Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

Safrane

Messages recommandés

voila la Safrane de ma femme, base pas courante mais budget restreint (grande famille a nourir),
Modele 99 en 2.2dt avec option xenon et toit ouvrant.

Modifs: rajout Pare choc avant d'Audi A4 moulé, Pare choc arriere lissé, portes lissé, jantes en 17 (economie :)), vitres teintées, interieur biton, feux a leds avant, peinture violine pailletté rose.



A l'achat:






La prepa:

















Fini:





































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa comme projet, par contre tu aurais put éviter de mettre ma gueule en photo parce que la ca craint,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j'avai meme pas eu le tps de prendre une photo de la trappe une foi terminer,, finalement sa resort plus tot bien, sachant ke sa a été fait un peu sous la pluie....lool...

A plouchhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
très sympa comme projet, par contre tu aurais put éviter de mettre ma gueule en photo parce que la ca craint,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j'avai meme pas eu le tps de prendre une photo de la trappe une foi terminer,, finalement sa resort plus tot bien, sachant ke sa a été fait un peu sous la pluie....lool...

A plouchhhhhh



j'en ai d'autres si tu veux mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y balance qu'on rigole !!
jolie projet manquerai juste un revernissage car elle fait un peu mate a des endroits
mais pour un budget restreint tres tres reussi comme quoi on peut faire jolie sans y mettre des fortunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vernis vu avec le peintre, il y a deja dix couches mais on laisse passer l'été et vers la fin de l'année on refait un vernissage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut superbe ton projet pas courant comme base
par contre je trouve que il y a un peu beaucoup de lumieres
mais c est mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai déja vu ce projet tu n'étais pas au meeting a coté d'angers l'année dernière ? j'aime plutot ton projet en général peutaitre le seul bémole que je trouve c'est qu'il manque un peu de vernis sur ta peinture c'est le seul truc que je peux trouvé sinon j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Bruno16V , un peu trop de lumières à mon gout, mais joli projet quand même sur une base peu courante en plus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi trop de paillettes, pare choc arrière beaucoup trop haut, et pareil que d'autres, trop de lumière. sinon un projet assez sympa pour peu de moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...