Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2010 Comme indiqué sur notre flyer, nous organisons, cette année, à l'occasion de notre 8 eme meeting tuning, un rassemblement Vw et détivés (air cooled et water-cooled) vous êtes donc tous les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 juin 2010 de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 juin 2010 cool sa : vw powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2010 elegancevw a écrit:present Merci à toi, ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 meeting devenu incontournable pour moiet cette foi ci ça sera avec une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2010 elegancevw a écrit:meeting devenu incontournable pour moiet cette foi ci ça sera avec une voitureMerci à toi, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ah sa fait plaisir sa!!! allez venez nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Présent avec deux voitures pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nickel. Viendez nombreux partager notre passion de la Vw et du Tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2010 Rudy Pastore, photographe de GTI Mag sera présent pour couvrir l'évènement pour un reportage dans GTI Mag et peut être dans vw power si il y a de quoi faire un reportage!! venez nombreux les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 présent avec le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ça s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 salut tout le monde, si les "ibiziste" ne vous derange pas je ferait surement le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2010 kokof82 a écrit:salut tout le monde, si les "ibiziste" ne vous derange pas je ferait surement le deplacementBien sûr que non les "ibizistes" ne nous dérangent pas, tu seras le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Chtitbob a écrit:kokof82 a écrit:salut tout le monde, si les "ibiziste" ne vous derange pas je ferait surement le deplacementBien sûr que non les "ibizistes" ne nous dérangent pas, tu seras le bienvenu c'était ironique bien sur je plaisanter, je pense etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je me disais aussi!!! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2010 Allez les amis, ça approche!!! On se motive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 14 août 2010 salut la bande he be moi present avec la volf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2010 leeloo15 a écrit: salut la bande he be moi present avec la volfNickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 août 2010 merçi pour votre futur presence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonjour je voudrai savoir si le meeting tuning sera au meme endroit que le rassemblement VW ou que les deux ne seront pas au meme endroit .merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 août 2010 les deux se feront bien au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 août 2010 effectivement , comme dis jason les 2 se situent au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 15 août 2010 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2010 le fou du tuning a écrit:bonjour je voudrai savoir si le meeting tuning sera au meme endroit que le rassemblement VW ou que les deux ne seront pas au meme endroit .merci d'avanceEn fait ça se déroulera sur le même site, on fera juste un "coin" réservé aux vw et dérivés (air cooled et water-cooled) et déjà du beau monde d'attendu pour ce qui est de la partie vw comme de la partie tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 18 août 2010 Comme dit dans la partie tuning,normalement je serais présent sur les coup des 13 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2010 mamikael a écrit:Comme dit dans la partie tuning,normalement je serais présent sur les coup des 13 h Merci à toi Mamikael, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 18 août 2010 comme je te l'ai dit sur fesse book, pas présent suis d'astreinte, et si je change je me retrouve d'astreinte pour notre meeting, sa le fait pas....bon meeting a vs en esperant vous voir a l'event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2010 Voila les trophées pour le TOP 10 VW et Dérivés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 19 août 2010 superbe, tres belle idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 19 août 2010 excellent les trophées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci a tous pour votre futur presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je ne serais pas là mais quel plaisir de vous voir vous déchaîner pour ce weekend de folies en perspective. Enorme boulot.Va falloir déplacer le GTI chez vous même si cela fait un peu loin pour moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2010 Allez c'est parti!!! décentralisons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'espère que vous avez l'équivalent d'un aérodrome pour toutes les voitures sans le GTI mais avec alors là ... faut demander une subvention de la mairie vu ce que sa va rapporter à Aurillac, surtout les bouchons :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2010 Tu m'étonnes!!!!! Mais bon ils sont habitués à recevoir du monde à Aurillac , avec le festival de théâtre de rue (Eclat) chaque année, il faut voir ça, ça grouille de monde dans toute la ville!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonjour et je voudrai savoir combien de voiture a peu prés avec meeting tuning et les VW il y aura ? mmmeeerrrciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2010 le fou du tuning a écrit:bonjour et je voudrai savoir combien de voiture a peu prés avec meeting tuning et les VW il y aura ? mmmeeerrrciii Comment le savoir à l'avance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 27 août 2010 www.madameirma.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2010 elegancevw a écrit:www.madameirma.comEt elle dit quoi madame irma??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites