses saussices.c juste une idée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 faudrait un endroit ou on peut faire un barbeuk sans que les "forces de l' ordre " viennent nous faire un sketch .... a moins qu' un des gars présent sacrifie son extincteur décoratif au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bradi ATC a écrit:faudrait un endroit ou on peut faire un barbeuk sans que les "forces de l' ordre " viennent nous faire un sketch .... a moins qu' un des gars présent sacrifie son extincteur décoratif au cas ou ... un petit poulet au barbeuk s est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bradi ATC a écrit:faudrait un endroit ou on peut faire un barbeuk sans que les "forces de l' ordre " viennent nous faire un sketch .... a moins qu' un des gars présent sacrifie son extincteur décoratif au cas ou ...lol moi j'en ai un à sacrifier s'il faut mais les barbeur sur les parking à éviter sa reste illégal ce serai betassou d'avoir des emmerdes pour des saucisses et des merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 avec un extincteur proche on a le droit non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 non , je crois que Poloman6N a raison , on n'a pas le droit du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 runner30 a écrit:non , je crois que Poloman6N a raison , on n'a pas le droit du touAu pire tous le monde ramène sa glacière pour manger Sa serait pas mieut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 on à le droit de faire koi a part respirer .... on est pas des délinquant !!! sa me soule un barbeuk c' est pas le feu de la st Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 mais bon on a pas le droit tempis on mangera froid et puis voila lol le but c' est de passer une bonne soirée !! la bière n' a pas besoin d' être chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 le barbecue sur parking,on évite hein!pour ce qui est de la plage je pense aussimaintenat comme dit soit chacun ramène qqch,ou alors on se trouve un resto avec point de vue sur les caisses,ou on se contente du mc do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 no-reve a écrit:le barbecue sur parking,on évite hein!pour ce qui est de la plage je pense aussimaintenat comme dit soit chacun ramène qqch,ou alors on se trouve un resto avec point de vue sur les caisses,ou on se contente du mc do!Chacun ramène son truc , sa sera très bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 l idée de départ c est de se retrouver,faire connaissance avant les 2 jours du meeting!car sur le meeting on sera tous dispersé,certes on se reverra,mais ce sera tellement la fiesta que de voir le max de monde ne sera pas possibled ou l idée du ptit rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Info Un Rassemblement est déja prevut sur le parking de Luna Park apparament le Vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 par qui?a la limite on s en fout,on sera bien comme on est!entre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 no-reve a écrit:par qui?a la limite on s en fout,on sera bien comme on est!entre nous!Je c'est pas par qui , mais quand j'ai envoyer le message comme je t'est dit sur Facebook , on ma repondut sa Oui c'est clair , on verra bien Même si on est entre nous sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bah oui,je pense que tous les autres seront du meme avis!on ne pourra pas non plus se retrouver a 100 au meme endroit!si on est tous ceux qui ont répondu ici c est deja top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 no-reve a écrit:bah oui,je pense que tous les autres seront du meme avis!on ne pourra pas non plus se retrouver a 100 au meme endroit!si on est tous ceux qui ont répondu ici c est deja top! C'est clair , mais bon faut pas etre timide pour aller rencontrer les autres ! hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bah non pas de soucis de ce coté la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Guigui85670 a écrit:Info Un Rassemblement est déja prevut sur le parking de Luna Park apparament le Vendredi soir comme chaque année ya du monde des le vendredi soir sur le parking de luna park sa rupte ruteueueuuteuuuuuteuuuuuu,sa fait le bazard sur les rond point etc.....alors vaux mieux qu'on reste en comité restrein sur le parking de hyper u au calme dans la bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 no-reve a écrit:bah oui,je pense que tous les autres seront du meme avis!on ne pourra pas non plus se retrouver a 100 au meme endroit!si on est tous ceux qui ont répondu ici c est deja top! c'est tres bien et beaucoup mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 biloutuning a écrit:Guigui85670 a écrit:Info Un Rassemblement est déja prevut sur le parking de Luna Park apparament le Vendredi soir comme chaque année ya du monde des le vendredi soir sur le parking de luna park sa rupte ruteueueuuteuuuuuteuuuuuu,sa fait le bazard sur les rond point etc.....alors vaux mieux qu'on reste en comité restrein sur le parking de hyper u au calme dans la bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 biloutuning a écrit:Guigui85670 a écrit:Info Un Rassemblement est déja prevut sur le parking de Luna Park apparament le Vendredi soir comme chaque année ya du monde des le vendredi soir sur le parking de luna park sa rupte ruteueueuuteuuuuuteuuuuuu,sa fait le bazard sur les rond point etc.....alors vaux mieux qu'on reste en comité restrein sur le parking de hyper u au calme dans la bonne ambiance a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Alors étant du sud mais du côté de Monaco, les barbecues sont interdits sur la plage le soir, ne sont autorisés que les réchauds, bougies Prenez vos chaises de plage comme sa on mange devant la voiture ;) Et puis on sera bien mieux entre nous, c'est pas le moment d'attirer toutes les patrouilles de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 aussi !!! tant mieux si y'a quelque chose à luna park, les jacky iront faire leur bouse de vache la ba et pas sur le parking ou on sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 aperçu du rasso a luna park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 hé ho ça vient de chez moi ça!j en mange souvent!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Vraiment Je sans qu'on v bien rigoler avec les menbres du T.U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 michael a écrit: pour le cap avec tonelle 6m x 3m avec logo sansac tuning show + flame de 4m de haut cantal auvergne + banderole 6m x 1m + 4000 flys + affiche geante.merci DJ DEM pour lautorisation de faire tous ca.big uphesiter pas a venir nous voir pour des infos sur le meeting et don deroulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2010 Guigui85670 a écrit:Vraiment Je sans qu'on v bien rigoler avec les menbres du T.U on espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 alex, jespere que tu sera présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2010 no-reve a écrit:alex, jespere que tu sera présent!j'espère aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 alex-files a écrit:no-reve a écrit:alex, jespere que tu sera présent!j'espère aussi ^^ A mon avis il a plutôt intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je pense aussi , qu'on peut oublier l'idée du resto. On ne trouvera jamais un resto pour nous tous la veille du meeting.Il faudrait réserver , mais ça va etre dur de réserver pour 50.A part le Mcdo , qu'on pourrait investir , je ne vois pas d'autres solutions.Sinon , il reste la solution de se prévoir chacun un casse dalle , la chaise de camping et quelques bieres (sans trop abuser non plus).Pour les Jackys , c'est , en effet , le mieux qu'ils restent sur le parking du luna park pour faire leur rupteurs a la betassou. On sera tranquiles entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 runner30 a écrit:Je pense aussi , qu'on peut oublier l'idée du resto. On ne trouvera jamais un resto pour nous tous la veille du meeting.Il faudrait réserver , mais ça va etre dur de réserver pour 50.A part le Mcdo , qu'on pourrait investir , je ne vois pas d'autres solutions.Sinon , il reste la solution de se prévoir chacun un casse dalle , la chaise de camping et quelques bieres (sans trop abuser non plus).Pour les Jackys , c'est , en effet , le mieux qu'ils restent sur le parking du luna park pour faire leur rupteurs a la betassou. On sera tranquiles entre nous on a qu'a investir le mc do ya que eux qui pourront nous servir,et bonne idée chaqun amene un pack de 24 biere mdr (c'est pas abuser 24 biere chacun^^)je plaisante biensur mais si jamais v ous me chercher je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ben sinon chacun fait comme il veux, casse dalle ou mac do à emporter et puis voila, de tout façon on pourra pas tous s'assoir au mac do loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voila!ceux qui veulent mc do,y rentre,se servent,et ressortent pour papoter!runner30,tu viens avec la 307?d ailleurs il me faudrait vos prénoms lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 no-reve a écrit:voila!ceux qui veulent mc do,y rentre,se servent,et ressortent pour papoter!runner30,tu viens avec la 307?d ailleurs il me faudrait vos prénoms lol!Oui , bien sur. je serai avec Rafale (la 307cc blanche et noire)Sinon , moi c Florian C une tres bonne idée ça , pour le drive au mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pour les prénoms regarde ICI sinon moi c'est franck ou francky ou popoboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci florian!sa 307 je l avais vue a flassans,top élite,comme la 406 Coupé d mon pote lolpas forcé le drive,tu va a l interieur,pas bsoin d risquer la caisse au drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites