Bradi ATC 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 le Cap-breton que je suis drôle le bretons je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 trop fort ce bradi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 prestoooo decollage demain a la premiere heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 décollage demain matin a 5h,5 caisses+une gtr qui nous rejoint que le samedi,aucun camping ne voulait l accepter apres 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 morgan64 a écrit:prestoooo decollage demain a la premiere heure ouaiyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! nous décollage a 17h30 on se rejoint la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Prenez vos cirés et vos bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ça y ai c est le depart pour le cap bonne journée a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Nous perso , décollage le Samedi , hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 decolage pour le cap 16h30.arriver 19h a rochelongue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Les gars, on va peut etre pouvoir passer a travers !! La meteo annonce finalement pour demain apres midi: soleil avec passages nuageux sans pluie. Bon dimanche: cagnard Fidèles bolideurs, vos prières sont entendus, poursuivez vos demandes custumisatoires !!!! Ounngawawé ounnnnngawawwwéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/340030ca a évolué, pas de pluie du week-end!!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 205lambo a écrit: Roh, c'est rien, met sa sur le compte de l'euphorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon , alors , n'oublions rien :-apéro-glacière-parasol.....ah si , j'oubliais LA VOITURE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 runner30 a écrit:Bon , alors , n'oublions rien :-apéro-glacière-parasol.....ah si , j'oubliais LA VOITURE !!!!!!Ben non a a dit qu'on prenais ma caisse, t'embette pas, laisse la tienne sous la bache peuchère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 alors , la marmotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moi je suis au cap en tant que visiteur , je vai m'eclater ainsi que tous les visiteurs et tuneurs , on esperant qu'il n'y auras pas trop de JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 le fou du tuning a écrit:moi je suis au cap en tant que visiteur , je vai m'eclater ainsi que tous les visiteurs et tuneurs , on esperant qu'il n'y auras pas trop de JACKY Je te garantie que sur l'ile des loisirs, on va tout faire pour l'éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 comment vous vous y prenez pour les eviter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 le fou du tuning a écrit:comment vous vous y prenez pour les eviter ?on a investit cette année par un stock d'armes lourdes de guerre(ex armée soviétique)à la moindre traces d'apprêt, de mastic, résine ou rupteurs on tire à vu sans aucunes sommations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 lol marant non ,commeme pas^^ , mais comment vous faites vraiment pour les eviter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bé que veux tu qu'on fasse...c'est aux organisateurs de les refuser, on peut pas y faire grand chose nous..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Filtrage actif passe qualité !Blocage des frequences pourries visuellement agressives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oue c'est vrai et c'est bien dommage , moi je suis en visiteurs , entre toute la masse de voiture j' essairé de voir la tiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Filtrage actif passe qualité !Blocage des frequences pourries visuellement agressives.a oue cool si ils filtrent les voiturent c'est hiper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mais denis nous a prévenu qu'on aurait du casse bonbon .Sa tombe bien, nous sommes équipés en repousse casse-couilles !et la pire de toutes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Fais-toi les dents là dessus : vise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2010 moogly a écrit:le fou du tuning a écrit:comment vous vous y prenez pour les eviter ?on a investit cette année par un stock d'armes lourdes de guerre(ex armée soviétique)à la moindre traces d'apprêt, de mastic, résine ou rupteurs on tire à vu sans aucunes sommations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 lol ca va etre chaud moi jai ca en visiteurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 le fou du tuning a écrit:lol ca va etre chaud moi jai ca en visiteurs :Ouais ben il est gentil, y fait pas tout péter hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 et la imagine il vient avec ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 On s'écarte du sujet là... Dites-moi les gars, le site GTI marche plus sur mon Firefox, quelqu'un peut me dire les tarifs du dimanche pour une voiture (conducteur + passager) ???? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est au debut du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Supratony a écrit:On s'écarte du sujet là... Dites-moi les gars, le site GTI marche plus sur mon Firefox, quelqu'un peut me dire les tarifs du dimanche pour une voiture (conducteur + passager) ???? Merci d'avance on s'ecarte pas du sujet là , on rigole , en + y a une bonne ambiznce sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Supratony a écrit:On s'écarte du sujet là... Dites-moi les gars, le site GTI marche plus sur mon Firefox, quelqu'un peut me dire les tarifs du dimanche pour une voiture (conducteur + passager) ???? Merci d'avance on s'ecarte pas du sujet là , on rigole , en + y a une bonne ambiznce sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 anti jacky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci bien pour les tarifs, j'avais pas vu :$Pour revenir au Charger, si on a de la chance, il y en a une belle qui traine dans le gard, une Z28, que malheureusement je n'ai pas encore croisé, mais un ami l'a prit en photo à la pompe... Dans tous les cas, il y aura du très lourd au Cap, j'en peux plus, je languis y être Par contre le Hot-Road que tu as posté, c'est loin d'être du Jacky, et il y a une mécanique hors-normes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bien , vous savez pas qui fait le compte rendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je t'explique, y'en a un qui arrive avec un enorme charger comme sa, on lui trouve une place digne de ce nom, sucette comprise -> Mesdames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 attention il y a des femmes sur le fofo, ça peut partir en polémique XDPour le Charger, il y en a un dans le gard, réplique de Général Lee, il est beau à voir, mais c'est gros, gros, gros, encore 2 fois plus que ma Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 lol bah oui mais si vous le voyais meme nimportequi , ya du respect , on le met dans les jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Présent , aie aie aie on s'attend au pire sur les remarques du kangoo ça va etre marrant XD en esperant en croiser certains :) au pire on passe pas inaperçu n'hésitez pas ^^PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 si je trouve 5 mn je passerais te voir !!tu est la bas des demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ouep on pars ce soir et demain matin on y sera ( bon ptit stress on a jamais poser de voiture , donc je sais pas trop comment ça se passe :) ) en tout cas avec grand plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 allez c'est parti pour moi!! bonne route à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Déjà présent a de siroter une bonne despe! Bonne route a tous prudence et bon weekend ! Que la fête commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 idem sayez on par , garde une despeeeeeeeeeeeee bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 trop bien ton kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut à tous çà y est je suis pas loin du Cap à l hotel j ai vu 2 tres jolies projet une saxo et une? bleu avec des jantes orange trop jolie rendez vous demain matin 9hr sà l ouverture du meeting bonne soirée !! et buvez pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites