Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-dem

[18 et 19 septembre]10e GTI TUNING DU SUD et MOTORS FESTIVAL

Messages recommandés

miky a écrit:
normalement aussi hein les inovcariens??? clin

Ouais je pense qu'on sera un bon petit paquet cooll

gui34120 a écrit:
miky a écrit:
normalement aussi hein les inovcariens??? clin


Vous prenez le même camping que l' an dernier ?

y'a de fortes chances ouais!!!!
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Site internet à était modifié c'est bon les places sont dispos en pré-ventes. cooll

Par contre c'est le même tarif 15€ qu'on soit visiteurs ou exposant ??

Et donc c'est bien pour les 2 jours ??

Sur le coupon ya marqué : "Plus de frais d'envoi !
Vos billets seront tenus à votre disposition
pendant toute la manifestation à l'entrée principale"

Cela veut dire qu'on ne recevra pas les billets et qu'on les auras sur place en arrivant ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, effectivement, le prix de 15 euros est pour le week-end complet. Nous tiendrons les billets à dispo à l'entrée du meeting évitant ainsi 6 ou 8 euros de frais de port inutiles.
Le tarif devient ainsi plus intéressant et évite des retards de poste ou des envois à des mauvaises adresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viraptorti a écrit:
sa me tarde !!!!!!! pour info qui a pris une chambre a l hotel azur


Euh...pas nous lol! On est au camping " Les pins " Qui est la-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniis a écrit:
Oui, effectivement, le prix de 15 euros est pour le week-end complet. Nous tiendrons les billets à dispo à l'entrée du meeting évitant ainsi 6 ou 8 euros de frais de port inutiles.
Le tarif devient ainsi plus intéressant et évite des retards de poste ou des envois à des mauvaises adresses.


qu'est ce qu'on a comme preuve de reservation a presenter a l'entree du meeting alors ?? koi
je capte pas trop se system de prevente , il est ou l'interet si on a pas les billets ? koi va falloir se tapper la queue des guichets comme tous ? koi
sa meriterai un petit eclaicissement de la situation mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dommage de ne plus reçevoir les billets en prévente à notre domicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon le site http://www.gti-tuning-sud.com/site.php les pré-ventes sont a 15€

Pour le week-end ? par voiture ou par personne se trouvant dans le véhicule ?

Le prix est le même pour les visiteurs ?

Merci d'avance pour le complément d'information..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix de 15 € est par personne et pour le week-end. Les préventes seront tenues à disposition à l'entrée sur présentation d'un justificatif d'identité. Il n'y aura pas besoin d'aller au guichet, car une personne sera sur le pont à l'entrée et se rendra à votre voiture. Il vous suffira de faire savoir que vous avez acheté en prévente et de présenter une carte d'identité ou votre permis tout simplement. Pour le dimanche, le tarif reste toujours le même soit 12 € par personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi normalement present avec un pote avec mes deux vélos choppers !!!!!!! Very Happy

on va descendre en fourgon pour le rassemblement sur les deux jours !!

trop hate d'y être !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christo83210 a écrit:
bah il y a plus de places pour l'hotel azur :s

christo pourquoi vous allez pas comme l annee dernier ou nous le radical on etait?
vous avez plus l adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un autre forum,le topic concernant ce meeting devient navrant a lire!
bref tuning univers sera bien vu par beaucoup de monde,tant pis pour l autre forum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
sur un autre forum,le topic concernant ce meeting devient navrant a lire!
bref tuning univers sera bien vu par beaucoup de monde,tant pis pour l autre forum lol


ils savent pas ce qui vont louper !!!! grrrr

Mais bon heureusement que le TU est là !! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils disent etreetonnés,car présence d autos,motos,bateaux vélos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
ils disent etreetonnés,car présence d autos,motos,bateaux vélos lol

Bah c'est comme tout il se disent que un velo ou un bateau n'a rien a faire sur un meeting tuning clin
Comme d'autre qui pense que une ibiza show car n'a rien a faire sur un rassemblement VW win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniis a écrit:
Le prix de 15 € est par personne et pour le week-end. Les préventes seront tenues à disposition à l'entrée sur présentation d'un justificatif d'identité. Il n'y aura pas besoin d'aller au guichet, car une personne sera sur le pont à l'entrée et se rendra à votre voiture. Il vous suffira de faire savoir que vous avez acheté en prévente et de présenter une carte d'identité ou votre permis tout simplement. Pour le dimanche, le tarif reste toujours le même soit 12 € par personne.

sa reste aleatoire comme systeme non ?
vous avez pas fini d'avoir des mecs qui diront avoir reserver et pas sur vos listes ! je sens arriver le gros way a l'entree !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus un pour momo sur l idee ,il a pas tord momo la sur l histoire des preventes et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hart attack a écrit:
Moi normalement present avec un pote avec mes deux vélos choppers !!!!!!! Very Happy

on va descendre en fourgon pour le rassemblement sur les deux jours !!

trop hate d'y être !!



ah sava être bien sa si tu viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Morgan, deja que c'est une queue sans fin pour rentrer alors s'il y a des problème de pass achetés ou non pfiiiiou

Car s'il y a 500 entrées prévendues ( ou plus ) ca va en faire une liste longue pour trouver les noms ( encore une perte de tps )

Perso, jpréfère encore payer les 5e de ports ( surtout pour une commande de groupe) et entrer rapidement, pluto qu'attendre encore plus de tps que l'année dernière ( dur ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.
Enfin une très bonne nouvelle. Je ne raterais pas ce meeting. Je suis présent depuis 4ans déja et je serais là une 5ème fois cette année. A bientot et bonne chance pour l'organisation de ce gros évenement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Morgan sur ce qu'il à dit c'est vrai que ce système d'avoir les billets sur place je sais pas si c'est une bonne idée.

Certe ça fait moins cher mais effectivement si il faut chercher les noms des gens sur une liste avec le monde qui va y avoir vous risquez d'êtres vide débordés. Encore Pire si il y à des oublis ou des erreurs.

Sinon des infos sur ce qu'il y aura ??? Les Animations tout ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

camping réservé !!! coollcoollcooll

par contre pour les pré-ventes pour le coup ouais je sais pas si c'est tip top comme sa ... d'un côté sa évite les retards à la poste etc .. mais de l'autre si c'est pour être emmerder par des mecs qui vont dire avoir payé alors que non ... et d'autre qui ont payé mais sa n'aura pas été noté ou mal noté ... sa sent le nid à emmerde ...

le mieux je pense c'est que il y ai du monde qui s'occupe des voitures depuis la caisse jusqu'au rond point de sélection à l'ile des loisirs ... mais bon la faut du monde et peu être que ce n'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et autre question
comment vont faire les clubs qui font des achats groupes sous un seul et meme nom !?
pour ma part j'ai tjr la poisse dans ce style de reservation chez pas comment je me demerde on m'oublie tjr lol donc je paierai sur place je pense que sa ira pas plus vite ....mais ni moins non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura un accusé de paiement lors de la pré-commande. De ce fait, il n'y aura pas de litige lors de la recup des places.

Néanmoins, j'espère qu'ils vont prevoir le stock de blonde qui viendrons vers nous pour nous filer nos entrés, directement sur la route qui mène à l'entrée.

Le cas echeant, la queue ira probablement jusqu'au karsher qui est sur la route en arrivant dans le cap .

Va faloir prévoir les sombréro pour les amis détoités !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le cas echeant, la queue ira probablement jusqu'au karsher qui est sur la route en arrivant dans le cap .


de mémoire l'année dernière le dimanche matin c'était déjà la queue jusqu'à la station essence grillé

c'est dans ce genre de cas que j'ai apprécié le MoultiPass VIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
Citation :
Le cas echeant, la queue ira probablement jusqu'au karsher qui est sur la route en arrivant dans le cap .


de mémoire l'année dernière le dimanche matin c'était déjà la queue jusqu'à la station essence grillé

c'est dans ce genre de cas que j'ai apprécié le MoultiPass VIP


Le stress qui y'a, c'est que meme si as ton entrée (papier) dans la main, vu qu'il n'y a qu'une seule entrée des voitures pour les entrée pré-commandés et pour ceux qui non pas d'entrée, sa fout le bazard dans tout les cas...

"I'm Baaaaaaaaaaaaaaaaad" il avait dit MJ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur que je puisse y allé je travaillerais petaire ce week end la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui85670 a écrit:
Hate d'y être pour la première fois !! coupppp


yeah !!!! cooll

Moi, c'est la 2è fois que j'y retourne !! coolmoc la derniere fois c'etait en 2006.... mur


mais bon j'espere trop venir ca va etre top top top wincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hart attack a écrit:
Guigui85670 a écrit:
Hate d'y être pour la première fois !! coupppp


yeah !!!! cooll

Moi, c'est la 2è fois que j'y retourne !! coolmoc la derniere fois c'etait en 2006.... mur


mais bon j'espere trop venir ca va etre top top top wincooll


Ouai j'espere que tu poura winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il aurait fallut une entrée pour les billets pré payés et une seconde pour les billets a acheter sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christo83210 a écrit:
C'est clair qu'il aurait fallut une entrée pour les billets pré payés et une seconde pour les billets a acheter sur place


, sinon sava être un peu le bazard laba nan koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christo83210 a écrit:
nn peut etre pas plus, mais au moins que les prépayés bénéficient d'un accès rapide Very Happy


Ba ouai sinon sa servirait a rien de prendre les places en préventes mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso que tu achetes ton billet en prévente ou pas , tu vas pas y gagner grand chose , tu passeras pas plus vite a l acces du meeting , car comme c est ecrit plus haut , si ca bouchonne jusqu a la station essence , ils vont pas te créer une route specialement pour que tu passe devant les autres donc quoi qu il arrive tout le monde sera dans la meme bouse de vache , de plus si c est comme l an dernier , tu dois deja passer dans l autre parking pour savoir si tu rentre ou pas avec ta voiture et re bouchon jusqu a l entrée...A mon avis a part gagner quelques n euros sur le prix de l entrée , c est bien tout , a moins que vous avez des ailes sur vos voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PRESENT POULET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET TOUT LE WEEK END !!!!!!!!!!!!!
LONGUE VIE AU GTI DU SUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...