Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly04

[20/06] St Pierre la mer (11)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: ~120
- nombre de visiteurs: beaucoup
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: oui avec top rupteur essence et diesel
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui
- buvette: non mais des prix pour les exposants au resto d'a coté
- état du site: bon
- qualité sonorisation du site: bon
- abris (ombre, pluie): non
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: au resto
- Commentaire perso:
Meeeting sympa, pas de pluie soleil moyen mais comme d'hab' du vent, qui est quotidien dans la région ;)

Bien organisé par TuningMag, Team Racer et Club Cazoulin , pas de critique sur ce meeting, peut être juste que le terrais goudronné cette année donc pas le même emplacement que l'année dernière était peut être un peu trop court il aurait mérité d'avoir l'autre partie goudronné sinon rien a dire personnellement.

Voila les photos en attendant les photos sous forme de vidéo, et les stunteur en vidéo :












Toutes les photos ==> http://c4b8c7d9.ugalleries.net (Cliquez sur "Skip this page" pour afficher directement les photos)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting, trop bonne journee !!! l'idee de la parade ds les rue de st pierre bien sympatike !!! pour mon club 4voiture presente don 4 coupes remporté merci au organisateur !!!! et vive la Dark Line !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour ce compte-rendu clin
c'est quoi comme voiture a la base sur la troisieme photo ????
super resultat en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais !!! quand meme !!!
deja pas mal a l'époque mais la !! grosgros boulot !!!
mrci morgan clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une grosse modification, mais en état elle ne peux plus rouler légalement donc elle vient sur les meeting avec une remorque, "interdit" de rouler sur la voix publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
oui une grosse modification, mais en état elle ne peux plus rouler légalement donc elle vient sur les meeting avec une remorque, "interdit" de rouler sur la voix publique.

a ce stade de prepa je vois plus trop l'interet ! ou est le plaisir de se trimbaler sa caisse en plateau koi

groinback a écrit:
oue gros boulot mais perso j adhère pas du tout au style mais bon c est perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par plateau pour pas se faire arrêter lol, après il l'a montre pour montrer son travail effectué, et l'évolution de sa voiture, si je me trompe pas c'est sa 4° transformation pour cette 405.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j etai present a se meeting avec se que certain appel "une poubel" lancia Y rouge et blanche j etai surtou la pour exposè mon coffre de debutant et je me suis regaler a se meeting !! a l annè prochaine win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting bien simpa, apart se vent et une moins bonne ambiance que l'an dernier mais bon simpa un peu long la remise des coupes surtout que moi j'avais 3h de route mais on c'est bien amusé au retour une tite course avec une clio lol
Pour ma part 1coupe spl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce meeting assez sympa, l'idée des parades en ville plutôt sympa... Pour le vent c'est domage mais ça on y peut rien. si je peut me permettre une critique, c'est la non-règlementation des rupteurs hors concours, c'est assez désagréable de discuter avec des gens quand on entend des moteur gueuler juste a coté, mais encore heureusement qu'il n'y en ai pas trop eu!! clin


J'ai une question :
Il y a des rumeurs qui dise que le type avec la clio noire qui a cassé son pare-brise et son capot aurais porté réclamation au Team Racer ? Est-ce pour cela qu'il a eu la coupe coup de coeur du club ou pas ?... car je pense que s'il a cassé son pare prise et son capot c'est entièrement sa faute non ? (la prochaine fois il évitera de faire une parade en ville le capot ouvert grillé , surtout avec le vent )


Merci aux organisateur et à l'année prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout a fait d acor avec Rom"s surtou avec se foutu vent qui a atein des crete de plu de 105 klmh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom'$ a écrit:
J'ai trouvé ce meeting assez sympa, l'idée des parades en ville plutôt sympa... Pour le vent c'est domage mais ça on y peut rien. si je peut me permettre une critique, c'est la non-règlementation des rupteurs hors concours, c'est assez désagréable de discuter avec des gens quand on entend des moteur gueuler juste a coté, mais encore heureusement qu'il n'y en ai pas trop eu!! clin


J'ai une question :
Il y a des rumeurs qui dise que le type avec la clio noire qui a cassé son pare-brise et son capot aurais porté réclamation au Team Racer ? Est-ce pour cela qu'il a eu la coupe coup de coeur du club ou pas ?... car je pense que s'il a cassé son pare prise et son capot c'est entièrement sa faute non ? (la prochaine fois il évitera de faire une parade en ville le capot ouvert grillé , surtout avec le vent )


Merci aux organisateur et à l'année prochaine !!!



Ça je sais pas, mais c'est vrai que si y a un fautif dans l'histoire de cette clio RS, c'est le propriétaire lui même, d'une il roule le capot à moitie ouvert avec du vent, en plus il s'amusait lors de la parade de faire des départ rapide en patinant les pneus (il n'étais d'ailleurs pas le seui, et j'ai eu peur que ça ça porte atteinte au meeting de faire ça sur route ouverte..), les deux réuni ben BAM le capot qui s'ouvre et casse le pare brise ...

Dédé des Xplose Car quand il a vu la Clio comme ça lors de la parade direct il a dit que ça allais casser lol, au retour de la parade, ben il a eu raison :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi j'ai qu'une chose a dire pour le mec : ça lui fait la b*** !!
c'est certain que ça allais casser lol... il le saura pour la prochaine fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c est renault comme sa caisse mdr !!! dommage pour lui ca le calmera dans sa conneri j espere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...