Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

T.T.T

Messages recommandés

Tout commenca par la recherche d une Mini Cooper , pour la refaire , mais malheureusement , encore chere comme base , et pis on passa devant une conscession , et elle était la , comme si elle nous attendais , cette petite twintop toute d origine , on a pas cherché a comprendre , en moins de 15 minutes le chèques était signé.
Au départ rien n était prévu sur cette voiture , mais au bout de deux heures , un ptit virtuel fut fait , et ce fut le début de son histoire , direction la carrosserie Cannonball pour lui laissé faire toute les modifs...On était tres sceptique du résultats final , ne sachant pas trop a quoi allé ressembler les virtuels , apres bcps de semaines d attentes , elle sortie enfin de carrosserie , on l a trouvait vraiment belle.Cette petite bouille vraiment originale et agréable a regardé , et loin de douté a ce moment la qu elle allait plaire pour son originalité et sa rareté.
Elle commenca sa carriere en milieu de saison , en accumulant les tops,puis son top au Cap , ainsi que la parution dans reflex motor .... Elle fit une bonne et courte carrière ....
Courte parceque Demain , elle ne sera plus...
Eh oui , c est avec une grande tristesse que l on s en sépare demain , c est betassou de dire ca , mais elle va bcps nous manqué cette titine.
Grosse dédicasse pour elle et un grand aurevoir en espérant qu elle évolura par la suite , car cette TWIN était au Top.
On va etre dur a consoller,heureusement que l on échange 90 poneys pour en avoir 110 de plus , ca fera un gros bébé de 200ch

Ben vous l'aurez pas gardé longtemps... dommage mais bon, je ne me fais pas de soucis, un nouveau projet va bien voir le jour!!! win

Ca m étonnerais qu on la recroise sur un meeting , c est une personne de 52 ans qui la reprend pour sa femme ou sa fille , je doute qu il fasse des meeting avec.

Pour la nouvelle voiture ,elle est 100% d origine , pas de projet de prévu dessus pour l immédiat , mais pour le ptit indice , c est un 5 cylindres , année 2007

Et base encore jamais vu pour ma part en tuning , (encore plus rare que la twintop )

morgan64 a écrit:
Hâte de voir se kil vous a fait craquer

Y a de grande chance que tu la vois , lolll , on est pas si loin

y a des cachoterie là , j'aimerais bien savoir quel model tu a choisi . oui je sais je suis un nouveau petit curieux !!

sinon elle était top ta tigra , trés bien équipée !!

gui34120 a écrit:
SEBATC a écrit:
Pour la nouvelle voiture ,elle est 100% d origine , pas de projet de prévu dessus pour l immédiat , mais pour le ptit indice , c est un 5 cylindres , année 2007

Moi je sais

Oui loll , et t es bien le seul , lolll Départ dans 1H30 pour Carcassonne

Voiture bien receptionné , et quel bonheur , un bruit d échappement envoutant et quelle soufflerie,vraiment pas décus de l échange malgré le gros pincement au coeur de la voir partir

eh ben apparemment elle ne lui plait pas ou alors il veux se faire du fric dessus ... att

dommage mais vivement de voir la nouvelle ça a l'air d'être un bon petit joujou cooll

ah la brera ... je sais pas ce qu'elle vaut en terme de qualité (réputation des italiennes lol) mais c'est vrai que je préférais alors aussi la Twin top .. à voir ce que vous allez y faire cooll

Et oui , déja en revente , lollll , mais pas mécontent de nous en etre séparé , c est déja inrevendable d origine , alors en tuning , j en parle meme pas , lolll , c est pour ca aussi que l on a pas hésité a reprendre la BRERA .
Apres en avis perso , on préfers de loin la Brera pour tout les plus que la tigra n avait pas , meme si elle avait une grande valeure sentimentalement pour nous.
Mais on gagne sur tout les autres domaines en repartant avec un diesel 2L4 JTD de 200ch / 12Cv , ca accelere vraiment fort , et un vrai régal a la conduite,boite 6 , sieges electriques....Un vrai confort et surtout , c est pas tape derriere,un vrai régal , on regrette vraiment pas.
Pour les Modifs, ca va etre simple , le tuning c est fini , juste une paire de combinés filletés et on va etre raisonable , juste une paire de jantes en 20 pouces , mais plus du chrome ou autre tuning , du vraiment soft,que je ne qualifirais plus de tuning.lolll
Et quel régal de se garé ou on veut sans psychoté et de profité pleinement d une voiture , sans freiné comme un dératé sur les dos d ane ou au moindre trou ,loll

et coté carrosserie , mais c est déja fait depuis ce matin , juste la suppression du logo BRERA , loll , ca m a coutais 0 dollars juste 2 feuilles de Sopalin , pour essuyé la colle,loll

SEBATC a écrit:
Et oui , déja en revente , lollll , mais pas mécontent de nous en etre séparé , c est déja inrevendable d origine , alors en tuning , j en parle meme pas , lolll , c est pour ca aussi que l on a pas hésité a reprendre la BRERA .
Apres en avis perso , on préfers de loin la Brera pour tout les plus que la tigra n avait pas , meme si elle avait une grande valeure sentimentalement pour nous.
Mais on gagne sur tout les autres domaines en repartant avec un diesel 2L4 JTD de 200ch / 12Cv , ca accelere vraiment fort , et un vrai régal a la conduite,boite 6 , sieges electriques....Un vrai confort et surtout , c est pas tape derriere,un vrai régal , on regrette vraiment pas.
Pour les Modifs, ca va etre simple , le tuning c est fini , juste une paire de combinés filletés et on va etre raisonable , juste une paire de jantes en 20 pouces , mais plus du chrome ou autre tuning , du vraiment soft,que je ne qualifirais plus de tuning.lolll
Et quel régal de se garé ou on veut sans psychoté et de profité pleinement d une voiture , sans freiné comme un dératé sur les dos d ane ou au moindre trou ,loll

moi sa va etre pareil avec la TT

• Créer...