Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibra87

[20juin]Meeting Chateauroux (36)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: environ 70
- nombre de visiteurs: ??? je pense pas beaucoup
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: non mais alors pas un seul !!!
- présence d'animations: un dj et la pesée du jambon lol
- stands Pro: oui 1
- buvette: oui
- état du site: propre avec poubelle à disposition
- qualité sonorisation du site: sa peu aller
- abris (ombre, pluie): non
- ambiance générale: bonne ambiance
- Toilettes à disposition: non
- Commentaire perso:
Bon meeting bien indiqué , bien gérer des efforts évidents de la part des organisateurs , points négatifs pas de toilettes obligé d'aller chez Mc do acheter un truc pour utiliser les wc et une remise de coupe longue mais vraiment longue + d'une heure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour ce compte rendu cooll
Vivement quelques photos!!!


Oui moi j'en est pas j'ai oublier mon appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l an dernier c etais sympathique y a du potentiel un syte sympa grand et au centre ville mais l organisation c est pas sa du tous et sa c est repertorier cette annee normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du compte rendu , en effet jai connu ce meeting avec pas loin de250 voitures et depuis 3a 4 ans en baisse; geographiquement chateauroux peut etre un meeting sympa , a voir peut etre les commodités cest important aussi .


ps changement de site.;wc, etcccccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
merci du compte rendu , en effet jai connu ce meeting avec pas loin de250 voitures et depuis 3a 4 ans en baisse; geographiquement chateauroux peut etre un meeting sympa , a voir peut etre les commodités cest important aussi .


ps changement de site.;wc, etcccccc



j'ai connu ce meeting ya 8 ans et c'etait super bien, mais depuis le depart de damien (ancien president ) c'est beaucoup moins bien dommage, du coup on y vas plus car decus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fais ce meeting qu une seule fois , ct l an dernier , mais je pense que ca devait etre mieux vu le compte rendu , c est dommage car il a du potentiel ce meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akhesa22 a écrit:
tuscani87 a écrit:
merci du compte rendu , en effet jai connu ce meeting avec pas loin de250 voitures et depuis 3a 4 ans en baisse; geographiquement chateauroux peut etre un meeting sympa , a voir peut etre les commodités cest important aussi .


ps changement de site.;wc, etcccccc



j'ai connu ce meeting ya 8 ans et c'etait super bien, mais depuis le depart de damien (ancien president ) c'est beaucoup moins bien dommage, du coup on y vas plus car decus


C'est sur que le depart de Damien a fait du mal, il bougait enormement et les gens lui rendai bien, je suis venu 2 ou 3 fois en ce temps là
Bon courage pour la prochaine edition cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...