runner30 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 gui34120 a écrit:Oui c' est bien une tonnelle qui c' est envolée et qui à fais quelques dégats sur le Cls et un peu plus sur la 306 cab à coté de moi.quelle haine !! Je suis dégouté pour Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Aujourd'hui trés beau temps et trés chaud mais météo france prévoit de la pluie pour vendredi et samedi. J'espere vraiment qu'ils se trompent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Sa change, sa change :)Samedi = Peu nuageux : 22°cDimanche = Soleil sans nuages :-D 21°chttp://plage.lachainemeteo.com/meteo/le-cap-d-agde/languedoc-roussillon/prevision_meteo_le-cap-d-agde_languedoc-roussillon_plage_123_0.phpOungawawé oungawawé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Sa change, sa change :)Samedi = Peu nuageux : 22°cDimanche = Soleil sans nuages :-D 21°chttp://plage.lachainemeteo.com/meteo/le-cap-d-agde/languedoc-roussillon/prevision_meteo_le-cap-d-agde_languedoc-roussillon_plage_123_0.phpOungawawé oungawawé .... danse du soleil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2010 bouse de vache, dégouté pour Thierry Pour la météo, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 la poisse s'abat sur certain tuneur YO06 a eu aussi des soucis avec la sienne ........ j'espere que le week sera meilleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 d autres vosgiens seront présents...virgile et co...cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 coool sa jme sentirai moin seul mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 foudetuning88 a écrit:la poisse s'abat sur certain tuneur YO06 a eu aussi des soucis avec la sienne ........ j'espere que le week sera meilleur ^^Oui c'est moi xD mais qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente je serais présent et la voiture pars en réparation après le GTI ( y'en a pour quand même près de 4000 € ).Hâte d'être vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi aussi ^^ ^^ ta décidé d'éclairé le ciel jusque la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 non c'est solidifié sa se voit pas tant que sa en fait de loin et de près tu vois juste le pc avant rayé et le feu défixé. Si vous voyez une golf grise sur l'autoroute immatriculée AT-099-FK c'est moi sa sera plus simple pour me reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 nous c est 5 caisses immatriculées 68,et si une gtr blanche traine,c est un ami qui nous rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Yo06 a écrit:Si vous voyez une golf grise sur l'autoroute immatriculée AT-099-FK c'est moi sa sera plus simple pour me reconnaître Atends j'apprends ta plaque d'immat par cœur ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il y a deja du monde sur place apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 nous depart de aurillac vers 18h vendredi donc il yen a ki veule faire la route avec nous.on pars a 4 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 nous avec yo depart vendredi a 5 h de nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2010 voilà les coupes pour le TOP 3 T.U. du Cap d'Agde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 morgan64 a écrit:Yo06 a écrit:Si vous voyez une golf grise sur l'autoroute immatriculée AT-099-FK c'est moi sa sera plus simple pour me reconnaître Atends j'apprends ta plaque d'immat par cœur ptdrOh bah facile AT comme Arrêt de Travail et FK comme le site de tuning Les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ouaaaa, et avec les fleurs en plus, qu'elle attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Ouaaaa, et avec les fleurs en plus, qu'elle attention ! vi on est très attentionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bah moi la polo sera sur le stand de reflex mais je ne serais pas present les amis desolé c est mon amie celia qui amene la polo de toulon un grand merci a elle et faite moi pleins de photos de se meeting et faite tous gaffe sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 T'inkiete, sa sera fait, nous on s'occupe bien de ta 2e femme, occupe toi bien de ta 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je sent que ce cap d'agde va etre bien mais vivement que la pluie ne s'emmèle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 De retour du Cap , sa arrive doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 petit soucis de l' aileron retractable reglé plus de peur que de mal .... niveau hydraulique trop bas en fait ... ouf j' ai faillit pas venir ,je vais bien dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pour certain de la team départ vendredi vert 18h !!!sa va être chaud on est partie pour un teuf du tonnerre !!!!!!faite du bruit comme dit dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Rafale30 a écrit:T'inkiete, sa sera fait, nous on s'occupe bien de ta 2e femme, occupe toi bien de ta 1ere Ah zut y'aura la mienne je vais devoir me tenir tranquille Bradi ATC a écrit:petit soucis de l' aileron retractable reglé plus de peur que de mal .... niveau hydraulique trop bas en fait ... ouf j' ai faillit pas venir ,je vais bien dormir cette nuit T'inquiètes pas qu'on serait venu te chercher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaclem 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 sans vouloir etre un oiseau de mauvaise augure.... faites qd mee atetion au bruit et autre nuissances sur le cap et limitrophes car cela serai bete qu'il n'y est pas de meeting l'an prochain car ici tous le monde ( les kepis et autres adilinstratifs ) vous attendent afin que s'il y a debordement et ben l'an prochain tin tin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 on chuchotera a 2000 Tr/Min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaclem 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 départ de saint chély d'apcher vers 18 heure vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Nous depart de Bollene vers 17hrs pour l hotel à Beziers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 non soyons serieux un court instant franchement non y' a pas de jacky vendredi soir a part moi donc c' est bon sa va bien se passer vu qu' on a dit pas trop d' alcool , on a pas envie de se faire allumer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 nous décollage a 5h du matin vendredi,et apresle rasso un ami nous rejoint avec sa nissan gtr pour les 2 jours de meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Décollage vendredi 14h dès la fin des cours de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2010 voilà une nouvelle banderole pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Yeahh attention de pas vous la faire piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Coupes, banderolles, véhicule choisi.....tout est prêt pour passer un bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Yo06 a écrit:Yeahh attention de pas vous la faire piquer On va y mettre le 220.....ça pique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Nanou a écrit:Coupes, banderolles, véhicule choisi.....tout est prêt pour passer un bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2010 Nanou a écrit:Yo06 a écrit:Yeahh attention de pas vous la faire piquer On va y mettre le 220.....ça pique ! je verrai bien un bon 380 triphasé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 alex-files a écrit:Nanou a écrit:Yo06 a écrit:Yeahh attention de pas vous la faire piquer On va y mettre le 220.....ça pique ! je verrai bien un bon 380 triphasé !!! Faut juste faire sauter le courant du quartier quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bradi ATC a écrit:on chuchotera a 2000 Tr/Min Je vais régler mon ralenti à 3000 tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Yo06 a écrit:alex-files a écrit:Nanou a écrit:Yo06 a écrit:Yeahh attention de pas vous la faire piquer On va y mettre le 220.....ça pique ! je verrai bien un bon 380 triphasé !!! Faut juste faire sauter le courant du quartier quelques secondes YES.....t'as raison, ça nous ferait une sacré Pub.....c'est une façon comme une autre de nous faire remarquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Nanou a écrit:Yo06 a écrit:alex-files a écrit:Nanou a écrit:Yo06 a écrit:Yeahh attention de pas vous la faire piquer On va y mettre le 220.....ça pique ! je verrai bien un bon 380 triphasé !!! Faut juste faire sauter le courant du quartier quelques secondes YES.....t'as raison, ça nous ferait une sacré Pub.....c'est une façon comme une autre de nous faire remarquer.... De toute facon on risque pas de nous rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2010 Yo06 a écrit:Nanou a écrit:Yo06 a écrit:alex-files a écrit:Nanou a écrit:Yo06 a écrit:Yeahh attention de pas vous la faire piquer On va y mettre le 220.....ça pique ! je verrai bien un bon 380 triphasé !!! Faut juste faire sauter le courant du quartier quelques secondes YES.....t'as raison, ça nous ferait une sacré Pub.....c'est une façon comme une autre de nous faire remarquer.... De toute facon on risque pas de nous rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Au fait vous vendez quoi sur le stand TU ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 des pieces de golf !!! si ca t'interresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 * JA$ON * a écrit:des pieces de golf !!! si ca t'interresse !!! Toi tu vas pas la voir venir samedi Va falloir investir dans des vestes et des kaouets TU cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites