Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-dem

[18 et 19 septembre]10e GTI TUNING DU SUD et MOTORS FESTIVAL

Messages recommandés

J'ai reçu aujourd'hui le GTI MAG Aout-Septembre et absolument aucune
date ou info pour ce meeting!!!
Faudrait peut être qu'ils s'arrachent un peu la
groseille au niveau Communication???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inqietez pas,ceux qui devront etre au courant,seront au courant lol. et puis il risque quand meme 2 mois,et vu a quelle vitesse va l information,vs en faites pas !
Et pour la partie publique,le cap fera la pub necessaire dans la region,enfin c mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pensse que linfo au sujet du cap dagde sera tres vite faite et aura fait vite le tour des perssonne concerner, le monde du tuning sera vite au courant koi...maime si ces dans de moi et demi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu l'autorisation officielle trop tard pour paraître dans GTI Mag et BOOST qui étaient tous les deux déjà en imprimerie. Nous serons sur les prochains et certainement aussi dans GTI Mag espagne. Sur place, nous aurons la pub de l'office du tourisme et aussi une radio. Mais évidemment la meilleur pub c'est la communication sur les forums et les meeting. On compte donc également sur vous. Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut en savoir un peu plus sur la selection et le deroulement de l'evenement (show scooter des mer, exposants pro ect )
ce sera comme les annees precedentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila la puma ne sera pas présente car gros gros projet son dessu mais tout le conceptuning sera présent avec aussi énormément d'italiens!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
sauf que là ce n'est pas un petit meeting,


j'apelle pas petit meeting a 200 voitures e 500 visiteur.
apres c'est normal comme tu dit que ce la memme date mais je te rapelle que cap d'age il ete oficialement annulé ce pour ca que nous on a mis la date 6 mois avant le meeting.pour le fair un GRAND MEETING.

de toute façon je te souhaite un bon meeting e bonne chance pour la organisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphi a écrit:
moogly a écrit:
sauf que là ce n'est pas un petit meeting,
j'apelle pas petit meeting a 200 voitures e 500 visiteur.
apres c'est normal comme tu dit que ce la memme date mais je te rapelle que cap d'age il ete oficialement annulé ce pour ca que nous on a mis la date 6 mois avant le meeting.pour le fair un GRAND MEETING.

de toute façon je te souhaite un bon meeting e bonne chance pour la organisations.


je n'ai jamais dis que le votre était un petit meeting, mais que le cap n'en était pas un, nuance....

le cap n'a jamais été annulé officiellement, d'ailleurs ca fait des mois que j'en entend parler et on attendait juste la date et que ce soit vraiment confirmé...je comprend tout à fait votre position, c'est vraiment dommage pour vous mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent biensur les 2 jours normalement pour la 1ere fois.
Bonne chance a vous pour l'organiser et en espérant que tout se passe bien et que le soleil soit la lol. trop présser d'y etre.
On est de tout coeur avec vous pour ce magnifique événement et courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mreci denis d'avoir répondu sur quelques sujets...
Merci aussi Moogly car comme tu dis le meeting n'a pas été annulé comme tu dis si bien " on attendait la date"..
Maintenant chers clubs vous savais que depuis dix ans le tuning du sud est toujours le 3 week-end de septembre,alors avant de poser la date renseignez-vous pour ne pas gueuler par la suite.
Merci aussi aux gens qui font tourner la pub et au personnes qui viendront surtout que cet année il y aura quelques changement,mais les infos viendront semaine prochaine soit par moi ou Denis.
big up Dj Dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fais pas, en qq jours l'info est déjà passé comme il faut, pas de soucis pour ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus du fait que l'on souhaite ajouter plusieurs animations (pas toujours facile à trouver), sachant que notre seul meeting reste le CAP D'AGDE, nous y accordons beaucoup de temps et notre objectif est l'ouverture.
L'ouverture, sur les prises de décisions (concours plus nombreux et plus variés sur les thèmes et les juges, selection d'entrée avec l'aide de clubs volontaires et motivés) le choix des animations (tous les avis sont bons à prendre, evidemment dans la mesure des moyens financiers de l'évènement) et surtout le partage du meeting avec tous (que chacun puisse y trouver les choses attendues et des surprises).
Beaucoup de changement, mais pas forcément tout dès la première année du renouveau. Mais déjà quelques éléments dès cette année.
Donc je suis ouvert à toutes idées ou suggestions..... je répondrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà pour éviter et canaliser les débordements pourquoi ne pas laisser accessible un endroit du meeting pour se retrouver le soir et faire une petite soirée sympa avec DJ par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est grandrement envisagé, mais toujours suivant autorisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
cool et puis c'est pas comme si demis était pas du métier!!! mdr2
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on attend la confirmation de Deniis, en ce qui concerne le logo T.U. sur le fly...
Et nous serons donc, surement présents. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien c’est un GTi qui n’est pas organisé par océan événement qui ne s’appelle pas GTi et qui n’est pas annoncé dans le magasin non plus ok…..

+ trois mois avant la manifestation on ne sait pas trop le type d’animation qui sera prévu et seulement 4 personnes s’occupent de l’organisation ok..….

En tout cas faut du courage aux organisateurs pour annoncer un Gti dans ces conditions car tout le monde va s’attendre à une manifestation à la hauteur d’un océan événement (et la mairie du Cap aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Mairie du Cap d'Agde a donné l'autorisation car nous sommes toujours la même équipe depuis la première année. Seul le nom Océan evènements disparait sinon le meeting sera comme toutes les autres années. Ce n'est pas un nom qui fait un évènement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cell a écrit:
tout le monde va s’attendre à une manifestation à la hauteur d’un océan événement (et la mairie du Cap aussi).


pas à la hauteur de océan évènements c'est à dire?!

parler comme à des chiens aux gens en les prenant de haut? les prendre pour des cons? se foutre de la gueule des tuneurs? yavé pas que du bon chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me permettrais pas de dire que les organisateurs ne sont pas à la hauteur, et loin de là même.
Au contraire comme je l'ai dit je trouve ça très courageux de se lancer dans un tel événement avec aussi peu de temps. et je respecte
Mais en tant qu'organisateur moi aussi, je me rends compte du challenge et de la difficulté (comme toi je suppose moogly, non?) avec aussi peu de temps.
Je voulais juste souligner que tout le monde attend du très très gros et que la barre du gti est très très haute et je sais par expérience que beaucoup on la critique facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
parler comme à des chiens aux gens en les prenant de haut? les prendre pour des cons? se foutre de la gueule des tuneurs? yavé pas que du bon chez eux...


Oh ***tin alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous caas si y a besoin le radical&pacific repondra present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand c'est bien je sais le dire mais quand il y a du moins bien aussi....j'organise 2meetings dans l'année et je sais le boulot que ca représente mais j'ai tjrs respecté les participants...

j'ai fais tous les gti tuning du sud depuis la 1ere année et malgrè ces quelques points négatifs du à de mauvais "élèments" du staff(et c'est tant qu'il y a denis qu'il faut l'évoquer) je serai bien évidemment de la partie avec un immense plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, rien à dire vraiment sur l'organisation de cet évènement, l'équipe qui la gère depuis maintenant plusieurs années est largement capable de le refaire cette année , même si il n'y a que 3 mois pour cela, j'en suis certain. Ensuite je suis entièrement d'accord avec Moogly au sujet de l'accueil!
Si tu peux faire quelque chose de ce côté là Deniis, n'hésites pas car en effet, chaque année beaucoup de tuners s'en plaignent... il ne faut pas perdre de vue que cette manifestation marche si les tuners viennent et si on vient une année et qu'on se fait parler comme à de la mer** (moi ça m'est arrivé deux ou trois fois , alors je peux en parler) , ben ça ne motive pas pour les années suivantes, c'est mathématique!!! C'est sur c'est stressant de voir arriver tous ces véhicules en même temps et de voir des files à perte de vue mais c'est aussi ça qui fait le succès du meeting, ne l'oublions pas .... donc, que chacun prenne son mal en patience (que ce soit les tuners dans les files d'attente ou les organisateurs qui accueillent les gens à l'entrée!) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j’organise le Roussillon Motors Show et je ne pourrais pas l’organiser en trois mois, Déjà je dois déposer mon dossier en préfecture 3 mois avant la manifestation ensuite je n’aurais pas le temps de trouver les budgets ou alors il faudrait que je fasse payer les tuners 50 euros pour qu’ils puissent exposer leur véhicule, mais comme le dit Chtitbob c’est tout de même grâce au tuneurs que les manifestations sont des réussites alors je me demmerde pour faire l’entrée gratuite

Il faudra donc espérer que l’entrée du Cap ne coutera pas une fortune car là bas ce ne sont pas les animations qui font la différence mais plutôt les véhicules exposés, et comme le dit moogly il y en a marre que l’on soit pris pour des cons et je rajouterais que en plus on paye une fortune pour ça !!!!!!

Si non si j’ai bien compris
C’est donc le staff d’océan événements qui organise? Suivi par Gtimag?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite c super cool sa mais comment on peut acheter les entrées et a quel prix sa sera est ce toujours a 15 euro ou pas [b] car c sur on y sera merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:

parler comme à des chiens aux gens en les prenant de haut? les prendre pour des cons? se foutre de la gueule des tuneurs? yavé pas que du bon chez eux...


j'espere pas retomber sur le naze qui me di ke ma caisse est un "peu limite" alors que j'etais paru dans gtimag un mois avant mdr

alors si c'est les memes gugus a l'entree acheter leurs quelques revu tuning avant le meeting qu'ils puissent se mettre a la page grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Si tu peux faire quelque chose de ce côté là Deniis, n'hésites pas car en effet, chaque année beaucoup de tuners s'en plaignent... il ne faut pas perdre de vue que cette manifestation marche si les tuners viennent et si on vient une année et qu'on se fait parler comme à de la mer** (moi ça m'est arrivé deux ou trois fois , alors je peux en parler) ,


chaque année on a des échos de réactions ahurissantes au niveau de l'accueil...genre morgan avec sa bmw qui a quand meme fait la couverture de gtimag(si je dis pas de bétises) qui s'est presque vu refusé l'entrée car sa caisse est limite, ou bien celui qui va faire un shooting pour un autre magazine et qu'on veut plus refaire rentrer au show, mes amis avec leurs caisses traités racing(posé, jantes, peinture et 2-3accessoires bien sentis) a qui on rigole presque au nez à l'entrée etc etc....alors soit les mecs sont jaloux, soit ils ne comprennent rien au tuning....denis je sais que tu fais parti des vieux de la veille, je pense pas dire de bétises que tu étais de l'orga des 1er gti du sud-ouest donc je pense que tu es au courant de ce genre de soucis qui gache facilement le we....

voilà je pense que le message est passé, enfin espérons, maintenant passons à autre choses, nous tarde d'avoir plus d'infos!!! win

edit: morgan tu as shooté en meme tps!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi pareil, rien à dire vraiment sur l'organisation de cet évènement, l'équipe qui la gère depuis maintenant plusieurs années est largement capable de le refaire cette année , même si il n'y a que 3 mois pour cela, j'en suis certain. Ensuite je suis entièrement d'accord avec Moogly au sujet de l'accueil!
Si tu peux faire quelque chose de ce côté là Deniis, n'hésites pas car en effet, chaque année beaucoup de tuners s'en plaignent... il ne faut pas perdre de vue que cette manifestation marche si les tuners viennent et si on vient une année et qu'on se fait parler comme à de la mer** (moi ça m'est arrivé deux ou trois fois , alors je peux en parler) , ben ça ne motive pas pour les années suivantes, c'est mathématique!!! C'est sur c'est stressant de voir arriver tous ces véhicules en même temps et de voir des files à perte de vue mais c'est aussi ça qui fait le succès du meeting, ne l'oublions pas .... donc, que chacun prenne son mal en patience (que ce soit les tuners dans les files d'attente ou les organisateurs qui accueillent les gens à l'entrée!) clin
coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Je viens de lire vos messages et je suis évidemment d'accord avec vous sur tous les points mais je vais essayer d'expliquer 2 ou 3 remarques.
Concernant les participants qui sortent de l'espace que j'appelerai "show tuning" pour diverses raisons, il est possible que certains se voient refuser d'y retourner. Nous avons des consignes qui viennent de plus haut nous interdisant de faire entrer des voitures tant qu'un certains nombre n'est pas sortie, même si quelques places sont dispo (question sécu des piétons, trop de circulation, accès trop long ou trop compliqué...) faut faire avec et en plein feu c'est impossible de gérer cas par cas.
Autre point, ce n'est pas la file d'attente qui met de la pression, bien au contraire nous avons besoin de ça pour être motivés et joyeux. La mauvaise humeur vient des quelques mecs très très ch...ts, avec qui nous n'arrivons pas à expliquer que la voiture ne correspond pas au tuning. Si nous insistons, nous en arrivons même à des bagarres et ça...... ça me gonfle vraiment. J'en suis le témoin, et qu'en je dis qu'elle n'est pas tuning ou propre, j'en ai vu des milliers et je pense y connaître suffisamment mais ça suffit pas, ils ne démordent pas et même nous insulte même un mec seul et nous 15, rien les arrêtes. Je reconnai malgré tout, effectivement nous avons eu des gars pas très fins ni trop connaisseurs et ça complique les choses.
Pour la sélection des voitures, nous faisions confiance à des groupes mais des fois dans un groupe de 15 il y a 12 bons et 3 nuls. On se rappelle malheureusement que des 3 nuls. Je n'ai jamais connu une équipe parfaite sur les 40 ou 50 meeting que j'ai organisés ! peut-être le prochain.
Sur le Cap d'Agde cette année, je voudrais composer les équipes avec des passionnés de différents clubs. Donc si certains présidents de club veulent m'aider, envoyez moi une MP et vous viendrez participer à une sélection que j'espère presque parfaite...... presque seulement car vous verrez on accueille aussi des cas assez graves !
Et pour info, on va ouvrir rapidement le site internet pour pouvoir commander les préventes. Les tarifs n'augmenteront toujours pas malgré les nombreuses dépenses supplémentaires qui nous attendent cette année.
Désolé d'être long dans mes textes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci denis je ve telephoner a sylvain et yo les deux presidents du radical&pacific pour voir si on peux te donner un coup de main ce sera avec plaisir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage a toi DENIS
je repond present et quelques membres de mon club aussi
ce serait vraiment dommage de devoir un jour tout arreter pour des conneries,, les anciens GTI du SUD OUEST auquel j etais present resteront des week end inoubliable

encore bon courage a toi et ton staff clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse denis, oui c'est clair qu'il suffit de 2-3 mauvais élèments pour pourrir le travail d'une équipe et je comprend tout à fait que faire une sélection n'est pas une mince affaire, loin de là et je m'aimerais pas du tout avoir à faire ca....d'ailleurs je me doute qu'il doit pas en manquer de cassos qui se pointent à l'entrée avec leur voiture poubelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les prix quels seront il pour les visiteurs ?

pour savoir si je viens voir ça sur 1 ou 2 jours ^^

Merci d'avance :)

Sinon a quand un fly pour bien faire tourner l'info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis c'est sur qu'avec des tuners venant de toute l'Europe, c'est difficile de faire une pré-sélection, pour principalement le parking "plage - front de mer". Mais néanmoins sa serait tellement mieux je pense pour vous, a la selection a l'entrée: "A non désolé, sa va pas pouvoir etre possible" - "la choucroute est interdite ici" (Bon certain rajouterai pour le fun: "Ah… Et qu'est-ce que vous allez me faire ? Me coffrer pour mangeage de choucroute prohibé ?" ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present pour cette annee pour ne pas louper ca !!!! car 10eme c est un bon chiffre !!! bon courage a dj dem et au staff et present surtout avec le soleil et des modifs de plus sur la caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yahou merci pour l'organisation du meeting moi qui avais pris mes vancances expres a cette date. nous seront present le week la team AZ avec toutes nos sky et supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...