* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM FOCAL SUD OUEST 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 TEAM FOCAL bien sur presente !! qui dors au camping la tamarissiere ??? apero ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Yo06 a écrit:Au fait vous vendez quoi sur le stand TU ??? ma femme et ma belle mére pas de reprise possible ni de retactation dans les 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bradi ATC a écrit:Yo06 a écrit:Au fait vous vendez quoi sur le stand TU ??? ma femme et ma belle mére pas de reprise possible ni de retactation dans les 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bradi ATC a écrit:Yo06 a écrit:Au fait vous vendez quoi sur le stand TU ??? ma femme et ma belle mére pas de reprise possible ni de retactation dans les 7 jours Ce sera répété, amplifié, déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Yo06 a écrit:Bradi ATC a écrit:Yo06 a écrit:Au fait vous vendez quoi sur le stand TU ??? ma femme et ma belle mére pas de reprise possible ni de retactation dans les 7 jours Ce sera répété, amplifié, déformé je crois que tu peut le leur répété sans amplifié ni déformé cela suffira quand même pour qu'il se fasse pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 yoan a écrit:Yo06 a écrit:Bradi ATC a écrit:Yo06 a écrit:Au fait vous vendez quoi sur le stand TU ??? ma femme et ma belle mére pas de reprise possible ni de retactation dans les 7 jours Ce sera répété, amplifié, déformé je crois que tu peut le leur répété sans amplifié ni déformé cela suffira quand même pour qu'il se fasse pourrir J'ai fait une photo sur mon téléphone :) en preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bouse de vache je voulais le supprimer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon fait cager le temps ça se gate : Du coup je sais pas encore si je viens les deux jours ou que le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Présent les 2 jours ;) même si il pleut on va bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c clair temp merdique ou pas j'arrive quand meme le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 teuteu a écrit:c clair temp merdique ou pas j'arrive quand meme le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est le cap c'est pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 le Cap-breton que je suis drôle le bretons je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 trop fort ce bradi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 prestoooo decollage demain a la premiere heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 décollage demain matin a 5h,5 caisses+une gtr qui nous rejoint que le samedi,aucun camping ne voulait l accepter apres 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 morgan64 a écrit:prestoooo decollage demain a la premiere heure ouaiyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! nous décollage a 17h30 on se rejoint la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Prenez vos cirés et vos bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ça y ai c est le depart pour le cap bonne journée a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Nous perso , décollage le Samedi , hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 decolage pour le cap 16h30.arriver 19h a rochelongue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Les gars, on va peut etre pouvoir passer a travers !! La meteo annonce finalement pour demain apres midi: soleil avec passages nuageux sans pluie. Bon dimanche: cagnard Fidèles bolideurs, vos prières sont entendus, poursuivez vos demandes custumisatoires !!!! Ounngawawé ounnnnngawawwwéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/340030ca a évolué, pas de pluie du week-end!!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 205lambo a écrit: Roh, c'est rien, met sa sur le compte de l'euphorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon , alors , n'oublions rien :-apéro-glacière-parasol.....ah si , j'oubliais LA VOITURE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 runner30 a écrit:Bon , alors , n'oublions rien :-apéro-glacière-parasol.....ah si , j'oubliais LA VOITURE !!!!!!Ben non a a dit qu'on prenais ma caisse, t'embette pas, laisse la tienne sous la bache peuchère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 alors , la marmotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moi je suis au cap en tant que visiteur , je vai m'eclater ainsi que tous les visiteurs et tuneurs , on esperant qu'il n'y auras pas trop de JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 le fou du tuning a écrit:moi je suis au cap en tant que visiteur , je vai m'eclater ainsi que tous les visiteurs et tuneurs , on esperant qu'il n'y auras pas trop de JACKY Je te garantie que sur l'ile des loisirs, on va tout faire pour l'éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 comment vous vous y prenez pour les eviter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 le fou du tuning a écrit:comment vous vous y prenez pour les eviter ?on a investit cette année par un stock d'armes lourdes de guerre(ex armée soviétique)à la moindre traces d'apprêt, de mastic, résine ou rupteurs on tire à vu sans aucunes sommations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 lol marant non ,commeme pas^^ , mais comment vous faites vraiment pour les eviter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bé que veux tu qu'on fasse...c'est aux organisateurs de les refuser, on peut pas y faire grand chose nous..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Filtrage actif passe qualité !Blocage des frequences pourries visuellement agressives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oue c'est vrai et c'est bien dommage , moi je suis en visiteurs , entre toute la masse de voiture j' essairé de voir la tiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Filtrage actif passe qualité !Blocage des frequences pourries visuellement agressives.a oue cool si ils filtrent les voiturent c'est hiper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mais denis nous a prévenu qu'on aurait du casse bonbon .Sa tombe bien, nous sommes équipés en repousse casse-couilles !et la pire de toutes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Fais-toi les dents là dessus : vise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2010 moogly a écrit:le fou du tuning a écrit:comment vous vous y prenez pour les eviter ?on a investit cette année par un stock d'armes lourdes de guerre(ex armée soviétique)à la moindre traces d'apprêt, de mastic, résine ou rupteurs on tire à vu sans aucunes sommations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 lol ca va etre chaud moi jai ca en visiteurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 le fou du tuning a écrit:lol ca va etre chaud moi jai ca en visiteurs :Ouais ben il est gentil, y fait pas tout péter hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 et la imagine il vient avec ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 On s'écarte du sujet là... Dites-moi les gars, le site GTI marche plus sur mon Firefox, quelqu'un peut me dire les tarifs du dimanche pour une voiture (conducteur + passager) ???? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est au debut du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Supratony a écrit:On s'écarte du sujet là... Dites-moi les gars, le site GTI marche plus sur mon Firefox, quelqu'un peut me dire les tarifs du dimanche pour une voiture (conducteur + passager) ???? Merci d'avance on s'ecarte pas du sujet là , on rigole , en + y a une bonne ambiznce sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Supratony a écrit:On s'écarte du sujet là... Dites-moi les gars, le site GTI marche plus sur mon Firefox, quelqu'un peut me dire les tarifs du dimanche pour une voiture (conducteur + passager) ???? Merci d'avance on s'ecarte pas du sujet là , on rigole , en + y a une bonne ambiznce sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 anti jacky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites