Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-dem

[18 et 19 septembre]10e GTI TUNING DU SUD et MOTORS FESTIVAL

Messages recommandés

vivement cette date pis esperons des debordements raisonnables dans le meeting et le samedi soir aussi vers luna park puis si il faut faire une petition pour eventuellement réédité cet evenement l'année prochaine je pense que des gens la signerons rapidement.
on demande pas 200 gros meeting pas an puis il serait temps de reconnaitre enfin la valeur d'un gros projet tuning et de son proprietaire qui met autant d'argent dedans et qui doit pas etre foncierement idiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bat tu sera pas seule avecla supra veil car yen aura normalement une aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b&w a écrit:
vivement cette date pis esperons des debordements raisonnables dans le meeting et le samedi soir aussi vers luna park .


sans debordements c'est encore mieux !!!
si c'est pour faire des ronds autour d'un rond point et des rutuuttutuututtu en permanence la nuit tombe autant rester chez soi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTR33 a écrit:
Et bat tu sera pas seule avecla supra veil car yen aura normalement une aussi


Je languis la voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
b&w a écrit:
vivement cette date pis esperons des debordements raisonnables dans le meeting et le samedi soir aussi vers luna park .


sans debordements c'est encore mieux !!!
si c'est pour faire des ronds autour d'un rond point et des rutuuttutuututtu en permanence la nuit tombe autant rester chez soi !


+10 !! faut arreter a un certain moment surtout maintenant ou on est dans une mauvaise position ... surtout que ca ne sert a rien mis a part passer pour des c..

lol c'est un gros evenement tuning sur lequel on peut montrer une belle image de notre passion ! si c'est pour qu'une fois de plus on nous montre du doigt c'est pas la peine ! puis rien que par respect des organisateurs cela va de soi mais bon ...

en tout cas je souhaite du courage aux organisateurs qui repenne cet evenement ( meme si ils etaient deja organisteurs, la, ca doit pas etre si simple car a force de mal passer on va finir par ne plus nous faire confiance pour des co...... ) et un big merci pour leur motivation de vouloir faire durer ce si bel evenement !

tout est là : le tuning, de tres belles titines, la mer, une ambiance de folie du people a gogo ! tout y est pour faire une super presentation du tuning !

ca ne fait que 2 ans qu'on fait le Cap ! mais c'est que du bonheur a chaque fois ... merci pour ca cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement present cette annee mrci a toi dem et bon corage pour l animation mais on s en fait pas car quand c toi qui anime ca va etre de la folie t le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire les 8 pages et je suis bien content Very Happy car quand j'ai appris que Oceans Évènements avait fait faillite je pensais qu'il n'y aurais rien cette année au Cap.

Alors un grand Merci aux organisateurs pour cette année car j'y suis allé l'année dernière pour la première fois et j'ai trouver ce meeting excellent, en plus au bord de la mer c'est super. thumleft

Sinon par rapport au débordements je sais que les gens n'aiment pas avoir la présence des force de l'ordre mais malheureusement c'est nécessaire.

Je me rappelle l'année dernière quand ont est parti pour rentrer à l'hôtel y'avais des gus juste devant Luna Park qui arrêtaient tout les gens qui voulaient partir et les "forcer" à faire des burn si ils voulaient passer et ça en plein milieu de la foule. C'est quand même limite surtout que certains on manquait de faucher les gens autours en perdant le contrôle de leurs voitures.

Et ils n'y avaient aucuns policiers à cet endroit ils étaient juste à la sortie de l'ile des loisirs au rond point.

Bon en tout cas j'espère qu'on va avoir plus d'infos rapidement pour avoir les places et voir pour reverser un hôtel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voic les les noms des 4 organisateurs Seb,Denis,Eric et moi...big up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Au niveau des stands pro, je presume que vous essayez de rallier un max de personnes ? Qui s'en occupe ?

Qq'un serait peut etre interréssé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les stands pro, fais moi parvenir une adresse email en MP et je ferai parvenir le dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera présent nikel ce grand meeting , on y sera sur les 2 jours aussi comme tous les ans .

Félicitation pour se grand événement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c ok on a reservés l hotel c le azur hotel et pour info chambre a 63 € , il reste des places voila att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

même en Suisse nous sommes tous heureux que le Meeting Gti Tuning du Sud 2010 aura lieu!!

20-25 Voitures avec les plaques de la région "TICINO" de la SUISSE ITALIEN seront présentes tous les 2 jours pour la deuxième fois!!

Les meetings Français sont spectaculaires, trés bien!!

Bruno mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafale30 a écrit:
Heu, pitite quoueshtion ?

Ce GTi n'a pas droit au label ? :


Non nous sommes partenaire c'est encore mieux !!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Non nous sommes partenaire c'est encore mieux !!!! coollcoollcooll


un beau pied de nez à un autre forum..!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
alex-files a écrit:
Non nous sommes partenaire c'est encore mieux !!!! coollcoollcooll


un beau pied de nez à un autre forum..!!! cooll


Qui ? je vois pas...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
moogly a écrit:
alex-files a écrit:
Non nous sommes partenaire c'est encore mieux !!!! coollcoollcooll


un beau pied de nez à un autre forum..!!! cooll


Qui ? je vois pas...




mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le GTI, c'est bien le meeting à ne pas louper

En espérant avoir une équipe plus agréable que celle de l'an passé ( je parle des pseudos "videurs" )

Alors que dire ?!!! ! koi

Bah bon courage a vous, et faites nous rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui85670 a écrit:
Présent aussi pour la 1ere fois avec " M3 Rafale " Présent tous au long du week-end win

c clair guigui ca va etre deux jour de meeting exellent et 4 jour o cap extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3 rafale a écrit:
Guigui85670 a écrit:
Présent aussi pour la 1ere fois avec " M3 Rafale " Présent tous au long du week-end win

c clair guigui ca va etre deux jour de meeting exellent et 4 jour o cap extra


C'est clair , Sava être cool de voir des projet de fou tous au long du week-end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Ah ça fait plaisir de voir un flyer déjà ça avance cooll

Par contre ya marqué preventes : www.gti-tuning-sud.com mais c'est encore le site de l'année dernière.


Lol en plus sa tombe sur une redirection vers le site ocean corner

Heuuuuuu comment dire ??

Sinon pour le coup, en effet, y'a un beau bandeau en bas avec le logo T.U.

En effet, un certain TT doit etre decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait les gars, qq'un peux me dire, en particulier a l'organisation, comment se fait qu'il y est sur l'affiche les logo de GTI & de BOOST ?

Car, de souvenir Boost n'est pas partenaire, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, boost est également partenaire. Concernant le site internet, on s'en occupe aujourd'hui pour vite le mettre à jour avec le bon de commande des préventes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une bonne nouvelle mais alor pourquoi sur le site
officielle de gti mag y diser qui n y aurai aucun meeting gti cet année??
sinon normalement présent et sa fais plaisir de savoir
qui y en et au moin un dans l année Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'afiche Deniis, ça le fait cooll
Ravi que le forum soit partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniis a écrit:
Si, boost est également partenaire. Concernant le site internet, on s'en occupe aujourd'hui pour vite le mettre à jour avec le bon de commande des préventes.


Super sa mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost et GTi partenaire, c'estcomme avoir une poule et un renard amoureux, ou un chat et un chien. C'est toujours emouvant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky a écrit:
normalement aussi hein les inovcariens??? clin


Vous prenez le même camping que l' an dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...