Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-dem

[18 et 19 septembre]10e GTI TUNING DU SUD et MOTORS FESTIVAL

Messages recommandés

mdrmdrmdrmdrmdr

remarque avec le nombre de guirlande de noël qu'il risque d'y avoir je vais peut être avoir du mal à dormir trop de lumière la nuit c'est pas bon mdr

heureusement que je suis loin de luna park mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
j'ai entendu dire que cette année les deux parkings seront melanger, de belles voitures avec un peu de jacky lol est ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
mdrmdrmdrmdrmdr

remarque avec le nombre de guirlande de noël qu'il risque d'y avoir je vais peut être avoir du mal à dormir trop de lumière la nuit c'est pas bon mdr

heureusement que je suis loin de luna park mdr2

oui, c'est vrai ca attire les moustiques et pleins d'autres "bestioles" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
j'ai entendu dire que cette année les deux parkings seront melanger, de belles voitures avec un peu de jacky lol est ce vrai ?


Sa viens de qui ? Parce que sa serais tout de même très bizarre ... Sa reste le GTI, LE plus gros évènement FR de l'année.
Sachant qu'ils sont attendu de très près vis a vis de la crise que traverse le tuning actuellement ...

Et puis si y'a des bouses devant le podium, avec tout les journaliste qui shootent, sa ne le fera pas dutout.

Deniis, une confirmation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, et tu feras certainement partie des gens qui feront le tri, mais il est prévu de mettre les voitures "les mieux" côté podium. Ce n'est pas le carnaval... on souhaite y mettre le plus de rigueur possible. Bien évidemment les beaux projets qui arriveront tard, ne seront peut être pas avec les autres. En règle générale (et surtout le dimanche) le show tuning est complet avant 10h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999


Citation :
Sa viens de qui ? Parce que sa serais tout de même très bizarre ...


Ben c'est un enorme telephone arabe, on a dit a quelqu'un et ce quelqu'un me le dis etc...

Ben si on a l'autocollant le samedi matin, qu'on a été selectionné, le dimanche on va direct sur le port, ou y'a t-il une nouvelle selection?

en tout cas je suis contente je vais encore pouvoir admirer ta voiture, elle est sublime !!!!! ^^ depuis flassans avec le radical je ne l'avais pas revu ! et a chaque fois que je vois ta miniature, je peux pas m'empecher de m'arrêter dessus !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:


Citation :
Sa viens de qui ? Parce que sa serais tout de même très bizarre ...


Ben c'est un enorme telephone arabe, on a dit a quelqu'un et ce quelqu'un me le dis etc...

Ben si on a l'autocollant le samedi matin, qu'on a été selectionné, le dimanche on va direct sur le port, ou y'a t-il une nouvelle selection?

en tout cas je suis contente je vais encore pouvoir admirer ta voiture, elle est sublime !!!!! ^^ depuis flassans avec le radical je ne l'avais pas revu ! et a chaque fois que je vois ta miniature, je peux pas m'empecher de m'arrêter dessus !!^^


Qui, ma vache ? Au tu lui fera un bisous sur la calandre au GTi sa lui fera plaisir, et elle devrai meme rougir des étriers

Je te renvoi le compliment, avec celle de ton copain, c clean, c'est sobre, c efficace :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Rafale30 a écrit:


Qui, ma vache ? Au tu lui fera un bisous sur la calandre au GTi sa lui fera plaisir, et elle devrai meme rougir des étriers

Je te renvoi le compliment, avec celle de ton copain, c clean, c'est sobre, c efficace :)


Merci clin

Heu pour le bisous, peut etre pas lol... je passerais vraiment pour une blonde de blonde mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour la troisième année consécutive, P.A.C.A sera en charge d'organiser le concours "Qualité Sonore" lors du GTI du Sud, voici donc le programme des festivités clin

- 1) Changement majeur pour cette année !!!

P.A.C.A ne sera pas sur le site du Luna Park comme les années précedentes, mais bel et bien à l'intérieur du Site du GTI du Sud !!!
nous serons situé donc directement sur l'île des loisirs, après le pont servant de filtrage à la sélection des véhicules, sur le parking Richelieu à droite après le pont (zone n°2 du site).
Une zone sera spécialement délimité pour accueillir le Championnat P.A.C.A. thumleft

Par conséquent, vous l'aurez compris, tous les participants au concours P.A.C.A devront d'abord passé à la caisse pour payer leur droit d'entrée sur le site.
De plus, même si l'équipe de filtrage du pont devrait en être informé, il se peut qu'il y ait des blocages à l'entrée pour les voitures d'origine (non tuning) qui viennent uniquement pour le concours P.A.C.A...
dans ce cas précis, SURTOUT ne vous prenez pas la tête avec les équipes de filtrage...ça ne servirait à rien, vous êtes sûr de perdre et de vous retrouver manu militari à la porte !!!
donc en cas de problème à l'entrée, n'hésitez pas à me contacter par téléphone pour ceux qui l'ont ou sinon vous envoyez un passager nous voir au stand P.A.C.A. je viendrai aussi vite que possible pour vous faire rentrer...
normalement on devrait se faire prêter un talkie walkie de l'organisation pour rester en contact avec le filtrage à l'entrée, mais bon...on sait jamais

- 2) Programme du week-end :

SAMEDI : Challenge P.A.C.A ouvert à tous à partir de 9h00. fin des jugements 17h00.
catégorie hors championnat. Remise des prix le dimanche soir.

DIMANCHE : Championnat P.A.C.A à partir de 9h00.
toutes les catégories sont représentées : Open, Discovery, Challenger, Ultimate, Show car, Multimédia.

comme pour chaques meeting : Inscription obligatoire au stand P.A.C.A le matin pour pouvoir participer.

REMISE DES PRIX : toutes les remises des prix seront effectués le dimanche soir après réalisation et vérification des classements au stand d'inscription de P.A.C.A.
exceptionnellement nous ne faisons pas de remise des prix sur le podium principal du meeting à cause des délais très long pour leur remise des prix Tuning...

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter via MP, j'y répondrai aussi vite que possible clin

Nous vous attendons nombreux pour cette évènement exceptionnel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:



Ben si on a l'autocollant le samedi matin, qu'on a été selectionné, le dimanche on va direct sur le port, ou y'a t-il une nouvelle selection?

en tout cas je suis contente je vais encore pouvoir admirer ta voiture, elle est sublime !!!!! ^^ depuis flassans avec le radical je ne l'avais pas revu ! et a chaque fois que je vois ta miniature, je peux pas m'empecher de m'arrêter dessus !!^^


très bonne question!
et puis moi je dis,il n y a pas de place pour les "jacky",on va pas s embeter avec ça quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didiou que ça va etre long .... et dire que j aurai du avoir ma caisse ... m'enfin l'essentiel c'est qu'on passe un pur week end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme que tu as l'autocollant tu ne sera pas obligatoirement sur le port car le dimanche il y a aussi une selec au 2eme rond point si jme trompe l'année derniere eté comme sa meme des gens avec l'autocollant ceux sont retrouvé coté amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Oui en faite je me suis trompée, en faite c'est samedi comme on aura l'autocollant, on ne sera pa obliger de refaire la queue le dimanche en faite ! riena voir avec la selection pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
Oui en faite je me suis trompée, en faite c'est samedi comme on aura l'autocollant, on ne sera pa obliger de refaire la queue le dimanche en faite ! riena voir avec la selection pardon


Normalement non. Tu te présente directement au niveau du rond point, je pense. Par contre , la place n'est pas assurée comme dit plus haut. Tu peux tres bien te retrouver sur l'autre parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI mag a écrit:
par contre on va s'eclater en SPL


koikoikoi

aux dernières nouvelles il n'y a pas de SPL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
c'est marque sur le titre du topic : 18 et 19 septembre 2010 ! voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aboileux a écrit:
bonjour quelq'un pourrais me renseigner sur la date du meeting du cap d'agde cette année


Euh koikoi 18 & 19 septembre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fais toutes les pages et les liens et je n ai vu aucun tarif à part 15€ par personne pour les 2 jours mais il n y a pas d autres tarifs pour le samedi uniquement (par exemple) car helas le dimanche ai prevu autre chose Crying or Very sad depuis tres longtemps et j aurai voullu savoir si c est comme l an passé c est le prix pour la voiture et son passager ou il faut payer les passagers en+
Désolé pour tous ces renseignements toto mais si quelqu un peut m aider çà serait cool dans ma recherche clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi d'être obligé d'aller à la communion de la cousine Berthe, et mis à part que les copains te raconteront ce super dimanche que tu vas manquer, saches que le prix du samedi est le même depuis 5 ou 6 ans soit 10 euros par personne, et entrée gratuite de la voiture, si les copains de la sélection la trouve juste sympa !!!!!
c'est de la plaisanterie.................... mais bon à 7 jours du cap, on devient joyeux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Deniis"]Désolé pour toi d'être obligé d'aller à la communion de la cousine Berthe, et mis à part que les copains te raconteront ce super dimanche que tu vas manquer, saches que le prix du samedi est le même depuis 5 ou 6 ans soit 10 euros par personne, et entrée gratuite de la voiture, si les copains de la sélection la trouve juste sympa !!!!!
c'est de la plaisanterie.................... mais bon à 7 jours du cap, on devient joyeux !!!!![/quo

Merci pour tous ses renseignements on sera à 3 eventuel et 1 voiture je pense que la mienne devrait rentrer lol mais je viens accompagné de 2 filles et comme je suis galant c est pour prevoir le budget pour l entrée mdr2 mais merci pour tous ses renseignemnts mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix de 15 € est par personne et pour le week-end. Les préventes seront tenues à disposition à l'entrée sur présentation d'un justificatif d'identité. Il n'y aura pas besoin d'aller au guichet, car une personne sera sur le pont à l'entrée et se rendra à votre voiture. Il vous suffira de faire savoir que vous avez acheté en prévente et de présenter une carte d'identité ou votre permis tout simplement. Pour le dimanche, le tarif reste toujours le même soit 12 € par personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniis a écrit:
Désolé pour toi d'être obligé d'aller à la communion de la cousine Berthe, et mis à part que les copains te raconteront ce super dimanche que tu vas manquer, saches que le prix du samedi est le même depuis 5 ou 6 ans soit 10 euros par personne, et entrée gratuite de la voiture, si les copains de la sélection la trouve juste sympa !!!!!
c'est de la plaisanterie.................... mais bon à 7 jours du cap, on devient joyeux !!!!!


Deniis , tu deviens joyeux , ou est ce la pression qui commence a se faire sentir?? koimdr

Ne craque pas maintenant , plus qu'une semaine a tenir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:


Merci pour tous ses renseignements on sera à 3 eventuel et 1 voiture je pense que la mienne devrait rentrer lol mais je viens accompagné de 2 filles et comme je suis galant c est pour prevoir le budget pour l entrée mdr2 mais merci pour tous ses renseignemnts mrci


Si tu n'as pas assez de place dans la clio , j'ai encore 3 places dans le cab , pour récupérer tes passagères mdrmdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurez vous pour les passagères, je peux éventuellement dépanner !!!!
Non je ne craque pas, mais j'attends comme vous le cap avec impatience, car j'y passe tous les ans des moments inoubiables.....
Et de plus, cette année de détient les clés d'un grand week end. Je vous garantie le retour vers les moments les plus festifs comme les anciens l'ont connus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ai ce ke j'attend avec impatiance, comme avant, j'espere te rencontrer et prendre 5min pour boir un coup, l'ambiance d'avant c'est ce ki manke de plus en plus, merci encore de renouveller cette manifestation ki ai a mes yeux la plus magique de france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repris l'évènement, et je le ferai vivre comme l'était à l'époque mérignac ou les premiers cap d'agde. Oui, je prendrai le temps de discuter avec les passionnés intéressants et boire (évidemment) un petit coup avec eux. Il ne reste que le CAP, mais aujourd'hui c'est moi !!! donc pas de surprise........ sauf pour les chiants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , je les ai tous fait depuis 2002 , et à chaque fois , j'ai passé un excellent WE!!

Encore merci Dennis de perpetrer ce qui est devenu une tradition du Tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner30 a écrit:
Pour ma part , je les ai tous fait depuis 2002 , et à chaque fois , j'ai passé un excellent WE!!

Encore merci Dennis de perpetrer ce qui est devenu une tradition du Tuning


C claire c un évenement incontournable pour les passionner du tuning francais il a survécu pendant ke les autre se sont éteint, et j'espere ke se ne sera pa le dernier,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi normalement je viens avec un pote, mais en visiteur malheureusement.

Enfin en espérant que la météo s'améliore d'ici la parce-que pour l'instant c'est prévu pour samedi très nuageux et dimanche un peut de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi deniis de continuer a faire vivre ce bel evenement. sa va etre un week de fou. et pour le soleil j' ai aucun doute sur ca kar en 6 ans que je mi suis rendu jamais il a plut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non denis on va encore boire des coups ne leur dis pas ca sinon on va passer des heures à boire.......ok je sors lol
Sinon les ami(e)s je pense qu'on va tous passer un très bon week-end
Big up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner30 a écrit:
blueclioman84 a écrit:


Merci pour tous ses renseignements on sera à 3 eventuel et 1 voiture je pense que la mienne devrait rentrer lol mais je viens accompagné de 2 filles et comme je suis galant c est pour prevoir le budget pour l entrée mdr2 mais merci pour tous ses renseignemnts mrci


Si tu n'as pas assez de place dans la clio , j'ai encore 3 places dans le cab , pour récupérer tes passagères mdrmdr2mdr2


Aie aie j y crois pas mdr2mdr2mdr2 çà aurait eté des passagers çà aurait eté differents je presume mdr2
on se verra la bas alors bonne semaine et bon courage à tous pour vos prepas et que çà brille et aux organisateurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:


Aie aie j y crois pas mdr2mdr2mdr2 çà aurait eté des passagers çà aurait eté differents je presume mdr2
on se verra la bas alors bonne semaine et bon courage à tous pour vos prepas et que çà brille et aux organisateurs!!!


Bien sur , que cela aurait été différent mdr
C'est avec plaisir qu'on se verra là bas , on a la semaine pour briquer les prépas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...