Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-dem

[18 et 19 septembre]10e GTI TUNING DU SUD et MOTORS FESTIVAL

Messages recommandés

Rafale30 a écrit:
Yo06 a écrit:
les Jacky's n'auront pas le temps de venir ;)


Au tu sais, sa se demultipli très rapidement ces betes

Bon, on a encore 15 jours pour se donner un lieu de rdv !
Par la meme, si qq'un a une idée de la ou on peu aller manger, un truc sympa, si possible avec toutes les caisse rangés en arc de cercle devant, avec en option quelques gogo danseuses en tee-shirt trop petit.



tu es au courant que le meeting ne commence officiellement que le samedi , donc ça risque d'être dur pour trouver tout ce que tu demandes mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand parking ,un barbeuk , quelques bières et du monde sage c' est possible la gogo a zéro euro j' en connais pas malheureusement (sinon elle serait tous les soir chez moi ) une fille avec un tee-shirt trop petit c' est trouvable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait , question qui n'a rien a voir : quelqu'un sait s'il y aura un village expo? et qui sera présent , en temps que pros? koikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
un grand parking ,un barbeuk , quelques bières et du monde sage c' est possible la gogo a zéro euro j' en connais pas malheureusement (sinon elle serait tous les soir chez moi ) une fille avec un tee-shirt trop petit c' est trouvable ....


ou alors tu fait la gogo mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

sinon pour le coup du barbeuk je pense pas que ce soit raisonnable, les flics n'aiment pas bien sa surtout sur le parking d'un hypermarché ou normalement on a pas forcément le droit d'y être ... et pour les bières pourquoi pas mais faut que tout le monde reste raisonnable clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner30 a écrit:
Au fait , question qui n'a rien a voir : quelqu'un sait s'il y aura un village expo? et qui sera présent , en temps que pros? koikoi


Bah normalement oui pour le village expo avec plus de 40 stands mais je sais pas qui en pros y seras.


pacontentpacontent la gogo si ma femme voit sa je risque de m'en prendre une mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va maintenri le point de rdv a l'hyper U

par contre,si quelqu un connait un endroit sympa pour manger,ou l on puisse avoir les caisses a l oeil,moi je suis a 100%!!!

alors les sudistes???une idée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
on va maintenri le point de rdv a l'hyper U

par contre,si quelqu un connait un endroit sympa pour manger,ou l on puisse avoir les caisses a l oeil,moi je suis a 100%!!!

alors les sudistes???une idée??


Je ne c pas. on peut faire une descente au McDo et occuper tout le resto mdrmdrcoupppp

je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner30 a écrit:
no-reve a écrit:
on va maintenri le point de rdv a l'hyper U

par contre,si quelqu un connait un endroit sympa pour manger,ou l on puisse avoir les caisses a l oeil,moi je suis a 100%!!!

alors les sudistes???une idée??


Je ne c pas. on peut faire une descente au McDo et occuper tout le resto mdrmdrcoupppp

je sort



mdr2mdr2mdr2 Imagine tous le forum qui attent sa commande

Il vont pleurer chez MCDo ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dit , et plus sérieusement , même en maintenant le rencard au super u , on peut ensuite aller sur la plage , et se faire un barbeuk où chacun apporte ses saussices.
c juste une idée comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait un endroit ou on peut faire un barbeuk sans que les "forces de l' ordre " viennent nous faire un sketch .... a moins qu' un des gars présent sacrifie son extincteur décoratif au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
faudrait un endroit ou on peut faire un barbeuk sans que les "forces de l' ordre " viennent nous faire un sketch .... a moins qu' un des gars présent sacrifie son extincteur décoratif au cas ou ...

un petit poulet au barbeuk s est pas mal aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
faudrait un endroit ou on peut faire un barbeuk sans que les "forces de l' ordre " viennent nous faire un sketch .... a moins qu' un des gars présent sacrifie son extincteur décoratif au cas ou ...


lol moi j'en ai un à sacrifier s'il faut clin mais les barbeur sur les parking à éviter sa reste illégal ce serai betassou d'avoir des emmerdes pour des saucisses et des merguez mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner30 a écrit:
non , je crois que Poloman6N a raison , on n'a pas le droit du tou


Au pire tous le monde ramène sa glacière pour manger koikoi Sa serait pas mieut ??


cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on à le droit de faire koi a part respirer .... on est pas des délinquant !!! sa me soule mur un barbeuk c' est pas le feu de la st Jean att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon on a pas le droit tempis on mangera froid et puis voila lol le but c' est de passer une bonne soirée !! la bière n' a pas besoin d' être chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le barbecue sur parking,on évite hein!
pour ce qui est de la plage je pense aussi

maintenat comme dit soit chacun ramène qqch,ou alors on se trouve un resto avec point de vue sur les caisses,ou on se contente du mc do!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
le barbecue sur parking,on évite hein!
pour ce qui est de la plage je pense aussi

maintenat comme dit soit chacun ramène qqch,ou alors on se trouve un resto avec point de vue sur les caisses,ou on se contente du mc do!


Chacun ramène son truc , sa sera très bien je pense clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l idée de départ c est de se retrouver,faire connaissance avant les 2 jours du meeting!
car sur le meeting on sera tous dispersé,certes on se reverra,mais ce sera tellement la fiesta que de voir le max de monde ne sera pas possible
d ou l idée du ptit rasso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par qui?
a la limite on s en fout,on sera bien comme on est!
entre nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
par qui?
a la limite on s en fout,on sera bien comme on est!
entre nous!


Je c'est pas par qui , mais quand j'ai envoyer le message comme je t'est dit sur Facebook , on ma repondut sa grrrr

Oui c'est clair , on verra bien clin Même si on est entre nous sa le fait coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui,je pense que tous les autres seront du meme avis!
on ne pourra pas non plus se retrouver a 100 au meme endroit!

si on est tous ceux qui ont répondu ici c est deja top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
bah oui,je pense que tous les autres seront du meme avis!
on ne pourra pas non plus se retrouver a 100 au meme endroit!

si on est tous ceux qui ont répondu ici c est deja top!


C'est clair , mais bon faut pas etre timide pour aller rencontrer les autres ! hein ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui85670 a écrit:
Info attattatt Un Rassemblement est déja prevut sur le parking de Luna Park apparament le Vendredi soir attattattmur


comme chaque année ya du monde des le vendredi soir sur le parking de luna park sa rupte ruteueueuuteuuuuuteuuuuuu,sa fait le bazard sur les rond point etc.....

alors vaux mieux qu'on reste en comité restrein sur le parking de hyper u au calme dans la bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
bah oui,je pense que tous les autres seront du meme avis!
on ne pourra pas non plus se retrouver a 100 au meme endroit!

si on est tous ceux qui ont répondu ici c est deja top!



c'est tres bien et beaucoup mieux comme ca win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:
Guigui85670 a écrit:
Info attattatt Un Rassemblement est déja prevut sur le parking de Luna Park apparament le Vendredi soir attattattmur


comme chaque année ya du monde des le vendredi soir sur le parking de luna park sa rupte ruteueueuuteuuuuuteuuuuuu,sa fait le bazard sur les rond point etc.....

alors vaux mieux qu'on reste en comité restrein sur le parking de hyper u au calme dans la bonne ambiance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:
Guigui85670 a écrit:
Info attattatt Un Rassemblement est déja prevut sur le parking de Luna Park apparament le Vendredi soir attattattmur


comme chaque année ya du monde des le vendredi soir sur le parking de luna park sa rupte ruteueueuuteuuuuuteuuuuuu,sa fait le bazard sur les rond point etc.....

alors vaux mieux qu'on reste en comité restrein sur le parking de hyper u au calme dans la bonne ambiance

a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors étant du sud mais du côté de Monaco, les barbecues sont interdits sur la plage le soir, ne sont autorisés que les réchauds, bougies lol!

Prenez vos chaises de plage comme sa on mange devant la voiture ;)

Et puis on sera bien mieux entre nous, c'est pas le moment d'attirer toutes les patrouilles de police lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi !!! tant mieux si y'a quelque chose à luna park, les jacky iront faire leur bouse de vache la ba et pas sur le parking ou on sera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
pour le cap avec tonelle 6m x 3m avec logo sansac tuning show + flame de 4m de haut cantal auvergne + banderole 6m x 1m + 4000 flys + affiche geante.
merci DJ DEM pour lautorisation de faire tous ca.big up

hesiter pas a venir nous voir pour des infos sur le meeting et don deroulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui85670 a écrit:
Vraiment mdrmdrmdr Je sans qu'on v bien rigoler avec les menbres du T.U


on espère !!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
no-reve a écrit:
alex, jespere que tu sera présent!


j'espère aussi ^^ win


A mon avis il a plutôt intérêt cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi , qu'on peut oublier l'idée du resto. On ne trouvera jamais un resto pour nous tous la veille du meeting.Il faudrait réserver , mais ça va etre dur de réserver pour 50.
A part le Mcdo , qu'on pourrait investir , je ne vois pas d'autres solutions.
Sinon , il reste la solution de se prévoir chacun un casse dalle , la chaise de camping et quelques bieres (sans trop abuser non plus).

Pour les Jackys , c'est , en effet , le mieux qu'ils restent sur le parking du luna park pour faire leur rupteurs a la betassou. On sera tranquiles entre nous
viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner30 a écrit:
Je pense aussi , qu'on peut oublier l'idée du resto. On ne trouvera jamais un resto pour nous tous la veille du meeting.Il faudrait réserver , mais ça va etre dur de réserver pour 50.
A part le Mcdo , qu'on pourrait investir , je ne vois pas d'autres solutions.
Sinon , il reste la solution de se prévoir chacun un casse dalle , la chaise de camping et quelques bieres (sans trop abuser non plus).

Pour les Jackys , c'est , en effet , le mieux qu'ils restent sur le parking du luna park pour faire leur rupteurs a la betassou. On sera tranquiles entre nous
viveletu


on a qu'a investir le mc do ya que eux qui pourront nous servir,et bonne idée chaqun amene un pack de 24 biere mdr (c'est pas abuser 24 biere chacun^^)
























je plaisante biensur mais si jamais v ous me chercher je suis scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

ben sinon chacun fait comme il veux, casse dalle ou mac do à emporter et puis voila, de tout façon on pourra pas tous s'assoir au mac do loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila!
ceux qui veulent mc do,y rentre,se servent,et ressortent pour papoter!

runner30,tu viens avec la 307?

d ailleurs il me faudrait vos prénoms lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
voila!
ceux qui veulent mc do,y rentre,se servent,et ressortent pour papoter!

runner30,tu viens avec la 307?

d ailleurs il me faudrait vos prénoms lol!


Oui , bien sur. je serai avec Rafale (la 307cc blanche et noire)
Sinon , moi c Florian clin

C une tres bonne idée ça , pour le drive au mcdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci florian!

sa 307 je l avais vue a flassans,top élite,comme la 406 Coupé d mon pote lol

pas forcé le drive,tu va a l interieur,pas bsoin d risquer la caisse au drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...