poloman6N1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 poloman6N a écrit:bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Guigui85670 a écrit:poloman6N a écrit:bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 En espérant que sa soit des stands en rapport avec la personnalisation automobile et pas des stands genre "vendeur de parfum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Et pour le samedi soir, avez vous précu un show neon ?Réponse positive demandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 gui34120 a écrit:En espérant que sa soit des stands en rapport avec la personnalisation automobile et pas des stands genre "vendeur de parfum" Tu fais référence à l'an dernier Ne t'en fais pas , il n'y en aura pas cette année , il y aura des vendeurs de chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deniis 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour le moment, ce ne sont que des stands liés à l'auto. Mais une fois sur place, nous ne pouvons pas refuser les locaux qui pratiquent diverses activités. Nous ne pouvons pas nous mettre les commerçants du coin contre nous !!! autant soigner notre relationnel.Non il n'y aura pas officiellement de show néon. Nous n'avons pas l'autorisation de créer de regroupement le samedi soir, dans l'espoir que la soirée soit plus calme.... et souhaitons le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Deniis a écrit:dans l'espoir que la soirée soit plus calme.... et souhaitons le !!!exact moi je dit un gros pour du calme !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Deniis a écrit:Pour le moment, ce ne sont que des stands liés à l'auto. Mais une fois sur place, nous ne pouvons pas refuser les locaux qui pratiquent diverses activités. Nous ne pouvons pas nous mettre les commerçants du coin contre nous !!! autant soigner notre relationnel.Non il n'y aura pas officiellement de show néon. Nous n'avons pas l'autorisation de créer de regroupement le samedi soir, dans l'espoir que la soirée soit plus calme.... et souhaitons le !!!Dommage pour le show néon c'été bien sympa a voir il y avait quelques belle réas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Et oui, dommage pour le show neon, car de belles réalisations, valent d'etre vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et oui non sommes désolerde ne pas mettre le show néons mais bons malgrés ceci un meeting extraordinaire en vu pour ce magnifique week-end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Deniis a écrit:Pour le moment, ce ne sont que des stands liés à l'auto. Mais une fois sur place, nous ne pouvons pas refuser les locaux qui pratiquent diverses activités. Nous ne pouvons pas nous mettre les commerçants du coin contre nous !!! autant soigner notre relationnel.Non il n'y aura pas officiellement de show néon. Nous n'avons pas l'autorisation de créer de regroupement le samedi soir, dans l'espoir que la soirée soit plus calme.... et souhaitons le !!!Vraiment hate de descendre au cap , sava gérer Dommage pour le show néon , espérons que sa soit calme le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pk que ce qui avait le soir ct pas calme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Guigui85670 a écrit:Deniis a écrit:Pour le moment, ce ne sont que des stands liés à l'auto. Mais une fois sur place, nous ne pouvons pas refuser les locaux qui pratiquent diverses activités. Nous ne pouvons pas nous mettre les commerçants du coin contre nous !!! autant soigner notre relationnel.Non il n'y aura pas officiellement de show néon. Nous n'avons pas l'autorisation de créer de regroupement le samedi soir, dans l'espoir que la soirée soit plus calme.... et souhaitons le !!!Vraiment hate de descendre au cap , sava gérer Dommage pour le show néon , espérons que sa soit calme le soir Sa n'empeche pas pour ceux qui veulent mettre les leurs de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 GTI mag a écrit:pk que ce qui avait le soir ct pas calme ? beaucoup de run sauvage autour du rond-point de la discotheque il y a quelques années mais sa c'etait arrangé par la suite (enfin disont que ca c'est deplacé plus loin on va dire !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 * JA$ON * a écrit:GTI mag a écrit:pk que ce qui avait le soir ct pas calme ? beaucoup de run sauvage autour du rond-point de la discotheque il y a quelques années mais sa c'etait arrangé par la suite (enfin disont que ca c'est deplacé plus loin on va dire !!!) et les rupteur les burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 christo83210 a écrit:Et oui, dommage pour le show neon, car de belles réalisations, valent d'etre vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 PLATINIUM a écrit:christo83210 a écrit:Et oui, dommage pour le show neon, car de belles réalisations, valent d'etre vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 PLATINIUM a écrit:christo83210 a écrit:Et oui, dommage pour le show neon, car de belles réalisations, valent d'etre vue Et pk pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il est jaloux car il n'a pas de place sous le CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sa commence a quel heure le samedi ? et pour le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 9 h 00 il me semble mais deja beaucoup de monde font la queue bien avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 8h en gros faut etre present loolhate d'y etre en tout cas, mais en vue de la meteo du moment il a pas l'air de faire beau ce WD la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 demoniac a écrit:8h en gros faut etre present loolhate d'y etre en tout cas, mais en vue de la meteo du moment il a pas l'air de faire beau ce WD laOula, le cap=bord de mer.La seule meteo qui sera vraiment valable sera celle ... du jeudi au meilleur cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai encore jamais vu la flotte la bas mais bon on croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Rafale30 a écrit:demoniac a écrit:8h en gros faut etre present loolhate d'y etre en tout cas, mais en vue de la meteo du moment il a pas l'air de faire beau ce WD laOula, le cap=bord de mer.La seule meteo qui sera vraiment valable sera celle ... du jeudi au meilleur cas et encore, c'est un endroit ou y'a pas mal de vent donc bon c'est difficile de savoir quel temps il va vraiment faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Il est jaloux car il n'a pas de place sous le CLS T'inquiète man, là je suis à la foire fouille rayon sapin de noël et avec mon BEPC electro Mac Gyver ça va envoyer du lourd Préparez les extincteurs et vous garez pas à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 PLATINIUM a écrit:Rafale30 a écrit:Il est jaloux car il n'a pas de place sous le CLS T'inquiète man, là je suis à la foire fouille rayon sapin de noël et avec mon BEPC electro Mac Gyver ça va envoyer du lourd Préparez les extincteurs et vous garez pas à coté Ben voila, on aura un barbeuk de compèt ! Niiiiiikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 PLATINIUM a écrit:Rafale30 a écrit:Il est jaloux car il n'a pas de place sous le CLS T'inquiète man, là je suis à la foire fouille rayon sapin de noël et avec mon BEPC electro Mac Gyver ça va envoyer du lourd Préparez les extincteurs et vous garez pas à coté ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 PLATINIUM a écrit:Rafale30 a écrit:Il est jaloux car il n'a pas de place sous le CLS T'inquiète man, là je suis à la foire fouille rayon sapin de noël et avec mon BEPC electro Mac Gyver ça va envoyer du lourd Préparez les extincteurs et vous garez pas à coté snifffff j'ai du me faire avoir je suis allez chez babali moi j'aver pas pensé a la foire fouille!!!!en tous cas merci pour l'info j'y file de suite faire mon stock A MOI LES TOPS NEON youpiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai des guirlandes de noël en rab stu veux biloutuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 super c'est simpa poloman j'en veut bien une douzaine stp car je fait pas les choses a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 HHEE les mecs, le délire des néons, vous l'arretez quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est effectivemet un peu lourd ... et surtout c'est du H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 biloutuning a écrit:super c'est simpa poloman j'en veut bien une douzaine stp car je fait pas les choses a moitié ah mince une douzaine sa par contre j'ai pas mais j'ai 3 guirlandes de 5m chacune avec une ampoule multicolore tout les 5 cm .. c'est bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 poloman6N a écrit:biloutuning a écrit:super c'est simpa poloman j'en veut bien une douzaine stp car je fait pas les choses a moitié ah mince une douzaine sa par contre j'ai pas mais j'ai 3 guirlandes de 5m chacune avec une ampoule multicolore tout les 5 cm .. c'est bon ou pas ? wouaaaaouuuuuuu 15m de guirlande c'est au top!!!!!amene tous sa je vais tous brancher en direct sur la batterie :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 be mince, j'avais souvent vu des bagarres: - spl VERSUS iasca - origine VERSUS tuning mais jamais neon VS anti-neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Rafale30 a écrit:be mince, j'avais souvent vu des bagarres: - spl VERSUS iasca - origine VERSUS tuning mais jamais neon VS anti-neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 les enfants s'amusent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ben quoi c'est bien y'a moyens de faire noël avant l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 depuis que je vais au cap je n'ai jamais vue de la flotte donc on verra bien, mais la periode ne si prete pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 qui fais quoi le samedi soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 viraptorti a écrit:excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 le samedi comme le dimanche il y aura du monde meme deja a 7h,nous on stressera pas pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui nous auissi present des 7h30 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 présents dans la file lol!y a 2ans a 7h deja coincé au rond point avant le parking ou on nous a fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 viraptorti a écrit:qui fais quoi le samedi soir ??? je dors pk ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 lol tu l'a fait avant moi moi aussi je dort !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites