Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-dem

[18 et 19 septembre]10e GTI TUNING DU SUD et MOTORS FESTIVAL

Messages recommandés

Yo06 a écrit:
~Ange~ a écrit:
On y sera bientôt ^^ Ça va être un weekend génial, trop hate <3


Et la parisienne tu payes coupppp


mdr2coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me tarde la!
on sera 3 caisses,ibiza,306 et saxo sur pneumatique!
900 km héhé!!

au fait,toi tu es sorti a beaune?j ai pas fait gaffe dsl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
il me tarde la!
on sera 3 caisses,ibiza,306 et saxo sur pneumatique!
900 km héhé!!

au fait,toi tu es sorti a beaune?j ai pas fait gaffe dsl?



non je n'ai pas été juger,il m'ont oublier ,en meme temps suis parti un moment de l'expo mdr2 , mais c'est pas grave ce n'est pas très important pour moi car je fais du tuning et fais toute ma caisse moi meme juste par passion et me faire plaisir avant tout ,pas pour la competition. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit hs y'a en ce moment à TMC un reportage sur le cap d'agde et nos amis les pompiers et les poulets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present tout le week end bien sur avec tout le club en masse ça se manque pas un cap d'agde cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je récupère mon pc avant demain manque plus plus que les rotules des nouveaux vérins LSD et j' suis prêt !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
designproject a écrit:
no-reve a écrit:
il me tarde la!
on sera 3 caisses,ibiza,306 et saxo sur pneumatique!
900 km héhé!!

au fait,toi tu es sorti a beaune?j ai pas fait gaffe dsl?



non je n'ai pas été juger,il m'ont oublier ,en meme temps suis parti un moment de l'expo mdr2 , mais c'est pas grave ce n'est pas très important pour moi car je fais du tuning et fais toute ma caisse moi meme juste par passion et me faire plaisir avant tout ,pas pour la competition. win


oui bien sur c pas le plus important!
j ai bien aimé ta golf
j en ai fait quelques photos,pour l instant sur facebook lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ca va le faire et il y a des animations durant les 2 jours,girls,mixes,soleil et plage..c'est bon tout ca..
Pour ma part je serai au camping au sable d'or donc le soir fiesta durant 3 jours voir 4 couppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on se rapproche de la date, je bosse comme un fou pr finir a tan le bmw cab kit large, faclifte new couleur et grosse déco Strip and Scroll, hate dy etre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
Allez on se rapproche de la date, je bosse comme un fou pr finir a tan le bmw cab kit large, faclifte new couleur et grosse déco Strip and Scroll, hate dy etre........


Et avec aussi le bertone ? Parce que cette peinture, je la kiffe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi present 3 jours au sable d or et sur ce didiou de meeting mytique. sa tarde vraiment di etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme chaque année il nous tarde tous d'y être! motivés à bloc et caisses impeccables, les journées sur le site et les bonnes soirées entre potes au camping...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVIS a tous!!!

QUI arrive le vendredi?
QUI serait tenté par un resto,ou boire un verre,ou se retrouver avant le meeting?

QUI est a QUEL camping?
j ai envie de voir le max de monde!!!

moi je serais facile a repérer!
soit un t-shirt ELSASS POWER soit un t-shirt TUNING UNIVERS!

voila j attend le max de réponse!!!

merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement présent avec une caisse en+,une astra cab!

alors ça dit QUI de se retrouver OU le VENDREDI?

ne nous laisser pas seul nous les alsaciens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
AVIS a tous!!!

QUI arrive le vendredi?
QUI serait tenté par un resto,ou boire un verre,ou se retrouver avant le meeting?

QUI est a QUEL camping?
j ai envie de voir le max de monde!!!

moi je serais facile a repérer!
soit un t-shirt ELSASS POWER soit un t-shirt TUNING UNIVERS!

voila j attend le max de réponse!!!

merci!!


Arrivée prévu vendredi normalement mais au camping des romarins avec le club de l'Evo Angel Car :)
Heu ... aucune nouvelle si mon club se déplace mais je serais présent pour les photos :)
J'aurais un Tee shirt Ispice Di Counasse mdr2 ou un Tee Shirt Noir Tuning Univers Team Soleil :)

De toute facon une semaine avant je tiendrais au courant :) Et pour la proposition resto ou autre moi sa me branche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous camping les sables d'or avec kevin et sa 106 moi avec ma golf et toute nos petite famille et avec grand palisirs pour rencontrer un max de personne du fofo et boire un coup ensemble!!!! coupppp

on ai sur place des le jeudi soir ou vendredi matin grand max pour au moin 5 jours!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on arrive a 12 au camping les sable d'or

arriver prevue samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on est un régiment au WWF Belambra.

D'ailleurs pour info les enfants, ceux qui n'ont pas encore réservé ben ... faites le de suite si ce n'est pas déjà trop tard ... Le CAP commence à être full full full !!!

Sinon ouais bonne idée pour le vendredi
Le mieux, car c'est toujours le bazard quand on essaie de se rencarder, serait de dores et deja se donner rencard en quelque par pour une heure pré définie. Style vendredi 20h (c'est une proposition), parking à gauche juste avant le pont de l'ile des loisirs.

En gros: un lieu facile à trouver, dans une plage horaire correcte (pas trop tot car certains viennent de loin, pas trop tard pour pouvoir encore grailler )
Après pour les retardataires, téléphone arabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafale30 a écrit:
Nous on est un régiment au WWF Belambra.

D'ailleurs pour info les enfants, ceux qui n'ont pas encore réservé ben ... faites le de suite si ce n'est pas déjà trop tard ... Le CAP commence à être full full full !!!

Sinon ouais bonne idée pour le vendredi
Le mieux, car c'est toujours le bazard quand on essaie de se rencarder, serait de dores et deja se donner rencard en quelque par pour une heure pré définie. Style vendredi 20h (c'est une proposition), parking à gauche juste avant le pont de l'ile des loisirs.

En gros: un lieu facile à trouver, dans une plage horaire correcte (pas trop tot car certains viennent de loin, pas trop tard pour pouvoir encore grailler )
Après pour les retardataires, téléphone arabe


Rafale,ça se trouve loin du leclerc?y aura t-on accès librement?
donc toi tu serais ok?

on se retrouve soit au leclerc pres du camping "les sables dor",soit au parking avant le pont de l ile des loisirs

le quel est préférable?

je pense la 2e solution,les restos sont pas loin,pour garder un oeil sur les caisses

nous on sera a 4 caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais tout seul en golf grise juste vitres teintées ( c'est déjà pas mal mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
Rafale30 a écrit:
Nous on est un régiment au WWF Belambra.

D'ailleurs pour info les enfants, ceux qui n'ont pas encore réservé ben ... faites le de suite si ce n'est pas déjà trop tard ... Le CAP commence à être full full full !!!

Sinon ouais bonne idée pour le vendredi
Le mieux, car c'est toujours le bazard quand on essaie de se rencarder, serait de dores et deja se donner rencard en quelque par pour une heure pré définie. Style vendredi 20h (c'est une proposition), parking à gauche juste avant le pont de l'ile des loisirs.

En gros: un lieu facile à trouver, dans une plage horaire correcte (pas trop tot car certains viennent de loin, pas trop tard pour pouvoir encore grailler )
Après pour les retardataires, téléphone arabe


Rafale,ça se trouve loin du leclerc?y aura t-on accès librement?
donc toi tu serais ok?

on se retrouve soit au leclerc pres du camping "les sables dor",soit au parking avant le pont de l ile des loisirs

le quel est préférable?

je pense la 2e solution,les restos sont pas loin,pour garder un oeil sur les caisses

nous on sera a 4 caisses


Ouai, le parking avant l'ile des loisirs c'est bien, c'est plus central :)

Après on improvise, ou on essayera lol. Car j'espere que sa sera pas trop blindé. On verra, de toute maniere sa sera pas grave, on sera en WE vacances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce parking est devenu payant apparemment!
donc faudrait se replier sur le parking du leclerc!
quelqu un a t-il l adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
ce parking est devenu payant apparemment!
donc faudrait se replier sur le parking du leclerc!
quelqu un a t-il l adresse?


Il me semblait que le parking n'était payant que la journée.
Es tu sur que c'est un Leclerc? j'ai cherché sur les pages jaunes et sur le site officiel , et je n'en trouve pas au Cap koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Pas de Leclerc, il parle certainement de Hyper U.


ah oui lol hyper u excact !!
desolé a tous trop l'habitude de faire mes course a leclerc du coup je voi des leclerc partout mdr2

donc parking de hyper u a partir de 21h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux le parking du luna park non? c'est payant en journée seulement et encore si j'y suis allé cet été ct gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cap avec tonelle 6m x 3m avec logo sansac tuning show + flame de 4m de haut cantal auvergne + banderole 6m x 1m + 4000 flys + affiche geante.
merci DJ DEM pour lautorisation de faire tous ca.big up

hesiter pas a venir nous voir pour des infos sur le meeting et don deroulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que parking d'hyper u c'est plus simpa car parking de luna park ca va finir comme tous les samedi soir avec tous les jacky et tchou tchou a rupter dans tous les sens et a etre le bazard!!

la le but c'est de se rencontrer au calme entre menbre du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:
moi je dit que parking d'hyper u c'est plus simpa car parking de luna park ca va finir comme tous les samedi soir avec tous les jacky et tchou tchou a rupter dans tous les sens et a etre le bazard!!

la le but c'est de se rencontrer au calme entre menbre du fofo


Au pire faut choisir les voitures qui rentre ou pas non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:
moi je dit que parking d'hyper u c'est plus simpa car parking de luna park ca va finir comme tous les samedi soir avec tous les jacky et tchou tchou a rupter dans tous les sens et a etre le bazard!!

la le but c'est de se rencontrer au calme entre menbre du fofo



pas faut a l'hyper sa sera plus calme et retirer du centre du cap cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:
moi je dit que parking d'hyper u c'est plus simpa car parking de luna park ca va finir comme tous les samedi soir avec tous les jacky et tchou tchou a rupter dans tous les sens et a etre le bazard!!

la le but c'est de se rencontrer au calme entre menbre du fofo


mais même si le parking d'hyper u sa risque d'être le bazard .. mais c'est déjà mieux que luna park ou sa fini toujours en bazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui85670 a écrit:
biloutuning a écrit:
moi je dit que parking d'hyper u c'est plus simpa car parking de luna park ca va finir comme tous les samedi soir avec tous les jacky et tchou tchou a rupter dans tous les sens et a etre le bazard!!

la le but c'est de se rencontrer au calme entre menbre du fofo


Au pire faut choisir les voitures qui rentre ou pas non ?


ça on ne peut pas vraiment...c est officieux come rasso
c est comme le rasso de caisses de luxe et prestige pas loin de chez moi,ils sont entre eux,mais ne veulent pas de tuning,mais si qqun se pointe,ils peuvent pas lui dire de dégager

par contre il ne faut pas mettre l info sur facebook,on sait pas sur quoi on va tomber lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
Guigui85670 a écrit:
biloutuning a écrit:
moi je dit que parking d'hyper u c'est plus simpa car parking de luna park ca va finir comme tous les samedi soir avec tous les jacky et tchou tchou a rupter dans tous les sens et a etre le bazard!!

la le but c'est de se rencontrer au calme entre menbre du fofo


Au pire faut choisir les voitures qui rentre ou pas non ?


ça on ne peut pas vraiment...c est officieux come rasso
c est comme le rasso de caisses de luxe et prestige pas loin de chez moi,ils sont entre eux,mais ne veulent pas de tuning,mais si qqun se pointe,ils peuvent pas lui dire de dégager

par contre il ne faut pas mettre l info sur facebook,on sait pas sur quoi on va tomber lol


Okey okey , je demandais sa comme sa clin C'est clair que sur facebook sava vite mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
biloutuning a écrit:
moi je dit que parking d'hyper u c'est plus simpa car parking de luna park ca va finir comme tous les samedi soir avec tous les jacky et tchou tchou a rupter dans tous les sens et a etre le bazard!!

la le but c'est de se rencontrer au calme entre menbre du fofo



pas faut a l'hyper sa sera plus calme et retirer du centre du cap cooll


je sois bien d'accord avec vous. Si on se dit le luna park , on va voir arriver tous les jackys et , avec eux , les Flics et les emm...des stop
C juste histoire de se retrouver entre nous et aller manger un bout ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis le mouvement ;) donc comme vous le sentez, au pire on se donne rendez vous au lavage ou bien au fond du parking en comité restreint vu le temps que l'on va resté si on va manger je pense que les Jacky's n'auront pas le temps de venir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
les Jacky's n'auront pas le temps de venir ;)


Au tu sais, sa se demultipli très rapidement ces betes

Bon, on a encore 15 jours pour se donner un lieu de rdv !
Par la meme, si qq'un a une idée de la ou on peu aller manger, un truc sympa, si possible avec toutes les caisse rangés en arc de cercle devant, avec en option quelques gogo danseuses en tee-shirt trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...