Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[29 aout 2010] Rassemblement VW à Aurillac (15)

Messages recommandés

Comme indiqué sur notre flyer, nous organisons, cette année, à l'occasion de notre 8 eme meeting tuning, un rassemblement Vw et détivés (air cooled et water-cooled) vous êtes donc tous les bienvenus clin






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elegancevw a écrit:
present

Merci à toi, ça fait plaisir!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elegancevw a écrit:
meeting devenu incontournable pour moi

et cette foi ci ça sera avec une voiture


Merci à toi, c'est sympa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel. Viendez nombreux partager notre passion de la Vw et du Tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rudy Pastore, photographe de GTI Mag sera présent pour couvrir l'évènement pour un reportage dans GTI Mag et peut être dans vw power si il y a de quoi faire un reportage!! venez nombreux les namis!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde, si les "ibiziste" ne vous derange pas je ferait surement le deplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokof82 a écrit:
salut tout le monde, si les "ibiziste" ne vous derange pas je ferait surement le deplacement

Bien sûr que non les "ibizistes" ne nous dérangent pas, tu seras le bienvenu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
kokof82 a écrit:
salut tout le monde, si les "ibiziste" ne vous derange pas je ferait surement le deplacement

Bien sûr que non les "ibizistes" ne nous dérangent pas, tu seras le bienvenu clin


c'était ironique bien sur je plaisanter, je pense etre present win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeloo15 a écrit:
salut la bande
he be moi present avec la volf


Nickel ça coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voudrai savoir si le meeting tuning sera au meme endroit que le rassemblement VW ou que les deux ne seront pas au meme endroit .


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement , comme dis jason les 2 se situent au meme endroit clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou du tuning a écrit:
bonjour je voudrai savoir si le meeting tuning sera au meme endroit que le rassemblement VW ou que les deux ne seront pas au meme endroit .


merci d'avance


En fait ça se déroulera sur le même site, on fera juste un "coin" réservé aux vw et dérivés (air cooled et water-cooled) et déjà du beau monde d'attendu pour ce qui est de la partie vw comme de la partie tuning clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans la partie tuning,normalement je serais présent sur les coup des 13 h clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Comme dit dans la partie tuning,normalement je serais présent sur les coup des 13 h clin


Merci à toi Mamikael, c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai dit sur fesse book, pas présent suis d'astreinte, et si je change je me retrouve d'astreinte pour notre meeting, sa le fait pas....
bon meeting a vs en esperant vous voir a l'event

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas là mais quel plaisir de vous voir vous déchaîner pour ce weekend de folies en perspective. Enorme boulot.

Va falloir déplacer le GTI chez vous même si cela fait un peu loin pour moi je viens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous avez l'équivalent d'un aérodrome pour toutes les voitures sans le GTI mais avec alors là ... faut demander une subvention de la mairie vu ce que sa va rapporter à Aurillac, surtout les bouchons :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!!!!! mdr2mdr2mdr2 Mais bon ils sont habitués à recevoir du monde à Aurillac , avec le festival de théâtre de rue (Eclat) chaque année, il faut voir ça, ça grouille de monde dans toute la ville!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou du tuning a écrit:
bonjour et je voudrai savoir combien de voiture a peu prés avec meeting tuning et les VW il y aura ?


mmmeeerrrciii

Comment le savoir à l'avance??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...