Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-dem

[18 et 19 septembre]10e GTI TUNING DU SUD et MOTORS FESTIVAL

Messages recommandés

le Gti du sud au cap d'agde aura lieu les 18 et 19 septembre....

voilà le flyer :
(partenaire : Le forum TUNING UNIVERS ) clin

le site http://www.gti-tuning-sud.com/index.php

Deniis a écrit:
Le prix de 15 € est par personne et pour le week-end. Les préventes seront tenues à disposition à l'entrée sur présentation d'un justificatif d'identité. Il n'y aura pas besoin d'aller au guichet, car une personne sera sur le pont à l'entrée et se rendra à votre voiture. Il vous suffira de faire savoir que vous avez acheté en prévente et de présenter une carte d'identité ou votre permis tout simplement. Pour le dimanche, le tarif reste toujours le même soit 12 € par personne.


Pour la dixième année, l'office du tourisme du Cap d'Agde et toute notre équipe mettent tout en oeuvre pour vous offrir ce qui se fait de mieux dans le domaine de la personnalisation automobile en réunissant sur l'île des loisirs du Cap d'Agde plus de 1 200 autos Tuning sélectionnées triées sur le volet.

Un événement unique en France qui rassemble chaque année toujours plus de passionnés venus des 4 coins de France. Se joignent également à ces deux jours de fête, de nombreux Belges, Suisses, Italiens, Anglais et Espagnols qui profitent du climat du Cap d'Agde pour prolonger leurs vacances et pour participer à ce week-end placé sous le signe de la fête et de la bonne humeur.

Démesure, originalité ou encore puissance, chaque spécificité de l'auto est passée au crible par le jury du GTI TUNING DU SUD. Sono ou modifications esthétiques, des centaines d'heures de travail pour les milliers de propriétaires qui ont un seul but : accéder au TOP 20 et au TOP 10 Amateurs.

Côté animations, vous ne serez pas en reste : démos de Jet Ski Freestyle au pied de l'expo Tuning, show BMX où le terme " allumé " rime bien avec les riders du Team "Spine", car wash sexy. Et toujours, la scène avec DJ Dem, des shows girls et d'autres surprises qui apporteront encore un peu plus de chaleur... si besoin...
Le village d'exposants professionnels avec plus de 40 stands ou vous pourrez découvrir les derniers produits et tendances dans lequel de nombreuses bonnes affaires vous attendent.

Bref, show Tuning, plages, soleil, fête et bonne humeur seront les ingrédients de cette 10ème édition.
Venez prolonger vos vacances sur l'île des loisirs " recarrossée " l'espace d'un week-end...

Soyez au rendez-vous du SEUL événement majeur de la saison Tuning 2010 !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une bonne nouvelle que je n esperais meme plus , lolll
A 100% présent pour cette nouvelle éditions que tt le monde attendais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin!!

depuis que je l'attend cette date lol!! car bon j'en entend parler depuis un moment mais ca tardait à tomber l'info...

je te souhaite bonne chance dans l'organisation car ca va être dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne nouvelle si j ai encore ma 306 je serai present le week end complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca zitto ca fera l occas de se revoir et encore une fois le radical present et bon courage a dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelles,sa fait vraiment plaisirs!!

moi présent sur et certain un meeting incotournable pour tous les passionné(e)s,et j'espere que tous les tuners feront le deplacement car on a encore la chance d'avoir un gti donc ne le laisson pas mourrir et deplaçons nous en grand nombre win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present sans soucis avec dautres personnes mais eux sans voitures .


aaaah ca c'es LE meeting annuel !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle ke le GTI soit encore present cette annee, surtout au CAP en + avec la mer a cote.
jai vu aussi linfo sur facebook se confirmer. un beau weekend en perspective !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu je charge la voiture et je vous y attend a partir de se soir!!!!! a ne pas rater refaite vrivre c'est gros evement!!!!!!!
donc present tout les wk avec la polo et l'equipe du radical et pacifik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present avec des potes en mode vacances et barbecue !!!
sea sex and tuning huummm c'est bon le cap !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste est-ce que vous savez si c'est Ocean Corner qui gère ou pas ? car c'était suite à leur faillite ou un truc comme ça que ça avait été annulé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas ocean evenement qui reprend mais je prefere que ce soit dj dem qui revele les sources ce n est pas mon role...sur ceux rdv au cap d agde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahhhhhhhh énorme !!!!!!! enfin c'est officiel il y est !!!!! sa va le faire !!!!!! présente biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh jai du mal a la croire ou je realise pas enfin si il a bien lieu present a partir du vendredi soir surement!!!!!!!!POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
Bon l'info vient de me tomber il y aura le Gti du sud au cap d'agde le 18 et 19 septembre....Avant de me poser les questions je tiens à vous préciser que je vous donnerai les infos OFFICIELLE jeudi 1er ou vendredi 2 juillet...Je tiens aussi à préciser que seulement 4 personnes s'occupe de cet évènement dont moi(partie podium et animation) alors n'écouter pas les ragots.
cordialement Dj Dem


normalement entre tuner quand c'est organise un meeting ont regarde le calendrier pour savoir les dates libres.

/septembre-f103/19-sept3eme-meeting-fire-custom-le-pontet84-t16525.htm

voila maintenant je pense que le mieux ce annuler.merci ami tuner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphi a écrit:
dj-dem a écrit:
Bon l'info vient de me tomber il y aura le Gti du sud au cap d'agde le 18 et 19 septembre....Avant de me poser les questions je tiens à vous préciser que je vous donnerai les infos OFFICIELLE jeudi 1er ou vendredi 2 juillet...Je tiens aussi à préciser que seulement 4 personnes s'occupe de cet évènement dont moi(partie podium et animation) alors n'écouter pas les ragots.
cordialement Dj Dem


normalement entre tuner quand c'est organise un meeting ont regarde le calendrier pour savoir les dates libres.

/septembre-f103/19-sept3eme-meeting-fire-custom-le-pontet84-t16525.htm

voila maintenant je pense que le mieux ce annuler.merci ami tuner.



Ton cas n'ai pas le seul, le 11 et 12 septembre, il y a le motor show du roussillon, le x tream crew (33), un vers toulouse, et un ki se substitue au pts a paris,,,,,apres fo faire des choix, mais je te comprend, le meeting du cap ai tjs très attendu,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
raphi a écrit:
dj-dem a écrit:
Bon l'info vient de me tomber il y aura le Gti du sud au cap d'agde le 18 et 19 septembre....Avant de me poser les questions je tiens à vous préciser que je vous donnerai les infos OFFICIELLE jeudi 1er ou vendredi 2 juillet...Je tiens aussi à préciser que seulement 4 personnes s'occupe de cet évènement dont moi(partie podium et animation) alors n'écouter pas les ragots.
cordialement Dj Dem


normalement entre tuner quand c'est organise un meeting ont regarde le calendrier pour savoir les dates libres.

/septembre-f103/19-sept3eme-meeting-fire-custom-le-pontet84-t16525.htm

voila maintenant je pense que le mieux ce annuler.merci ami tuner.



Ton cas n'ai pas le seul, le 11 et 12 septembre, il y a le motor show du roussillon, le x tream crew (33), un vers toulouse, et un ki se substitue au pts a paris,,,,,apres fo faire des choix, mais je te comprend, le meeting du cap ai tjs très attendu,,,,,,,




Oui Meeting tres attendus que tt tuneur attendais avec impatiences et qui redonnera surrement gout a tt ceux qui boycoté les meetings depuis l annulation du PTS,et ci je me rappel bien ca doit etre la meme date que l an dernier.
Meeting que j attendais avec impatience hate d y etre.

J espere aussi que se sera une grande réussite , mais je pense que oui , a vous de faire la pub en conséquence maintenant avec cette date qui arrive tardivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphi a écrit:
normalement entre tuner quand c'est organise un meeting ont regarde le calendrier pour savoir les dates libres.

/septembre-f103/19-sept3eme-meeting-fire-custom-le-pontet84-t16525.htm

voila maintenant je pense que le mieux ce annuler.merci ami tuner.


sauf que là ce n'est pas un petit meeting, la date est la meme depuis des années alors pourquoi la changer....il n'a jamais été dit qu'il n'y aurais pas le cap, après je comprend ta réaction c'est plus que ralant pour vous.... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sincerement je n irai pas au Cap d Agde cette année tres deçu de l an passée avec les voitures qui ont laissé entrer et l organisation de + des meetings ont eté organisé un peu partout dans la region et on plante un peu plus les clubs apres c est un choix mais on l annonce pas 3mois à l avance un meeting aussi important apres comme je dis c est un choix mais moi ce qui est sur j irai au meeting du Fire Custom le dimanche 19 ils sont impliqués depuis pas mal de temps pour l organisation et meme si il n y a pas autant de voitures l essentiel c est de ne pas laisser tomber les clubs qui ont organisé ce jour là des meetings!!!(çà c est mon point de vue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de ton avis aussi ou ca craint que ca tombe a la meme date , mais on se repete et on se repete , t auras tjrs plusieurs meeting a la meme date , si tu comptes le nombre de club en france ce ainsi qu a nos frontieres , et commencant la saison en Mars et finissant en Octobre voir Novembre , et si on compte le nombre de ces clubs qui organise un meeting ,tu passe vite de 3 à 6 meeting en moyenne dans le meme weekend , c est tout simplement proportionel.
Après faut bien se dire aussi que le cap , n a jamais eu l affluence de Magny Cours , les places sont restreintes , et pis c est pas tt le monde qui y va la bas , d autre prefers les meetings régionaux , j en connais pleins qui n y vont pas , et qui prefers rester faire un meeting a coté de chez eux,et pis pour ceux qui viennent du Nord ca leur fait loin pour le weekend d ou le peu de belges de nordiste , ou d anglais qui descendent.Pour ma part j y vais , ca n a jamais etait le meilleur des GTI organisé ( simple avi perso ) c est tt simplement le cadre,qui lui est idéal ( mer , plage , soleil...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaahhhhhhhhhh !

En tout cas je remerci d'avance les gus qui sont derriere sa, je sais qu'il on bien mouillé la chemise pour remuer ciel et terre.

Après c'est un peu normal qu'on ne le sache qu'au dernier moment, le GTi a été officielement annulé que cette année, et pour organiser ce meeting il faut avoir des épaules, des connaissances et surtout de bon filons ! Déja bien content qu'il y soit organisé, car c'est un evenement que l'on attend tous.

Ils n'allaient pas l'annoncer avant qu'il soit un brin sur d'y etre ;-)

Brèèèèèèèèèèèèèèèèf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je pense qu'il faudra arreter de les appeler gti tuning car c'était déposé par océan évènements, c'est pour ca que dj-dem ne l'a pas appelé comme ca...les gti tuning c'est fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'interviens juste sur le fait que le Cap d'Agde se déroule malheureusement à la même date que d'autres meeting. L'évènement a été extrêmement compliqué à confirmer et nous n'avons depuis 10 ans qu'une seule date proposée par la Ville. Donc à cette date le meeting ou pas de meeting. Sachant que c'est notre seul et dernier meeting, nous ne pouvions pas le laisser mourrir cette année. Pour info, il portera 2 noms : le 10e GTI TUNING DU SUD et le CAP D'AGDE MOTOR FESTIVAL. Ce deuxième nom nous permettant d'élargir l'expo à éventuellement des motos et bateaux mais toujours TUNING.
Sinon, cette année sera pour la Mairie du Cap d'Agde notre dernière chance de renouveler l'évènement à la condition de ne plus avoir les débordements de certains nazes à burner ou d'accélérer comme des idiots le soir dans la ville. Prions pour que ceux là ne viennent pas ou soient devenus un minimum normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniis a écrit:
Salut,
J'interviens juste sur le fait que le Cap d'Agde se déroule malheureusement à la même date que d'autres meeting. L'évènement a été extrêmement compliqué à confirmer et nous n'avons depuis 10 ans qu'une seule date proposée par la Ville. Donc à cette date le meeting ou pas de meeting. Sachant que c'est notre seul et dernier meeting, nous ne pouvions pas le laisser mourrir cette année. Pour info, il portera 2 noms : le 10e GTI TUNING DU SUD et le CAP D'AGDE MOTOR FESTIVAL. Ce deuxième nom nous permettant d'élargir l'expo à éventuellement des motos et bateaux mais toujours TUNING.
Sinon, cette année sera pour la Mairie du Cap d'Agde notre dernière chance de renouveler l'évènement à la condition de ne plus avoir les débordements de certains nazes à burner ou d'accélérer comme des idiots le soir dans la ville. Prions pour que ceux là ne viennent pas ou soient devenus un minimum normal.


Great !

Alors, dores et deja à prévoir: Crème solaire ET Aspirine 1G !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, cette année sera pour la Mairie du Cap d'Agde notre dernière chance de renouveler l'évènement à la condition de ne plus avoir les débordements de certains nazes à burner ou d'accélérer comme des idiots le soir dans la ville. Prions pour que ceux là ne viennent pas ou soient devenus un minimum normal.[/quote]

Malheureusement , il y en aura tjrs qui le feront , et nous pourrons les remercier pour la meme occasion de tuer peut l evenement incontournable de l année...Mais encore une fois cela donne encore une tres belle image de notre passion , et faut pas chercher , c est souvent ceux qui ne peuvent rentrer sur le site avec leur voitures , en gros toujours les memes....
Le jour ou ils comprendront que ca sert a rien du tout , ils auront compris pas mal de chose , car a part passer encore une fois pour des jackie , c est bien tt , ils se croivent interessant , mais les gens en ont rien a foutre d eux , mis a part ce foutre de leur gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense cependant que les débordements se sont calmés depuis quelques années...et heureusement!!

après comme tout gros évènement c'est le risque, quand tu vas au mans ou au bol d'or c'est encore pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniis a écrit:
Salut,
J'interviens juste sur le fait que le Cap d'Agde se déroule malheureusement à la même date que d'autres meeting. L'évènement a été extrêmement compliqué à confirmer et nous n'avons depuis 10 ans qu'une seule date proposée par la Ville. Donc à cette date le meeting ou pas de meeting. Sachant que c'est notre seul et dernier meeting, nous ne pouvions pas le laisser mourrir cette année. Pour info, il portera 2 noms : le 10e GTI TUNING DU SUD et le CAP D'AGDE MOTOR FESTIVAL. Ce deuxième nom nous permettant d'élargir l'expo à éventuellement des motos et bateaux mais toujours TUNING.
Sinon, cette année sera pour la Mairie du Cap d'Agde notre dernière chance de renouveler l'évènement à la condition de ne plus avoir les débordements de certains nazes à burner ou d'accélérer comme des idiots le soir dans la ville. Prions pour que ceux là ne viennent pas ou soient devenus un minimum normal.


que je suis d accord avec toi sur toute la ligne et surtout j en appel a la responsabilite de tous,si vous voulez qu un evenement comme le cap reste un evenement incontournable surtout soyez responsable tous au long du weekend pas debordements en tous genre deja que notre image en prends un coup a chaque reportage tele et que le monde de la personalisation est entrain de prendre un sacree virage soyez vigilants et respectueux pour que notre passion reste en tous cas le RADICAL&PACIFIC sera de la fete et dans un etat d esprit responsable comme d habitude(pour ceux qui nous connaissent je pense qu il n y aura pas de soucis lol ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord mais il est vrai que ces debordements dovent couter cher a la ville donc SIL VOUS PLAIT EVITEZ DE FOUTRE LE bazard et tout pourra continuer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle,, mais a voir si je serait present ou au pire en visiteur et a voir avec mon club,, en tout cas GROS BIG UP a DEMIS
bon courage poulet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuuuulala !!! présent pour ma part bien entendu !!!!!!!

content de voir que cet évènement ai été repris !! c'est l'évènement à ne pas rater après les 2 mois d'été bien chaud, les meeting en bord de mer c'est toujours la classe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir si je peux venir car galère je termine le taf le samedi midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniis a écrit:
Salut,
J'interviens juste sur le fait que le Cap d'Agde se déroule malheureusement à la même date que d'autres meeting. L'évènement a été extrêmement compliqué à confirmer et nous n'avons depuis 10 ans qu'une seule date proposée par la Ville. Donc à cette date le meeting ou pas de meeting. Sachant que c'est notre seul et dernier meeting, nous ne pouvions pas le laisser mourrir cette année. Pour info, il portera 2 noms : le 10e GTI TUNING DU SUD et le CAP D'AGDE MOTOR FESTIVAL. Ce deuxième nom nous permettant d'élargir l'expo à éventuellement des motos et bateaux mais toujours TUNING.
Sinon, cette année sera pour la Mairie du Cap d'Agde notre dernière chance de renouveler l'évènement à la condition de ne plus avoir les débordements de certains nazes à burner ou d'accélérer comme des idiots le soir dans la ville. Prions pour que ceux là ne viennent pas ou soient devenus un minimum normal.


pour ma part la solution passe :

1°/ par une grosse pub sur le fait que la selection a l'entree sera tres severe ! (les troubles fetes en general jacky pouilleux resteront a la maison)

2°/ de plus fermer le parking de l'ile aux loisirs ou se deroule des runs et divers drift entre les 2 ronds points ! (acces juste pietonnier)

3°/ et enfin une interdiction de sortir des camping apres 23H (sa la mairie peut demander aux gerants des campings de fermer leurs barrieres ou de faire appel a des vigils)

4°/ et ensuite (et j'ai etait le premier a me faire arreter mais bon quand il faut ...) une presence obligatoire des patrouilles de police et repression pour "les joueurs" !!

s'il faut cela pour avoir un beau meeting et etre penard moi je signe !

et mrci deniis de nous donner encore cette derniere chance d'avoir un beau meeting en france clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Deniis a écrit:
Salut,
J'interviens juste sur le fait que le Cap d'Agde se déroule malheureusement à la même date que d'autres meeting. L'évènement a été extrêmement compliqué à confirmer et nous n'avons depuis 10 ans qu'une seule date proposée par la Ville. Donc à cette date le meeting ou pas de meeting. Sachant que c'est notre seul et dernier meeting, nous ne pouvions pas le laisser mourrir cette année. Pour info, il portera 2 noms : le 10e GTI TUNING DU SUD et le CAP D'AGDE MOTOR FESTIVAL. Ce deuxième nom nous permettant d'élargir l'expo à éventuellement des motos et bateaux mais toujours TUNING.
Sinon, cette année sera pour la Mairie du Cap d'Agde notre dernière chance de renouveler l'évènement à la condition de ne plus avoir les débordements de certains nazes à burner ou d'accélérer comme des idiots le soir dans la ville. Prions pour que ceux là ne viennent pas ou soient devenus un minimum normal.


pour ma part la solution passe :

1°/ par une grosse pub sur le fait que la selection a l'entree sera tres severe ! (les troubles fetes en general jacky pouilleux resteront a la maison)

2°/ de plus fermer le parking de l'ile aux loisirs ou se deroule des runs et divers drift entre les 2 ronds points ! (acces juste pietonnier)

3°/ et enfin une interdiction de sortir des camping apres 23H (sa la mairie peut demander aux gerants des campings de fermer leurs barrieres ou de faire appel a des vigils)

4°/ et ensuite (et j'ai etait le premier a me faire arreter mais bon quand il faut ...) une presence obligatoire des patrouilles de police et repression pour "les joueurs" !!

s'il faut cela pour avoir un beau meeting et etre penard moi je signe !

et mrci deniis de nous donner encore cette derniere chance d'avoir un beau meeting en france clin


tout a fait d accord avec toi
si sa se passe dans ces conditions je signe aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
pour ma part la solution passe :

1°/ par une grosse pub sur le fait que la selection a l'entree sera tres severe ! (les troubles fetes en general jacky pouilleux resteront a la maison)


est ce que ca ne va pas les empecher de venir et se garer dehors?

morgan64 a écrit:
2°/ de plus fermer le parking de l'ile aux loisirs ou se deroule des runs et divers drift entre les 2 ronds points ! (acces juste pietonnier)


c'est un point de rendez-vous sympa pour le soir, il n'y a qu'une poignée qui font les débiles, la présence de la police dissuade assez, ca s'est énormèment calmé 2ans quand meme, avant c'était hallucinant...

morgan64 a écrit:
3°/ et enfin une interdiction de sortir des camping apres 23H (sa la mairie peut demander aux gerants des campings de fermer leurs barrieres ou de faire appel a des vigils)


bah ca empechera pas de sortir avant et interdire de rerentrer avec leur véhicules ne va pas géner le gars avec sa caisse pourrave qui laissera dehors sans l'empecher de dormir contrairement à nous...faire un tour au cap le soir fais parti du meeting....

bon hein c'est pas pour te contre-dire morgan je ne donne que mon point de vue!!
win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison moogly ! donne ton avis
on est aussi la pour faire bouger les choses et les mentalites donc toutes idees et bonne a prendre je pense

on a au moins un point commun sur nos idees ! la police et repression pour les rois du rupteurs burn et autres runs sauvages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sauf que le mec ki a une caisse pourrave , n as pas la meme vision de sa voiture qui pour lui est la mieux et c est le gars qui prends 2 places sur le parking ,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais encore faut il que la police sache faire la différence entre fou du volant et tuners, enfin depuis la 1ere année que j'y suis je n'ai jamais été embêté avec eux, ils montrent qu'ils sont là sans autant faire les coboys...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...