le fou du tuning 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonjour pour les visiteur faut-il reserver ou payer sur place et si il faut reserver donnez moi les liens svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 25 août 2010 je crois que c' est 15 e l' entrée pour deux jour et par personne , par contre je sait pas si c' est par voiture ou par personne physique ... ?????je pose la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 août 2010 le fou du tuning a écrit:bonjour pour les visiteur faut-il reserver ou payer sur place et si il faut reserver donnez moi les liens svpPremière page premier post :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 alex-files a écrit:Alors vous étes toujours tous motivé pour un TOP 3 T.U AU CAP ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 25 août 2010 le fou du tuning a écrit:bonjour pour les visiteur faut-il reserver ou payer sur place et si il faut reserver donnez moi les liens svpSa dépend de toi après ! Tu fait ce que tu veut , mais même si tu les prend en pré-vente tu avancera pas plus a la queue a l'entrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 août 2010 205lambo a écrit:alex-files a écrit:Alors vous étes toujours tous motivé pour un TOP 3 T.U AU CAP ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 août 2010 Yo06 a écrit:le fou du tuning a écrit:bonjour pour les visiteur faut-il reserver ou payer sur place et si il faut reserver donnez moi les liens svpPremière page premier post :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 août 2010 alex-files a écrit:Yo06 a écrit:le fou du tuning a écrit:bonjour pour les visiteur faut-il reserver ou payer sur place et si il faut reserver donnez moi les liens svpPremière page premier post :) De rien je vais faire une demande pour être modo Au fait Alex j'ai mis l'annonce pour le kit subaru si tu voulais voir les photos depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 26 août 2010 present pour ce week end incontournable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 26 août 2010 j' me voit déjà monter le petit pont avant la base de loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2010 Yo06 a écrit:205lambo a écrit:alex-files a écrit:Alors vous étes toujours tous motivé pour un TOP 3 T.U AU CAP ???? ALLEZ GOOOO C'EST PAR ICI :/tuning-univers-casting-show-notre-partenaire-presse-f95/inscriptions-top-3-tuning-univers-gti-cap-2010-t17996.htm#740504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 août 2010 QUI N'A JAMAIS REVER DE FIGURER PARMIS CE TOP PRESTIGIEUX DU CAP D'AGDE ?!!!!ON VOUS DONNE LA POSSIBILITE DE DEFILE AVEC LE TOP GTI DEVANT LE PODIUM !!! pour cela rien de plus simple inscrivez vous a l'election des 3 caisses reprensentatnt le forum pour cette annee au cap ! une occasion a pas louper vous le regreterai pas croyais moi allez zouuuuuu lancer vous ici vous avez une chance de FIGURER PARMIS LES TOP DU CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 août 2010 morgan64 a écrit:QUI N'A JAMAIS REVER DE FIGURER PARMIS CE TOP PRESTIGIEUX DU CAP D'AGDE ?!!!!ON VOUS DONNE LA POSSIBILITE DE DEFILE AVEC LE TOP GTI DEVANT LE PODIUM !!! pour cela rien de plus simple inscrivez vous a l'election des 3 caisses reprensentatnt le forum pour cette annee au cap ! une occasion a pas louper vous le regreterai pas croyais moi allez zouuuuuu lancer vous ici vous avez une chance de FIGURER PARMIS LES TOP DU CAP L'année ou j'ai plus la golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 27 août 2010 ce top ten est reservé aux caisses à la finition et l' homogénéité de folie !!!!!! 1% des véhicules présent si on fait une stat. apparemment 1000 voitures attendu c' est cho de chez cho !!!! respect a ceux qui seront promu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2010 morgan64 a écrit:QUI N'A JAMAIS REVER DE FIGURER PARMIS CE TOP PRESTIGIEUX DU CAP D'AGDE ?!!!!ON VOUS DONNE LA POSSIBILITE DE DEFILE AVEC LE TOP GTI DEVANT LE PODIUM !!! pour cela rien de plus simple inscrivez vous a l'election des 3 caisses reprensentatnt le forum pour cette annee au cap ! une occasion a pas louper vous le regreterai pas croyais moi allez zouuuuuu lancer vous ici vous avez une chance de FIGURER PARMIS LES TOP DU CAP morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 août 2010 Jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Et voilà pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!En espérant que tout le monde le fasse un jour !!!!!!!En souhaitant bonnes chances à tout le monde !!!!!!!!!!!! et que le meilleur soit pris !!!!!!!!!!Et n'oubliais pas une chose rien ne sert de courir derriere un tel ou un tel ou d'être en village PRO !!!! pour faire quelques choses restez à votre place !!!!!!!!!!! et laissez venir !!!!!!!!!!!@ ++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 27 août 2010 la lèche ça ne marche pas et félicitation a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 août 2010 de toute manière c est nous les membres du forum qui votont!!!!donc pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pourquoi vous postez des photos ici? Il y a un post pour ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pour infos j'ai pas mis les photos pour m'inscrire c'est juste pour le fun comme ALEX !!!!!!!!! Pour vous montrer les bons moments de l'époque !!!!!!!!! et des souvenirs INNOUBLIABLE !!!!!!!!!!!!!@ +++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est cler que c'est un moment innoubliable et que chaque tuner reve de faire se top tant convoité!!allez je balance aussi 2 photos d'un superbe souvenir ps:(juste pour le fun aussi car je m'inscrit pas et j'ai plus ma polo ^^)Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset vive le gti du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est clair que sa doit être terrible de passer avec sa voitures devant tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 28 août 2010 Guigui85670 a écrit:C'est clair que sa doit être terrible de passer avec sa voitures devant tous le monde T'inquiète cela ne change pas ta vie d'être primé ou non Le principal sur ce type de manifestation étant de retrouver les potes le soleil et de régaler les yeux du public avec nos projets aux diverses tendances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 août 2010 PLATINIUM a écrit:Guigui85670 a écrit:C'est clair que sa doit être terrible de passer avec sa voitures devant tous le monde T'inquiète cela ne change pas ta vie d'être primé ou non Le principal sur ce type de manifestation étant de retrouver les potes le soleil et de régaler les yeux du public avec nos projets aux diverses tendances bien dit chef les tops on s'en fout on y va pour montrer nos caisses et se faire plaisir entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 août 2010 PLATINIUM a écrit:T'inquiète cela ne change pas ta vie d'être primé ou non Le principal sur ce type de manifestation étant de retrouver les potes le soleil et de régaler les yeux du public avec nos projets aux diverses tendances Je suis entièrement d'accord avec toi THIERRY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On le fait pour se faire plaisir mais aussi pour vous faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!Et pour tous ce retrouver sous le soleil du CAP !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 28 août 2010 PLATINIUM a écrit:Guigui85670 a écrit:C'est clair que sa doit être terrible de passer avec sa voitures devant tous le monde T'inquiète cela ne change pas ta vie d'être primé ou non Le principal sur ce type de manifestation étant de retrouver les potes le soleil et de régaler les yeux du public avec nos projets aux diverses tendances +1000000000000000000 thierryqu est ce que tu parles bien mdr!! un concours rupteur et ca y es tu es le plus heureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 28 août 2010 J-20 les gars !!!!!!! et on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 août 2010 ALLEZ INSCRIVEZ VOUS Et VIVVEZ CE MOMENT INOUBLIABLE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ludo j'aime ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 28 août 2010 PLATINIUM a écrit:Guigui85670 a écrit:C'est clair que sa doit être terrible de passer avec sa voitures devant tous le monde T'inquiète cela ne change pas ta vie d'être primé ou non Le principal sur ce type de manifestation étant de retrouver les potes le soleil et de régaler les yeux du public avec nos projets aux diverses tendances Tu dis sa parce que t'a jamais eut ta coucoupe "Top ESPOIR" ou "Top jacky RUPTEUR".Allé, pour ton prochain projet on en parle aux organisateurs, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 28 août 2010 On y sera bientôt ^^ Ça va être un weekend génial, trop hate <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 28 août 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 août 2010 ~Ange~ a écrit:On y sera bientôt ^^ Ça va être un weekend génial, trop hate <3Et la parisienne tu payes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 29 août 2010 yann3201 a écrit:PLATINIUM a écrit:Guigui85670 a écrit:C'est clair que sa doit être terrible de passer avec sa voitures devant tous le monde T'inquiète cela ne change pas ta vie d'être primé ou non Le principal sur ce type de manifestation étant de retrouver les potes le soleil et de régaler les yeux du public avec nos projets aux diverses tendances +1000000000000000000 thierryqu est ce que tu parles bien mdr!! un concours rupteur et ca y es tu es le plus heureux lolHoulala je ne voulait pas declancher autant de réponse en postant cela Mais je suis entièrement d'accord que sa change pas la vie !Comme cette année c'est la première fois que je descend au cap , je compte bien en profiter entre pote et si possible avec le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je viens d'appeler le camping pour réserver et la dame m'a dit qu'en discutant hier soir avec un commerçant celui ci lui a dit que le meeting serait annulé...je vous livre l'info comme elle m'a était donné...elle m'a dit de me renseigner avant de réserver mais bon il n'y avait rien de sur juste qq'un qui a dit ça...des infos avant de payer 3mobil homes pour rien...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deniis 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tu peux conseiller à la dame du camping de téléphoner à l'office du tourisme ou à la maire pour se renseigner et comme cela elle pourra dire à son commerçant de ne pas dire des co...ries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est ce qu'elle comptait faire d'ailleurs...voilà au moins on est fixé et je peux enfin réserver!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 août 2010 zut moi qui voulais lancer une rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon 3 mobil homes réservés au sable d'or...on est 16 et 2 de plus le dimanche avec 2 nouveaux très gros projets qui feront leur première sortie, attention les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 30 août 2010 En meme temps, meme s'il y avait un tel souci de derniere minute, avec une telle concentration de vehicule dans la region, je pense que les apéro/barbeuk/meeting pillulerai pendant quand meme tout le WE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi j dis,avec touts les caisses du forum annoncées,faudrait un coin tuning univers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 30 août 2010 no-reve a écrit:moi j dis,avec touts les caisses du forum annoncées,faudrait un coin tuning univers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 30 août 2010 present le dimanche , surement en visiteur mais c'est clair c'est l'evenement a ne pas rater !!! j'espere surtout que ca se fera dans le calme pour eviter qu'il soit interdit l'année prochaine :) un big merci aux organisateurs de nous faire encore profiter de ce lieu, cette ambiance de folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bradi ATC a écrit:no-reve a écrit:moi j dis,avec touts les caisses du forum annoncées,faudrait un coin tuning univers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 30 août 2010 juste pour info qui sera au village vacance bélanbra ? je c qu 'il y a le radical est pacific , reflex motor , nos amis 307 cc , le class tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 30 août 2010 Du jolie monde tous saaaaaaa hou houuuuuuu sa va etre ENORME.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 31 août 2010 106-greg a écrit:juste pour info qui sera au village vacance bélanbra ? je c qu 'il y a le radical est pacific , reflex motor , nos amis 307 cc , le class tuning Ouéééééééééééé groooooooooooooooooooooos ! J'espere qu'il n'y aura pas trop de petits vieux près des casba, parce que sinon il vont deguster mdr ! Enfin, un verre de jaune et ils viendront faire la fete avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 31 août 2010 Rafale30 a écrit:106-greg a écrit:juste pour info qui sera au village vacance bélanbra ? je c qu 'il y a le radical est pacific , reflex motor , nos amis 307 cc , le class tuning Ouéééééééééééé groooooooooooooooooooooos ! J'espere qu'il n'y aura pas trop de petits vieux près des casba, parce que sinon il vont deguster mdr ! Enfin, un verre de jaune et ils viendront faire la fete avec nous Oublie pas le bas musette pour qu'ils fassent la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites