calibra87 0 Posté(e) le 21 juin 2010 - nombre de véhicules: environ 70- nombre de visiteurs: ??? je pense pas beaucoup- voitures en prépa: oui - rupteurs ou non: non mais alors pas un seul !!!- présence d'animations: un dj et la pesée du jambon lol- stands Pro: oui 1 - buvette: oui- état du site: propre avec poubelle à disposition - qualité sonorisation du site: sa peu aller- abris (ombre, pluie): non- ambiance générale: bonne ambiance- Toilettes à disposition: non - Commentaire perso:Bon meeting bien indiqué , bien gérer des efforts évidents de la part des organisateurs , points négatifs pas de toilettes obligé d'aller chez Mc do acheter un truc pour utiliser les wc et une remise de coupe longue mais vraiment longue + d'une heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci pour ce compte rendu Vivement quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra87 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Chtitbob a écrit:Merci pour ce compte rendu Vivement quelques photos!!!Oui moi j'en est pas j'ai oublier mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci du debut de compte rendu !! questions meeting du trc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra87 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Est dire que chateauroux c etait un meeting a plus de 250voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Chtitbob a écrit:Merci pour ce compte rendu Vivement quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 22 juin 2010 javoue pas beaucoup de monde cette annee dommage ! il remete sa laner prochaine vers septembre allez un pti resumer http://www.soonnight.com/centre/photos-chateauroux-centre-meeting-tuning-2010,3,291789.htmlet calibra, simpa comme tout ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 l an dernier c etais sympathique y a du potentiel un syte sympa grand et au centre ville mais l organisation c est pas sa du tous et sa c est repertorier cette annee normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci du compte rendu , en effet jai connu ce meeting avec pas loin de250 voitures et depuis 3a 4 ans en baisse; geographiquement chateauroux peut etre un meeting sympa , a voir peut etre les commodités cest important aussi .ps changement de site.;wc, etcccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tuscani87 a écrit:merci du compte rendu , en effet jai connu ce meeting avec pas loin de250 voitures et depuis 3a 4 ans en baisse; geographiquement chateauroux peut etre un meeting sympa , a voir peut etre les commodités cest important aussi .ps changement de site.;wc, etccccccj'ai connu ce meeting ya 8 ans et c'etait super bien, mais depuis le depart de damien (ancien president ) c'est beaucoup moins bien dommage, du coup on y vas plus car decus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra87 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Undergroundman18 a écrit:javoue pas beaucoup de monde cette annee dommage ! il remete sa laner prochaine vers septembre allez un pti resumer http://www.soonnight.com/centre/photos-chateauroux-centre-meeting-tuning-2010,3,291789.htmlet calibra, simpa comme tout ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j ai fais ce meeting qu une seule fois , ct l an dernier , mais je pense que ca devait etre mieux vu le compte rendu , c est dommage car il a du potentiel ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 akhesa22 a écrit:tuscani87 a écrit:merci du compte rendu , en effet jai connu ce meeting avec pas loin de250 voitures et depuis 3a 4 ans en baisse; geographiquement chateauroux peut etre un meeting sympa , a voir peut etre les commodités cest important aussi .ps changement de site.;wc, etccccccj'ai connu ce meeting ya 8 ans et c'etait super bien, mais depuis le depart de damien (ancien president ) c'est beaucoup moins bien dommage, du coup on y vas plus car decusC'est sur que le depart de Damien a fait du mal, il bougait enormement et les gens lui rendai bien, je suis venu 2 ou 3 fois en ce temps làBon courage pour la prochaine edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites