Fab TCO111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 voila la Safrane de ma femme, base pas courante mais budget restreint (grande famille a nourir), Modele 99 en 2.2dt avec option xenon et toit ouvrant.Modifs: rajout Pare choc avant d'Audi A4 moulé, Pare choc arriere lissé, portes lissé, jantes en 17 (economie :)), vitres teintées, interieur biton, feux a leds avant, peinture violine pailletté rose.A l'achat:La prepa:Fini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 très sympa comme projet, par contre tu aurais put éviter de mettre ma gueule en photo parce que la ca craint,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j'avai meme pas eu le tps de prendre une photo de la trappe une foi terminer,, finalement sa resort plus tot bien, sachant ke sa a été fait un peu sous la pluie....lool...A plouchhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jolie projet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Balbino a écrit:très sympa comme projet, par contre tu aurais put éviter de mettre ma gueule en photo parce que la ca craint,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j'avai meme pas eu le tps de prendre une photo de la trappe une foi terminer,, finalement sa resort plus tot bien, sachant ke sa a été fait un peu sous la pluie....lool...A plouchhhhhhj'en ai d'autres si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 juin 2010 vas y balance qu'on rigole !!jolie projet manquerai juste un revernissage car elle fait un peu mate a des endroits mais pour un budget restreint tres tres reussi comme quoi on peut faire jolie sans y mettre des fortunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pour le vernis vu avec le peintre, il y a deja dix couches mais on laisse passer l'été et vers la fin de l'année on refait un vernissage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Nouvelle version du coffre pour 2012 de jour:de Nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 salut superbe ton projet pas courant comme base par contre je trouve que il y a un peu beaucoup de lumieresmais c est mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je crois que j'ai déja vu ce projet tu n'étais pas au meeting a coté d'angers l'année dernière ? j'aime plutot ton projet en général peutaitre le seul bémole que je trouve c'est qu'il manque un peu de vernis sur ta peinture c'est le seul truc que je peux trouvé sinon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 si à Montreuil Juigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 avril 2012 exact j'avais deja vu ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2012 Pareil que Bruno16V , un peu trop de lumières à mon gout, mais joli projet quand même sur une base peu courante en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 mais de jour discrete pas comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui c vrai je suis d accord avec toi Cela dit j aime beaucoup le travaille réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pour moi trop de paillettes, pare choc arrière beaucoup trop haut, et pareil que d'autres, trop de lumière. sinon un projet assez sympa pour peu de moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites