Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-dem

[18 et 19 septembre]10e GTI TUNING DU SUD et MOTORS FESTIVAL

Messages recommandés

Merci bien pour les tarifs, j'avais pas vu :$

Pour revenir au Charger, si on a de la chance, il y en a une belle qui traine dans le gard, une Z28, que malheureusement je n'ai pas encore croisé, mais un ami l'a prit en photo à la pompe...


Dans tous les cas, il y aura du très lourd au Cap, j'en peux plus, je languis y être

Par contre le Hot-Road que tu as posté, c'est loin d'être du Jacky, et il y a une mécanique hors-normes dessus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'explique, y'en a un qui arrive avec un enorme charger comme sa, on lui trouve une place digne de ce nom, sucette comprise -> Mesdames !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 attention il y a des femmes sur le fofo, ça peut partir en polémique XD

Pour le Charger, il y en a un dans le gard, réplique de Général Lee, il est beau à voir, mais c'est gros, gros, gros, encore 2 fois plus que ma Supra mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent , aie aie aie on s'attend au pire sur les remarques du kangoo ça va etre marrant XD
en esperant en croiser certains :) au pire on passe pas inaperçu n'hésitez pas ^^
PEACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep on pars ce soir et demain matin on y sera ( bon ptit stress on a jamais poser de voiture , donc je sais pas trop comment ça se passe :) )
en tout cas avec grand plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà présent a de siroter une bonne despe! Bonne route a tous prudence et bon weekend ! Que la fête commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem sayez on par , garde une despeeeeeeeeeeeee
bonne route à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous çà y est je suis pas loin du Cap à l hotel j ai vu 2 tres jolies projet une saxo et une? bleu avec des jantes orange trop jolie rendez vous demain matin 9hr sà l ouverture du meeting bonne soirée !! clin et buvez pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaouuuuu apéro hier soir terrible avec miss concept qstom non Et a l'apero depuis midi si sa gaz on ira au meeting demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même que exposant donc pour moi trop cher ^^ 12€ je crois pour le dimanche seulement

Jamais compris que un visiteur lambda qui en général ne passe pas toute la journée comme un exposant paye le même prix que l'exposant qui lui ok reste toute la journée, mais bon chaqu'un fait comme il veut ^^

Bon meeting et ramenez plein de photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi moi j'y vais pour le Dimanche j'aurais préféré les 2 jours mais bon c'est mieux que rien.

Départ demain à 5h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien de rentrer du cap , j ai besoin d aspirineeeeeeeeeeeeee !!! c etai vremen trop bon trop bonne soirè !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...