Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-dem

[18 et 19 septembre]10e GTI TUNING DU SUD et MOTORS FESTIVAL

Messages recommandés

Bradi ATC a écrit:
ha ok je croyais que tu déconnais quand tu disait que c' est le Club qui paye , ok ben c' est génial pas de moustique tigre pour nous alors cooll


Non non J.B , t es dans un bon club , loll , meme pour banes c est le club qui paye l hebergement.
Avant ils nous payé Magny Cours , Cap d agde et Faleyras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
T'as oublié bob et sa twingo rouge ^^ En gros ça va être un mix de tuning tour tuning univers au camping des pins ça va être énorme ^^


Ah vui c'est vrai coollmdr2 ué sa va etre trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya qui qui sera au camping des sables d'or pour savoir ?
il est pas mal la piscine reste ouverte meme hors saison + accés playa et tout ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Perso que tu achetes ton billet en prévente ou pas , tu vas pas y gagner grand chose , tu passeras pas plus vite a l acces du meeting , car comme c est ecrit plus haut , si ca bouchonne jusqu a la station essence , ils vont pas te créer une route specialement pour que tu passe devant les autres donc quoi qu il arrive tout le monde sera dans la meme bouse de vache , de plus si c est comme l an dernier , tu dois deja passer dans l autre parking pour savoir si tu rentre ou pas avec ta voiture et re bouchon jusqu a l entrée...A mon avis a part gagner quelques n euros sur le prix de l entrée , c est bien tout , a moins que vous avez des ailes sur vos voitures...


T'a pas d'ailes sur le merco, bouuuuuuuuuuuu le has-been !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
gui34120 a écrit:
dj-dem a écrit:
Cette semaine Denis ou moi nous vous donnerons des informations supplèmentaires...
big up





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafale30 a écrit:
SEBATC a écrit:
Perso que tu achetes ton billet en prévente ou pas , tu vas pas y gagner grand chose , tu passeras pas plus vite a l acces du meeting , car comme c est ecrit plus haut , si ca bouchonne jusqu a la station essence , ils vont pas te créer une route specialement pour que tu passe devant les autres donc quoi qu il arrive tout le monde sera dans la meme bouse de vache , de plus si c est comme l an dernier , tu dois deja passer dans l autre parking pour savoir si tu rentre ou pas avec ta voiture et re bouchon jusqu a l entrée...A mon avis a part gagner quelques n euros sur le prix de l entrée , c est bien tout , a moins que vous avez des ailes sur vos voitures...


T'a pas d'ailes sur le merco, bouuuuuuuuuuuu le has-been !



euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Non mdr2 mais a médité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b&w a écrit:
moi je serais sans doutes au camping des sables d'or


moi present avec au sables d'or avec ma ptite famille et kevin et sa ptite famille aussi, on a prit un chalet provence pour une semaine coupppp

trop hate d'y etre sa sens bon les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y aura encore le show de jet-ski. Nouveauté cette année, il sera possible de louer sur place des jet-ski pour faire des balades et même de faire de la banane ou de la bouée tractée et le tout à prix spécial meeting.
Autre animation, le car wash sexy sera gratuit et se fera devant le podium. Pour cette édition, nous avons même pensé aux filles puisqu'elles pourront faire laver leur voiture par un beau jeune homme musclé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIIIIIII !!! Enfin un truc tout tip top ^^ un homme musclé rien que pour nous hihihihihihi ! Va y avoir des jaloux ! Merci pour les infos ^^ Le jetski ça à l'air sympa ^^ A eesayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque ça te fais plaisir, tu seras la première fille à passer !!!! mais prévois un maillot de bain et une bonne serviette car je vais le motiver pour te faire le grand jeu !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniis a écrit:
Puisque ça te fais plaisir, tu seras la première fille à passer !!!! mais prévois un maillot de bain et une bonne serviette car je vais le motiver pour te faire le grand jeu !!!!!!!!


J'en connais une qui va repartir accompagnée mdr2


Présent avec mon club ( le nombre de voitures reste à déterminer ) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniis a écrit:
Oui, il y aura encore le show de jet-ski. Nouveauté cette année, il sera possible de louer sur place des jet-ski pour faire des balades et même de faire de la banane ou de la bouée tractée et le tout à prix spécial meeting.
Autre animation, le car wash sexy sera gratuit et se fera devant le podium. Pour cette édition, nous avons même pensé aux filles puisqu'elles pourront faire laver leur voiture par un beau jeune homme musclé.



J espere qu elle essuie la voiture apres , c est bien beau de lavé , mais si elle essuie pas ca laisse des traces , lollll
sinon grosse fessé pour elle mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
OUIIIIIII !!! Enfin un truc tout tip top ^^ un homme musclé rien que pour nous hihihihihihi ! Va y avoir des jaloux ! Merci pour les infos ^^ Le jetski ça à l'air sympa ^^ A eesayer



Moi perso , je trouve ca malheureux de mettre trois tetines et un bip pour attirer du monde mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour attirer du monde, mais plutôt pour amuser ceux présents. Tu trouves ça malheureux, je te rassure ils sont nombreux à apprécier !!!!! et ce serait encore plus malheureux de rien proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
OUIIIIIII !!! Enfin un truc tout tip top ^^ un homme musclé rien que pour nous hihihihihihi ! Va y avoir des jaloux ! Merci pour les infos ^^ Le jetski ça à l'air sympa ^^ A eesayer


si tu veux je te la lave !!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
~Ange~ a écrit:
OUIIIIIII !!! Enfin un truc tout tip top ^^ un homme musclé rien que pour nous hihihihihihi ! Va y avoir des jaloux ! Merci pour les infos ^^ Le jetski ça à l'air sympa ^^ A eesayer


si tu veux je te la lave !!!!! cooll


Allez tous sur sa voiture au camping en boxer j'emmène le savon liquide j'espère qu'il y a pas de restriction d'eau mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
tranquille tranquille..... laisser moi finir ma caisse mdr2


mdr2 je crois qu'on ai beaucoup dans le meme cas mdr

ca fait plaisirs qu'il y est le cap encore cette année ca motive a finir les projet et a les sortir espereon que se soit une reussite et que se meeting ne meurt pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour toute c'est info cooll bon à mon avis va falloir surveiller Angie pendant tous le week mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir je sait quand on passe en cabine , j' vais boire l' apéro chez le peintre coupppp un peut de lèche et c' est gratos mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniis a écrit:
Pour cette édition, nous avons même pensé aux filles puisqu'elles pourront faire laver leur voiture par un beau jeune homme musclé.


C'EST TOI QUI T'Y COLLE DENIS mdr2mdr2


biloutuning a écrit:


mdr2 je crois qu'on ai beaucoup dans le meme cas mdr

ca fait plaisirs qu'il y est le cap encore cette année ca motive a finir les projet et a les sortir espereon que se soit une reussite et que se meeting ne meurt pas!!!!!

moi a fini l'interieur coupppp reste que les jantes sa va etre showtime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Deniis a écrit:
Pour cette édition, nous avons même pensé aux filles puisqu'elles pourront faire laver leur voiture par un beau jeune homme musclé.


C'EST TOI QUI T'Y COLLE DENIS mdr2mdr2


biloutuning a écrit:


mdr2 je crois qu'on ai beaucoup dans le meme cas mdr

ca fait plaisirs qu'il y est le cap encore cette année ca motive a finir les projet et a les sortir espereon que se soit une reussite et que se meeting ne meurt pas!!!!!

moi a fini l'interieur coupppp reste que les jantes sa va etre showtime


Pour moi sa sera bien la 1er année que je viens , donc comme tous le monde dit espérons que ce soit une réussite pour les organisateurs ! Bon courage à tous ceux qui y travail clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Deniis a écrit:
Pour cette édition, nous avons même pensé aux filles puisqu'elles pourront faire laver leur voiture par un beau jeune homme musclé.


C'EST TOI QUI T'Y COLLE DENIS mdr2mdr2


biloutuning a écrit:


mdr2 je crois qu'on ai beaucoup dans le meme cas mdr

ca fait plaisirs qu'il y est le cap encore cette année ca motive a finir les projet et a les sortir espereon que se soit une reussite et que se meeting ne meurt pas!!!!!

moi a fini l'interieur coupppp reste que les jantes sa va etre showtime


ben ta bien de la chance morgan d'avoir plus que les jantes a t'occuper ^^
moi la golf et re en mode depouillé en ce moment meme plus de pc plus de bas de caisse plus de pare brise et j'en passe!!
comme tu dit sa va etre vraiment showtime!!
et en attente de piece venant d'allemagne faudrer qu'il se depeche un peut!!!

dans tous les cas vivement le cap cava etre la fete !!!!
voiture fini ou non je vien sa c'est cler et net coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi osssi !! seul la quantite d'apero changera couppppcouppppcouppppcoupppp si j'y vais en exposant ou visiteurs mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
oui moi osssi !! seul la quantite d'apero changera couppppcouppppcouppppcoupppp si j'y vais en exposant ou visiteurs mdrmdrmdr



mdr2mdr2 moi dans tous les cas ma femme ne boi pas donc au moin je suis tranquil visiteur ou pas sa va etre apero parti!!! couppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu bande de fous ! Tous en boxer pour laver ma voiture ! Oula ça va être chaud l'affaire la.... Hey guigui, je crois que j'en connais un qui va être jaloux si tu vois de qui je parle coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
Oh mon dieu bande de fous ! Tous en boxer pour laver ma voiture ! Oula ça va être chaud l'affaire la.... Hey guigui, je crois que j'en connais un qui va être jaloux si tu vois de qui je parle coolmoc


Euh nan je vois pas koikoimdr2 Tkt j'irais l'occuper coollcooll

grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniis a écrit:
Puisque ça te fais plaisir, tu seras la première fille à passer !!!! mais prévois un maillot de bain et une bonne serviette car je vais le motiver pour te faire le grand jeu !!!!!!!!


Ça a beau être ma dernière expo avant de vendre la 206 et d'attaquer un nouveau projet, je ne sais pas si j'aurai confiance... Il faudrait pas la rayer ou lui faire de vilaine trace.... Et puis, je veux une photo du type é_è !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
Deniis a écrit:
Puisque ça te fais plaisir, tu seras la première fille à passer !!!! mais prévois un maillot de bain et une bonne serviette car je vais le motiver pour te faire le grand jeu !!!!!!!!


Ça a beau être ma dernière expo avant de vendre la 206 et d'attaquer un nouveau projet, je ne sais pas si j'aurai confiance... Il faudrait pas la rayer ou lui faire de vilaine trace.... Et puis, je veux une photo du type é_è !



Jamais contente Angie , on essaye de lui faire plaisir mais non ! mdr2mdr2mdr2

je sort






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolaaaa les motivéééésss!lol
nous on sera a Vias,on a un chalet dans un gite du nom "napoléon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Alors vous étes toujours tous motivé pour un TOP 3 T.U AU CAP ???? cooll



Ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssss clin


Je vais enfin tous vous rencontrer :)



Et pour Angie y'a pas que la voiture qui va être lavé à mon avis mdr2mdr2mdr2mdr2 surprise en perspective mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours motivée ^^
Pour en revenir au bonhomme je veux bien qu'il se frotte à ma caisse, tant que c'est pas à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angie on est civilisé quand même mdr2 pour le TOP 3 y' a pas de photo les voiture sont pas toutes prête ???? snif ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Et pour Angie y'a pas que la voiture qui va être lavé à mon avis mdr2mdr2mdr2mdr2 surprise en perspective mdr2


Ah non non non ! On ne me touche pas moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai aussi mais à pied ma voiture elle rentre pas dans l'avion pour venir je viendrai vous passer un piti bonjour de la guyane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...