Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-dem

[18 et 19 septembre]10e GTI TUNING DU SUD et MOTORS FESTIVAL

Messages recommandés

poloman6N a écrit:
pour les prénoms regarde ICI cooll

sinon moi c'est franck ou francky ou popoboy mdr2mdr2mdr2


ah oui suis je bete je n y avait pas pensé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce rasso sur ce grand parking dans le calme et la convivialité mais pas de consommation d'alcool pour éviter les débordements de certains et une bonne descente de !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que non,tout le monde restera raisonnable
pour le bruit je ne me fais pas de souci,vu les gens qui seront présents ce ne sont pas des amateurs de rupteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Bonne idée ce rasso sur ce grand parking dans le calme et la convivialité mais pas de consommation d'alcool pour éviter les débordements de certains et une bonne descente de !!!


Tu seras des notres , j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!!
je rappelle,pas d abus!mais je pense vu les personnes qui viennent que de ce coté la il n y a pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
boit pas d' alcool ou très peut .... je préfère 4 maxi best of lol


coollcoollcooll avec des bières lol!

Je bois jamais d'alcool quand je conduis : tous responsables :) puis le premier qui fait un rupteur je lui balance un extincteur à poudre sur sa belle carrosserie mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je boit pas d'alcool comme sa c'est réglé mdr2mdr2mdr2mdr2

par contre je suis un adepte des maxi best of aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes parent ont fermer leur supérette a la plage et ils m'on ramené 1 tonne de gâteaux apéro et chips .... je sait pas si je vais pas tout manger sur la route moi .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christo83210 a écrit:
J'ai pas regardé les 30 pges précèdentes, mais il y a une nocturne samedi soir ? show neon ?


la je ne sais pas,désolé,mais je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage s'il n'y a pas une nocturne, car la nuit aussi il y a de très beaux projets

Alors si un organisateur peut nous éclairer et un peu de chance si ce n'est pas le cas, en organiser un sur selection, sur le parking de la plage ou autre

J'espère avoir été entednu hé hé Very Happycooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage s'il n'y a pas une nocturne, car la nuit aussi il y a de très beaux projets

Alors si un organisateur peut nous éclairer et un peu de chance si ce n'est pas le cas, en organiser un sur selection, sur le parking de la plage ou autre

J'espère avoir été entednu hé hé Very Happycooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christo83210 a écrit:
Oh c'est pas moi c'est un bug de T.U lool


Mais oui , c toujours ce qu'on dit mdr2 ------------>>> donc , je confirme , pas d'alcool pour le vendredi couppppmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner30 a écrit:
christo83210 a écrit:
Oh c'est pas moi c'est un bug de T.U lool


Mais oui , c toujours ce qu'on dit mdr2 ------------>>> donc , je confirme , pas d'alcool pour le vendredi couppppmdr


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, en ce moment il est complètement saoul tous les soirs !! Intenable, alors je n'ose même pas imaginer au cap d'Agde !! Et dire que je vais être dans le même mobil-home que lui, j'espère qu'il ne crépira pas trop le sol paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonic106 a écrit:
Niveau SPL il y a quelque chose ou pas ?


désolé il n'y aura pas de SPL cette année au cap sur décision de la municipalité du Cap qui finance l'évènement.
ils ne veulent pas et je cite "de Boum Boum, nuisance de toutes sortes sur le meeting. et ne désirent que des projets totalement aboutis pour la sélection".
Bref tout ce qui a leurs yeux donnerait une mauvaise image du Tuning en général et de cette manifestation en particulier sont prohibés.

Source : Deniis. Membre de l'organisation du GTI du Cap d'agde. (par téléphone).

pour le coté Car Audio, P.A.C.A sera présent pour la troisième année consécutive mais seulement pour la Hifi (Qualité Sonore) lors d'une épreuve officielle du Championnat du Sud clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
Et bien oui, en ce moment il est complètement saoul tous les soirs !! Intenable, alors je n'ose même pas imaginer au cap d'Agde !! Et dire que je vais être dans le même mobil-home que lui, j'espère qu'il ne crépira pas trop le sol paf


Hannnnn la réputation que tu me fait la pacontentpacontentpacontentmdr2mdr2mdr2 on réglera sa laba clinmdrmdrmdr

En attendant je crois qu'on va bien rigoler sur 4 jours cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites,pour le vendredi soir,on est bien d accord que le 2e topic consacré a sa a le meme rapport hein ?? cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:


désolé il n'y aura pas de SPL cette année au cap sur décision de la municipalité du Cap qui finance l'évènement.
ils ne veulent pas et je cite "de Boum Boum, nuisance de toutes sortes sur le meeting. et ne désirent que des projets totalement aboutis pour la sélection".

pour le coté Car Audio, P.A.C.A sera présent pour la troisième année consécutive mais seulement pour la Hifi (Qualité Sonore) lors d'une épreuve officielle du Championnat du Sud clin


Il serait bon de rappeler que Show SPL est affilié exclusif France de dB Drag Racing International et donc que les points gagné lors du Cap d'Agde étaient qualificatifs pour les championnat de France, d'Europe et du Monde...

Résumer ça à du boom boom faut pas abuser non plus, surtout qu'on était déjà relèguer sur l'île des loisirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaster59 a écrit:
normalement present pour la premiere fois win


je serais ravi de te rencontrer ainsi que ta magnifique 306 que je ne connais pour le moment que par le biais du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonic106 a écrit:
paradise a écrit:


désolé il n'y aura pas de SPL cette année au cap sur décision de la municipalité du Cap qui finance l'évènement.
ils ne veulent pas et je cite "de Boum Boum, nuisance de toutes sortes sur le meeting. et ne désirent que des projets totalement aboutis pour la sélection".

pour le coté Car Audio, P.A.C.A sera présent pour la troisième année consécutive mais seulement pour la Hifi (Qualité Sonore) lors d'une épreuve officielle du Championnat du Sud clin


Il serait bon de rappeler que Show SPL est affilié exclusif France de dB Drag Racing International et donc que les points gagné lors du Cap d'Agde étaient qualificatifs pour les championnat de France, d'Europe et du Monde...

Résumer ça à du boom boom faut pas abuser non plus, surtout qu'on était déjà relèguer sur l'île des loisirs.


Désolé...mais ce sont leurs propres mots...
je connais parfaitement le fonctionnement de Show SPL France et connait aussi personnellement Stéphane boîte qui s'en occupe (on en a d'ailleurs parlé au téléphone il y a 3 semaines).
je ne fais que vous informer et vous donner les raisons de cet abcense... nul avis personnel là dedans clin

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonic106 a écrit:

Résumer ça à du boom boom faut pas abuser non plus, surtout qu'on était déjà relèguer sur l'île des loisirs.


bah si sa reste quand même du boum boum, surtout pour des gens issu du domaine musical et de la qualité sonore ... on va pas débattre mais bon quel intérêt y a-t-il à faire limite "exploser" son par brise ... quand je vois ce que font certains moi sérieux j'approuve la décision de la municipalité du cap clin

Quand tu travailles dans l'audio, je peux te dire que faire une installe équilibrée, bien réglée et où chaque fréquence donne sa note parfaite tu es content du résultat, la musique et le son sa se travail et ce pour toute les fréquences audible, le reste ne sert strictement à rien mise à part abîmer du matos qui peut valoir une fortune !!!! La musique est un art, respectons la clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mon francky je pense que tu te lance dans un sujet épineux

Même si je ne suis pas du tout adepte du SPL il faut quand même reconnaitre qu'il faut avoir un certaine maitrise de la chose et comme pour la qualité sonore il y des règle à respecter pour que ca fonctionne;

enfin domage pour les afficionados que cela ne se fasse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elegancevw a écrit:
la mon francky je pense que tu te lance dans un sujet épineux

Même si je ne suis pas du tout adepte du SPL il faut quand même reconnaitre qu'il faut avoir un certaine maitrise de la chose et comme pour la qualité sonore il y des règle à respecter pour que ca fonctionne;

enfin domage pour les afficionados que cela ne se fasse pas


comparer le SPL et la Qualité sonore c'est comme comparer l'haltérophilie et la danse classique à mon avis. Le SPL n'a jamais prétendu faire de la musique puisqu'on shoot sur des fréquences fixes, vous faite de la qualité, on fait de la pression, même pour le matériel on utilise pas le même : on ne peut juste pas comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'orga a dit non au spl je pense aussi que c'est plus pour éviter de montrer au grand public des caisses extérieurement "le plus souvent" dégueu car faut bien reconnaitre que bien souvent le spl ne va pas avec l'estéthique et je pense que c'est ce point précis qui les refroidit

après ce n'est que mon avis perso je ne juge en rien la passion du spl qui pour moi ne m'intéresse pas plus mais je respecte win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elegancevw a écrit:
la mon francky je pense que tu te lance dans un sujet épineux

Même si je ne suis pas du tout adepte du SPL il faut quand même reconnaitre qu'il faut avoir un certaine maitrise de la chose et comme pour la qualité sonore il y des règle à respecter pour que ca fonctionne;

enfin domage pour les afficionados que cela ne se fasse pas


je sais bien flo que c'est un sujet assez épineux mais c'est vrai qu'il faut maîtriser la chose quand même !!!

M'enfin bon beaucoup poussent beaucoup trop et au final crament leurs matos ... moi quand je vois des vidéos de caisses qui ont le par brise qui gonfle tellement voir même limite à 2 doigt d'exploser sous la pression développé à l'intérieur de la caisse ben je trouve pas sa tellement intéressant ni bon pour l'image du tuning car la première chose que se disent les gens c'est : regarde moi cet abruti il va finir par faire exploser son par brise ...

Ju kaotic a écrit:
si l'orga a dit non au spl je pense aussi que c'est plus pour éviter de montrer au grand public des caisses extérieurement "le plus souvent" dégueu car faut bien reconnaitre que bien souvent le spl ne va pas avec l'estéthique et je pense que c'est ce point précis qui les refroidit

après ce n'est que mon avis perso je ne juge en rien la passion du spl qui pour moi ne m'intéresse pas plus mais je respecte win


avec ce que tu as dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à Tous,
Je suis sur le dossier délicat de la sélection. Plusieurs m'ont déjà fait connaître leur volonté de m'aider sur ce poste. Souhaitant mettre en place une équipe composée principalement de passionnés de diverses régions, je propose donc aux volontaires souhaitant participer d'une nouvelle manière au meeting de me contacter par MP en me communiquant leur email et leur n° de tél.
Bien évidemment, nous fournissons l'entrée gratuite pour le weed-end, le sandwich du midi, les boissons ainsi que de venir partager avec nous le verre de l'amitié au PC Organisation.
Concernant le planning, je pense faire tourner environ 3 heures le matin et 1 heure l'après midi.
Alors pour les plus courageux, je vous attends avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
TOUT j'ai bien dis TOUT LE RAF sera présent au cap des samedi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaster59 a écrit:
normalement present pour la premiere fois win


yep les chtis,bi'te a z'ailes vous attend lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour pouvoir avoir mon week end je vais devoir bossé 9 jours sans repos att
me tarde dit etre je vien qu a partir de samedi je serai a l hotel azur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
TOUT j'ai bien dis TOUT LE RAF sera présent au cap des samedi !!!!


encore du beau monde en++!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
yes !!! en esperant qu'on soit tous reunis ! que aucun membre de notre bande d'ami soit separé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
blaster59 a écrit:
normalement present pour la premiere fois win


yep les chtis,bi'te a z'ailes vous attend lol!!


couppppcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présence le dimanche de l'un des Show Car des Ispice Di Counasse :)

La golf 3 du président ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste des stands pro n'est pas encore définitive puisque nous recevons des réservations tous les jours en ce moment. Mais ils seront nombreux, nous en avons déjà beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...